Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Mais justement, le genre à la con qu'on se donne, c'est fondamental, c'est la personnalité qui ressors dans le masque que l'on choisit de porter.

Le premier porte un masque de « je suis smart et civilisé, avec un humour pince sans rire et de l’autodérision », le deuxième porte un masque de « je suis un pervers narcissique et un gros queutard».

Les deux sont des masques bien entendu, mais porter un masque est un choix et ce choix est un révélateur des fins profondes du porteur (sauf, en partie, chez les bons acteurs, mais même les bons acteurs ne portent pas n’importe quel masque, ils adaptent le rôle à leur personnalité profonde).

C’est marrent, je pensais les filles plus douées en « Intelligence émotionnelle » :devil :

Lien vers le commentaire

Je te rassure tout de suite, neuneu2k, moi aussi le deuxième je le trouve flippant et pas du tout sexy. Il me fait l'effet du gros lourd que j'éviterais à la salle de gym.

Édit : le 1er, je ne sais pas s'il est classe ou non, il n'est pas mon genre en tout cas. Il ne me fait strictement aucun effet.

Lien vers le commentaire

Mon point de vue d'hétero masculin pur et dur:

Le premier à une classe en effet incroyable, le deuxième pue la merde, je ne comprends meme pas comment on peut mettre les deux sur un meme pied tellement le contraste est elevé.

En meme temps, comprendre les femmes...

Mais justement, le genre à la con qu'on se donne, c'est fondamental, c'est la personnalité qui ressors dans le masque que l'on choisit de porter.

Le premier porte un masque de « je suis smart et civilisé, avec un humour pince sans rire et de l’autodérision », le deuxième porte un masque de « je suis un pervers narcissique et un gros queutard».

Les deux sont des masques bien entendu, mais porter un masque est un choix et ce choix est un révélateur des fins profondes du porteur (sauf, en partie, chez les bons acteurs, mais même les bons acteurs ne portent pas n’importe quel masque, ils adaptent le rôle à leur personnalité profonde).

C’est marrent, je pensais les filles plus douées en « Intelligence émotionnelle » :devil :

 

Je ne les mets pas sur un même piédestal, j'ai fait 3 posts distincts en un seul. 

 

Laisse moi te faire entrer dans ma tête :

Le premier peut te charmer même les yeux bandés. Tu tombes éventuellement amoureuse quelques temps. 

Le second a un physique parfait mais reste interchangeable. Ta pupille se dilate mais c'est (à peu près) tout. 

... Mais tu n'épouseras aucun des deux, parce que ce n'est pas une attitude ou un physique que tu recherches.

 

Ce qui est marrant (et finalement assez révélateur), c'est que vous cherchiez à intellectualiser un fil pareil et que vous jugiez de notre faculté de discernement irl à partir de photos. On ne vous dit rien sur vos jolies personnes ou vos playmates nous, parce qu'on se doute bien que ce qui compte pour vous in fine se situe ailleurs. 

 

La prochaine fois que je voudrai poster un bel homme, promis, je réfléchirai d'abord à l'éventualité de passer pour une petite chose bête et naïve.

Lien vers le commentaire

Les deux sont beurk...

Je ne vois pas le charme du premier, même dans la vidéo : il est flasque, avachi, il bredouille dans sa barbe, et il a une grosse langue baladeuse... aucune classe.

Le deuxième est un minet avec des yeux de cocker en mal d'amour : à fuir !

Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant (et finalement assez révélateur), c'est que vous cherchiez à intellectualiser un fil pareil et que vous jugiez de notre faculté de discernement irl à partir de photos. On ne vous dit rien sur vos jolies personnes ou vos playmates nous, parce qu'on se doute bien que ce qui compte pour vous in fine se situe ailleurs. 

 

Lol ce holisme et ce femsplainig de ouf, justement, il y a deux fils différents, y'a une raison à ça, et ton "vous" tu peux te le ravaler parce qu'il n'y a pas une seule photo du fil playmates que je posterai jamais à coté d'une photo de fille jolie, pour l'exacte raison que c'est soit une insulte pour la fille, soit pour moi.

Lien vers le commentaire

Lol ce holisme et ce femsplainig de ouf, justement, il y a deux fils différents, y'a une raison à ça, et ton "vous" tu peux te le ravaler parce qu'il n'y a pas une seule photo du fil playmates que je posterai jamais à coté d'une photo de fille jolie, pour l'exacte raison que c'est soit une insulte pour la fille, soit pour moi.

 

Ah d'accord. Donc l'erreur fatale, ça a été de poster un homme charismatique à côté d'un homme sexy (vu qu'il n'y a pas d'autre fil où poster le second), et de ne pas avoir précisé en toutes lettres que je les trouvais attirants pour des raisons totalement différentes (parce que ce n'était pas assez évident à la façon dont j'en parlais...). My bad.

 

Et évidemment, dans un élan de perspicacité sans pareille, t'as réussi à déterminer mon/notre cruel manque d'intelligence émotionnelle (et de self-respect aussi apparemment)... Comme ça, juste à partir de quelques photos postées sur un fil qui ne se voulait pas sérieux. Chapeau.

Lien vers le commentaire

http://www.sciencedaily.com/releases/2014/09/140924113752.htm
 

Female populations have been larger than male populations throughout human history, according to new research. The research used a new technique to obtain higher quality paternal genetic information to analyze the demographic history of males and females in worldwide populations

[..]

The study compared the paternally-inherited Y chromosome (NRY) with maternally inherited mitochondrial DNA (mtDNA) of 623 males from 51 populations. The analysis showed that female populations were larger before the out-of-Africa migration and remained so throughout almost all subsequent migrations. The main drivers of this trend are likely to be processes such as polygyny, where one male mates with many females, and the fact that in most societies, women tend to move to live with their husbands. This has resulted in females making a greater genetic contribution to the global population than males.

[..]

The results confirmed previous findings that when comparing human populations on a global scale, there are greater genetic differences in paternal NRY than in mtDNA. However, these differences are not as large as previously thought and the authors were surprised to see substantial variation in relative amounts of NRY vs. mtDNA differentiation at the regional level.

 

Je laisse les femmes ici présentes déployer leur imagination pour expliquer ce déséquilibre :P

Lien vers le commentaire

Ben, c'est fil où les nanas dominent ... et c'est une étude qui dit que les nanas "dominent" le patrimone génétique de l'humanité. Voilà voilà. Je sors.

 

Sinon, le coup de la guerre, c'est bien sur raisonnable, mais ça ferait de la polygamie le comportement masculin standard, ce qui est catégorisé comme un cliché sexiste aujourd'hui en occident.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...