Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Euh... les filles sont moins obsédées ?

 

Non, la différence c'est que les beaux mecs qui ont été postés, la plupart du temps, ils font autre chose, ils sont acteurs ou je ne sais quoi, ils se contentent pas de poser.

Bref, dans la tête des gens, une belle nana, c'est une image, tandisqu'un beau mec c'est aussi quelqun de connu pour sa carrière, son travail, sa personnalité.

Lien vers le commentaire

Non, la différence c'est que les beaux mecs qui ont été postés, la plupart du temps, ils font autre chose, ils sont acteurs ou je ne sais quoi, ils se contentent pas de poser.

Bref, dans la tête des gens, une belle nana, c'est une image, tandisqu'un beau mec c'est aussi quelqun de connu pour sa carrière, son travail, sa personnalité.

 

Dans la tête des gens hommes, plutôt ? Mais oui, effectivement, du coup on trouve plus difficilement d'images de beaux gars et  il faut "se rabattre" sur des personnalités ou bien des photos dédiées davantage aux gays.

Lien vers le commentaire

Bon, je retourne regarder le fil "jolies personnes", ça tourne playmates ici.

 

Excuses si j'ai heurté ta sensibilité, mon post masqué était en réponse provocatrice à Poe car à vrai dire la nudité masculine intégrale  me laisse plutôt insensible

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...