Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Les permis de construire pour les éoliennes sont délivrés par les préfets. Ceci explique cela. 

Cela me fait penser à ça (pas pour des éoliennes, mais sujet très récent) :

https://www.leparisien.fr/essonne-91/bretigny-sur-orge-le-projet-de-data-center-damazon-retoque-par-le-prefet-de-region-06-06-2021-QZCTIJ66WRG2BLTEPSQUYUBKXQ.php

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Mégille a dit :

Si tu dis son nom de famille très très vite et en ne le prononçant pas très bien, tu finis par entendre "Le Pen, Le Pen, Le Pen..." 

Non. Ça fait une petite minute que je dis “Penel” très vite sans respirer (je sors de cette expérience intellectuellement grandi) et ce qui finit par sortir c’est plutôt “pollen”. Peut-être que mon inconscient rejoue ce sketch 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Cthulhu a dit :

Y a des gens qui ont lu ces livres ? Ça vaut le coup ?

Aucune idée, je n'ai eu connaissance de cette (plutôt jolie) dame que par ses fonctions de Chief Policy Officer chez Parler.

Lien vers le commentaire

Royal Air Force, Royal Navy mais British Army: la raison est que depuis 1689, la Couronne ne peut avoir d'armée de métier sans l'autorisation expresse du Parlement, qui doit être renouvelée tous les 5 ans. D'où les divers "Armed Forces Acts".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Finkie, à la fin des années 70, a été un temps proche de Michel Foucault ; ce dernier voulait lancer (apparemment dans le Correre della sera) des "reportages d'idées", sur les grands chambardements idéologiques de l'époque. Finkie qui à l'époque enseignait la littérature française à Berkeley, semble avoir fait un reportage sur les "libéraux-libertaires" américains. Si c'est bien ce que je crois que c'est (les libertariens, évidemment), je suis prêt à payer cher pour mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je croyais que la critique gauchiste des centristes comme voulant la moitié d'une position extrémiste de droite par rapport à une position raisonnable de gauche (par exemple "la droite veut tuer tous les juifs, la gauche ne veut tuer aucun juif, le centre veut tuer la moitié des juifs") était un truc débile récent de SJWs.

 

Puis, je me rends compte que Bukanin sortait ce type d’ânerie en 1842.

 

Citation

The Left says, 2 times 2 are 4; the Right, 2 times 2 are 6; and the Juste-milieu says, 2 times 2 are 5

 

https://en.wikipedia.org/wiki/2_%2B_2_%3D_5#Russia

 

L'histoire ne se répète pas, mais elle rime.

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Les gens atteints de chorée de Huntington ont énormément de mal à reconnaître les expressions faciales du dégoût et de la colère. De plus, ils n'arrivent plus à ressentir de dégoût vis-à-vis d'odeurs ou de goûts généralement considérés comme dégoûtants. Et plus troublant encore, ces symptômes apparaissent avant les symptômes physiques de la maladie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Prouic a dit :

 

Je n'ai jamais réussi à comprendre cette obsession. Combien de neurones faut-il donc posséder pour avoir le réflexe de regarder si la lunette est dans la bonne position avant de procéder à ses petites affaires ?

 

Cette affaire de cuvette est un prétexte pour les femmes qui cherchent un motif d'engueulade gratuite, qui leur permet de remplir leur petite vie toute vide. Change my mind.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

 

 

 

Cette affaire de cuvette est un prétexte pour les femmes qui cherchent un motif d'engueulade gratuite, qui leur permet de remplir leur petite vie toute vide. Change my mind.


J'ai toujours cru que c'etait une sorte de legende ou de truc de films. J'ai jamais entendu une seule nana de ma vie raler pour ca. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Cette affaire de cuvette est un prétexte pour les femmes qui cherchent un motif d'engueulade gratuite, qui leur permet de remplir leur petite vie toute vide. Change my mind.

Cette affaire de mind change est un prétexte pour les hommes qui cherchent un motif d’engueulade gratuite sur les forums, qui leur permet de remplir leur soirée popcorn en ligne car ils sont en manque d'estime face à leur acceptation des propositions actuelle de la télévision. Enlarge your peanus.

  • Yea 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Johnnieboy a dit :


J'ai toujours cru que c'etait une sorte de legende ou de truc de films. J'ai jamais entendu une seule nana de ma vie raler pour ca. 

J'ai ai connu une mais guess what, c'était une emmerdeuse professionnelle

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...