Bisounours Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Devant les quolibets de certains membres participants virils de ce forum lorsque quelques photos de beaux mecs apparaissent, je propose ce fil. Plus de pollution intempestive chez les adorateurs de certaines pages centrales de magazine lapinesque à feuilleter d'une seule main Ici je propose de pratiquer l'ouverture d'esprit dès l'instant où les photos représentent l'homme dans sa diversitude Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 J'ouvre avec Clive Owen [/url]">http:// Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Pourquoi mettre "des hommes" au pluriel alors qu'il n'en existe qu'un : Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Si on est deux, on va passer pour des obsédées... En plus ils sont gonflés, ils viennent pourrir le fil que tu as ouvert pour ne pas pourrir le leur! Pour ce qui est de Clive, je ne le trouve pas extraordinaire. Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Du transgenre aussi ? Bah, pourquoi pas Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 @MissLiberty Boaf, tant qu'ils mettent des mâles, ça enrichit le fil, et puis, il y a des filles cachées, qui participent peu Hello, les fiiiiilles ! Venez jouer avec nous ! On est pas obsédées, on est des esthètes, nuance Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Par contre, il aimait les hommes, lui aussi. Link to comment
free jazz Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Devant les quolibets... Colibets. (ça m'arrive de faire la faute) Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Gay, aussi. Non, même pas vrai Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 C'est pas parce qu'il t'a dit non qu'il n'est pas gay. Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Mouais, le Tom Cruise est trop en plastique pour moi. Il n'a pas de charme. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Mouais, le Tom Cruise est trop en plastique pour moi. Il n'a pas de charme. Tu n'est peut petre pas senssible à son charme, mais il en a. Je doit avouer que moi non plus, je ne suis pas un grand fan de sa bouille. Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bon, je quitte ce fil et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bon, je quitte ce fil et je n'y mettrai plus jamais les pieds. Pourquoi? Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Parce que je poste une photo de Cary Grant et on me répond par Guillaume Canet. Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Colibets. (ça m'arrive de faire la faute) Non, je viens de vérifier sur gogueul, c'est bien quolibet, tu m'as mis le doute, enfin, pas trop quand même... Trop mignonne, la petite lapine Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Ce n'est pas le même type d'homme, c'est sur. Mais bon, ce n'est parce que tu aimes les hommes virils et matcho (enfin sur les photos heine, on s'entend bien) qu'il faut en vouloir à ceux qui aiment les hommes plus doux. Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Librekom va être un bon participant ! D'ailleurs, dis moi qui est ce bômec en cravate et chemise ? Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Parce que je poste une photo de Cary Grant et on me répond par Guillaume Canet. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 J'ai posté Milo Ventimiglia Guyaume Canet Pascal Elbé Paul Walker Sean Connery Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Je serais prêt à être Noir pour être réincarné en lui. Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Brad Pitt [/url]">http:// Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Pasmal le noir, céki ? Je me suis toujours demandé, les dents blanches, c'est l'effet contraste ou bien elles sont vraiment plus blanches ? Link to comment
Recommended Posts