Aller au contenu

Messages recommandés

Avec un petit couteau, tu tranche le front. Je connais personne qui arrive a se battre avec du sang plein les yeux. Ca n'a pas beaucoup plus d'utilité que ça une petite lame.  Perso je préfère les outils d'impact.  Du coup je me suis pris une olight m20. New-font-b-Olight-b-font-M21-X-Warrior-T

Ça rentre dans la poche, c'est légale, ça aveugle(500lm en stobe, ça calme) et ça tape.

Lien vers le commentaire

On ne dissuade pas avec un petit couteau. Non, on dissuade avec un sabre, une hache, une batte, une lame de plus de 30 cm. Avec un petit couteau, on plante pour sauver sa vie.

 

On peut aussi ouvrir une huître.

Lien vers le commentaire

Blagounette à part, comment on frappe avec un si petit truc ? Dans la paume, bien calé, pour mettre des crochets sans se casser la main ?

On l'emploi comme un pic. Selon la situation, tu le garde dans la main et tu frappes avec les poings. Quand tu en as besoin, tu frappes en estoque sur certains parties très douloureuses comme le dessous des bras. Comme la surface de frappe est réduite, tu as un effet de percution optimal.

Hors frappes, c'est utile pour des dégagements par pression. Là aussi, la petite taille de l'objet le rend très douloureux.

Pour ceux qui connaissent, c'est à employer comme un yawara.

Lien vers le commentaire

On l'emploi comme un pic. Selon la situation, tu le garde dans la main et tu frappes avec les poings. Quand tu en as besoin, tu frappes en estoque sur certains parties très douloureuses comme le dessous des bras. Comme la surface de frappe est réduite, tu as un effet de percution optimal.

Hors frappes, c'est utile pour des dégagements par pression. Là aussi, la petite taille de l'objet le rend très douloureux.

Pour ceux qui connaissent, c'est à employer comme un yawara.

 

ah ouais !

Lien vers le commentaire
Suisse: Fusillade dans une usine, plusieurs morts et des blessés selon la police

 

Une fusillade a éclaté mercredi dans une usine de bois à Menznau, dans le centre de la Suisse, faisant des morts et des blessés graves, a annoncé la police.

Trois hélicoptères sanitaires de la REGA (assistance médicale aérienne) ont évacué quatre blessés graves dans deux hôpitaux, a indiqué un porte parole de la REGA.

Une ligne téléphonique d'urgence a été mise en place pour les familles et les employés de cette entreprise de bois aggloméré, Kronospan, une société autrichienne numéro un mondial des panneaux à base de bois.

D'importantes forces de police sont sur place et le périmètre est bouclé, indique la police dans un communiqué sans préciser le nombre de victimes. Menznau est située dans le Canton de Lucerne.

Selon une femme témoin, une personne serait entrée dans la cantine de l'usine et a ouvert le feu. La témoin fait état de cinq morts, selon le quotidien Luzerner Zeitung, une information non confirmée par la police.

Le 2 janvier dernier un marginal de 33 ans avait tué 3 femmes et blessé 2 hommes dans le hameau de Daillon, dans le Valais, tirant plusieurs dizaines de coups avec deux armes dans les rues du hameau, avant d'être blessé par la police.

La Suisse est le troisième pays au monde pour le nombre d'armes détenues par les citoyens, après les Etats-Unis et le Yémen.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-300965-suisse-fusillade-dans-une-usine-plusieurs-morts-et-des-blesses-selon-la-police.html

 

Vite, interdisons les armes à feu en Suisse.

Lien vers le commentaire

ah oui j'ai lu cette these; je me demande s'il n'y a pas des element qui atteignent le cerveau avant la prise de medoc, c'est la partie qui m'interesse: disons que si les medicaments permettent de declencher la folie de quelqu'un qui s'est imagine aller a la cantine avec un fusil dessouder tout le monde, il me semble qu'il a quand meme eu l'idee avant....mimetisme? mode de suicide ?

Lien vers le commentaire

le mode operatoire facon 'amok' est fascinant, je me demande d'ou il vient.Il parait que c'est un truc qu'on ne connaissait pas avant ( avant la tv ou la pop culture je sais aps )

 

C'est de l'ironie, je suppose, parce que le terme amok désigne justement une folie meutrière qui n'a rien à voir avec la Tv ni la pop culture ?

Lien vers le commentaire

ah oui j'ai lu cette these; je me demande s'il n'y a pas des element qui atteignent le cerveau avant la prise de medoc, c'est la partie qui m'interesse: disons que si les medicaments permettent de declencher la folie de quelqu'un qui s'est imagine aller a la cantine avec un fusil dessouder tout le monde, il me semble qu'il a quand meme eu l'idee avant....mimetisme? mode de suicide ?

 

Pourquoi les médicaments auraient-ils seulement un effet déclencheur ?

 

Et sinon, il y avait déjà des tueurs de masse au 19ème siècle:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_rampage_killers:_Americas (trier sur l'année)

 

Peut-être que la médiatisation de ces événements joue un rôle mais ce n'est pas un phénomène nouveau.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est moi ou le grand hold up de Chypre éclaire d'un nouveau jour la propagande contre le port d'arme ?

 

en l'occurence a part une rebellion massive je ne vois pas comment proteger ou recuperer son pognon avec une arme dans ce cas :(

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...