Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Prouic a dit :

Cette affaire de mind change est un prétexte pour les hommes qui cherchent un motif d’engueulade gratuite sur les forums, qui leur permet de remplir leur soirée popcorn en ligne car ils sont en manque d'estime face à leur acceptation des propositions actuelle de la télévision. Enlarge your peanus.

 

Cette affaire d'élargissement de pénis est une pirouette classique de petit plaisantin sur internet qui se veut faussement supérieur en pratiquant le second degré et l'humour méta pour gagner en street cred. We must go deeper.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Prouic a dit :

ils sont en manque d'estime face à leur acceptation des propositions actuelle de la télévision.

Tu m'étonnes, j'ai pas de télé chez moi. :D

Lien vers le commentaire

Bah on apprend pas grand chose dans cette vidéo quand même. À part qu’il y a des lavatory economics apparemment. J’espère pour l’humanité que le prof d’éco dont il est question est célibataire 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

Bah on apprend pas grand chose dans cette vidéo quand même. À part qu’il y a des lavatory economics apparemment. J’espère pour l’humanité que le prof d’éco dont il est question est célibataire 

Un homme asiatique, aux USA. Il y a de bonnes chances.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Cette affaire d'élargissement de pénis est une pirouette classique de petit plaisantin sur internet qui se veut faussement supérieur en pratiquant le second degré et l'humour méta pour gagner en street cred. We must go deeper.

epic :D

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Neomatix a dit :

Baissez le capot avant de tirer la chasse.

C'est pas compliqué.

Ca évite notamment d'envoyer des particules de merde partout.
D'ailleurs si vous avez les chiottes dans la salle de bain, j'espère que vous le faîtes. Ou alors bonjour les matières fécales sur la brosse à dents.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Moi je fais presque tout assis. Ça permet de lire au calme.

(Donc nous avons cette discussion...)

C'est un peu féminin mais moi aussi. C'est idéal pour tester des bouquins dont je suis pas trop sûr et voir si je vais les lire. S'ils sortent des toilettes c'est que ça vaut la peine. Comme tout le monde fait pareil, ça permet aussi de savoir ce que lisent les autres. Si je croise mon père en sortant "ah tiens tu lis Malaparte maintenant?" ça fait la conversation.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Adrian a dit :

Rester aux toilettes trop longtemps cause des hémorroïdes.

Ah bah voilà un vrai TIL :o Merci du coup...

Liborg aura vraiment eu un impact majeur sur mon existence

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Wayto a dit :

Ca évite notamment d'envoyer des particules de merde partout.
D'ailleurs si vous avez les chiottes dans la salle de bain, j'espère que vous le faîtes. Ou alors bonjour les matières fécales sur la brosse à dents.


C’est bon pour le système immunitaire. Les animaux se lèchent le cul. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Prouic a dit :

 

Avant de tirer la chasse d'eau il ne vaut pas mieux baisser l'abattant ? (pour éviter l'éparpillement de ce qui vient d'être commis ?)

 

C'est ce que je fais.

 

Donc logiquement la lunette est en bas tout le temps.

 

Eventuellement ça permet de gueuler si seule la lunette est en bas.

 

Edit : déjà évoqué

Lien vers le commentaire

Vous vous moquez mais ce n’est qu’une tartine de mots jargoneux pour exprimer un truc assez commun :

 

« On est cinq jeunes ouverts d’esprit, on couche tous ensemble et ça se passe bien. On a remarqué que les gens qui n’aiment pas ça, eh ben ils aiment pas ça. »

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...