Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Bon, comme c'est mon anniversaire, je me permet de me faire plaisir avec Stanley Weber, qui va jouer dans la saison 2 d'une de mes séries fétiches... <3

 

STANLEY-2.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

On m'a demandé de déterrer ce topic et je m'éxécute donc, toujours avec Sam Heugan... Parce que... Et parce que sa voix...

 

Le temps fraichit, je ne dirai pas non à un petit feu de cheminée

 

outlander.jpg?w=580

 

 

Citromiaouuu...

Lien vers le commentaire

Pas trop mon truc les black. A part quelques uns qui sont vraiment très graou.

 

Genre Idris Elba

idris_elba_66360.jpg

 

Ou genre le mec que j'ai croisé en bas de la tour de mon boulot la dernière fois :wub: :wub:

Lien vers le commentaire

Je suis pas bégueule, quand c'est beau, c'est beau, Idris.... grrrr   :icon_redface:  :wub: mais Teddy, le gabarit.... ça laisse rêveuse 

J'aime pas trop le garçon que tu présentes Johny, ses yeux globulent un peu trop à mon goût, il fait trop propre, aussi

Lien vers le commentaire

Des poches sous les yeux, tire la tronche, teint blafard, l'air maigrichon... Le pendant masculin des mobiusettes.

Il a pas des poches sous les yeux, il a les yeux globuleux ! Teint blafard, il y peut rien, c'est l'éclairage. Dans la série Mr Robot, il est très mince mais musclé.

La beauté masculine ne me procure que très peu de plaisir sensuel. C'est plutôt intellectuel : j'aime voir comment un homme partant d'une base pas terrible peut finalement réussir à devenir séduisant. C'est trop peu courant chez les femmes et c'est dommage. La plupart se contentent d'être jolies, laides ou passables.

Lien vers le commentaire

Facile ! Avec ça :

Mastercard-Gold.jpg

 

Elle n'est pas noire, ça ne vaut rien....

 

Sinon dans la série des mecs que j'accepte comme géniteurs potentiels (uniquement après sélection avec combats... faut pas déconner) :

 

Ricky+Whittle+Pacific+Rim+Premieres+LA+P

Lien vers le commentaire

Alors je te dirai que fut une époque, je kiffais grave sévère les mecs aux cheveux longs, et en grandissant (ceux qui vont vanner, je vous vois venir...), j'en suis revenue.

Il a un faux air de mélange de Romain Duris et Pierre Niney Et Gaspard Ulliel.

Bref, moyennement ma came en fait, j'ai l'impression que j'en ferai qu'une bouchée, il fait trop minet.

Lien vers le commentaire

711929CharlieCox.jpg



516936charliecoxtalksdaredevilseason2.jp


Ouais, j'ai pas posté la bonne photo :) Moi non plus les cheveux longs ça me plait pas plus que ça, mais ça se coupe, hien...

 

C'est pas les cheveux longs qui m'attirent, c'est plutôt la partie basse du visage, et les poils, et le regard. Je trouve qu'il est plein de charme

 

Lien vers le commentaire

Effectivement, les deux dernières sont bien mieux... je valide un peu plus :3

Il a une tête de gentil sur la dernière, j'adore les mecs avec des têtes de gentils !

Et sinon j'ai découvert ce mec :

Colin-O-Donoghue-at-Comic-Con-2013-colin

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...