Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
il y a 32 minutes, poincaré a dit :

Les gros muscles c'est absolument horrible.

Ah oui, et tu penses quoi des scènes où Thor est torse nu ? ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, poincaré a dit :

Ni chaud ni froid :D 

Moi, je me souviens très bien que la moitié de la salle de cinéma était en pâmoison à l'instant où Thor s'est retrouvé torse nu face à Jane Foster. Ça s'entendait. ;)

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Moi, je me souviens très bien que la moitié de la salle de cinéma était en pâmoison à l'instant où Thor s'est retrouvé torse nu face à Jane Foster. Ça s'entendait. ;)

Si on ajoute à ça l'odeur... Le travailleur suisse, dans le ciné, il devient fou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Citronne a dit :

Si on ajoute à ça l'odeur... Le travailleur suisse, dans le ciné, il devient fou

:icon_ptdr:

 

(Nan, à l'époque j'étais en France, et j'étais allé voir le film avec un bon ami.)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Alain Delon, c'est quand même indépassable en terme de beauté masculine. 

 

Et sinon, est-ce que les nanas du forum pourraient m'expliquer le truc concernant Louis Garrel ? Je le trouve assez insignifiant mais les filles ont l'air d'adorer.

Mahershala Ali

5504.jpg

Lien vers le commentaire

Louis Garrel ? Bof. Ce n'est pas la perfection des traits qui doit plaire, mais l'ensemble a un certain charme, dans le genre ténébreux romantique. Le cheveu y est pour beaucoup je pense.

En revanche, ce monsieur Ali est magnifique. Mais je préfère Idris Elba.

Delon, ça doit faire la énième photo de lui... beau mais pas mon style, il est trop parfait

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Bisounours a dit :

Delon, ça doit faire la énième photo de lui... beau mais pas mon style, il est trop parfait

 

N'est pas possible jamais plaire une femme.

 

Vous n'êtes pas Alain Delon, n'importe qui est vous:  vous n'êtes pas Alain Delon.

 

Mais et Alain Delon? Non, il est trop parfait....

 

?

Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, Johnnieboy a dit :

Et sinon, est-ce que les nanas du forum pourraient m'expliquer le truc concernant Louis Garrel ?

 

il y a 12 minutes, poincaré a dit :

Il a un "truc"

On a dit "expliquer", @poincaré.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Reconnaissons que les femmes sont rarement les plus à même d'expliquer ce qui les attire chez un homme (en partie parce que c'est généralement composite, en partie parce que ce n'est pas dans leur intérêt de savoir l'expliquer, et sans doute pour d'autres raisons encore).

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rincevent a dit :

Reconnaissons que les femmes sont rarement les plus à même d'expliquer ce qui les attire chez un homme (en partie parce que c'est généralement composite, en partie parce que ce n'est pas dans leur intérêt de savoir l'expliquer, et sans doute pour d'autres raisons encore).

Ahahah. Parce qu'on s'en tape, dans le fond, de savoir "pourquoi". Il est beau gosse c'est tout (pas mon style, mais je pense comprendre pourquoi il a du succès... c'est un mixte d'imperfection et de charisme).

Lien vers le commentaire
à l’instant, poincaré a dit :

Tu ne peux pas toujours rationnaliser l'attirance, tu sais

Jamais complètement, mais toujours en partie. Pas grave, la question n'appelait pas de vraie réponse. 

 

@Johnnieboy : il est marié, qui plus est à Laeticia Casta, ça le rend de ce simple fait très attirant (mais la compétition intra-sexuelle n'est qu'un facteur parmi d'autres).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...