Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Brad Pitt [/url]">http:// Quand j'avais 15 ans, j'était d'accord, mais lui aussi il est en plastique. Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Pasmal le noir, céki ? Idris Elba Mais je ne peux pas fantasmé sur un mec qui a un cul presqu'aussi gros que le mien ! Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Il est en plastique, Brad ? Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 A mon avis, il n'y a pas que ses fesses qui sont trop grosses pour toi. Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Parce que je poste une photo de Cary Grant et on me répond par Guillaume Canet.Je suis totalement d'accord.Que vient faire ce bellâtre ici? Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Un beau gamin: Jonathan Rhys Meyers Link to comment
Bisounours Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 A mon avis, il n'y a pas que ses fesses qui sont trop grosses pour toi. Moarf, il parait que c'est même pas vrai Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Je suis totalement d'accord. Que vient faire ce bellâtre ici? Ben ici on parle d'homme, de tous les hommes qui nous plaise et tous les gouts sont dans la nature. Y en a qui trouve Bruce Willis sexy, moi pas. Je trouve Romain Duris sexy, d'autre pas. Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Brad, trop en plastique aussi selon mes goûts. Je trouverais bien une photo d'Edward Norton, mais il y en a beaucoup où il a fait des choses terribles à ses cheveux (et je suis au bureau aussi). Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Moarf, il parait que c'est même pas vrai Non non je confirme, c'est vrai, il y a des exceptions mais de manière générale c'est vraiment vrai de vrai ! Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 A mon avis, il n'y a pas que ses fesses qui sont trop grosses pour toi. J'ai failli te répondre mais je crois que t'as pas envie de lire ce genre de détails. Me trompe-je ? Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Ben ici on parle d'homme, de tous les hommes qui nous plaise et tous les gouts sont dans la nature. Y en a qui trouve Bruce Willis sexy, moi pas. Je trouve Romain Duris sexy, d'autre pas. Tu es en train de me faire mentir sur le rapport orientation sexuelle / efféminés.Parce qu'on a effectivement pas les mêmes goûts. Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 J'ai failli te répondre mais je crois que t'as pas envie de lire ce genre de détails. Me trompe-je ? Non, tu as tout à fait raison Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Nicholas Hoult Albert Delegue (RIP) Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Jonathan Rhys MeyersIl y a de l'idée.Si tous les goûts sont autorisés, en rentrant je vous poste un Gainsbourg :-p Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Non, tu as tout à fait raison C'est qui lui ? Link to comment
Miss Liberty Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Non, tu as tout à fait raison C'estqui ce bel homme? Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Il y a de l'idée. Si tous les goûts sont autorisés, en rentrant je vous poste un Gainsbourg :-p Gainsbourg ? Qu'est ce qui peut bien te plaire chez ce mec ? Sa tête de poux ou le coté rassurant de l'alcolisme ? Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 C'est mon pote, Jack Kerouac. Link to comment
Johnnieboy Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Sinon, comme en tout, les Français sont supérieurs aux autres (et surtout aux Belges) : Maurice Ronet Et Alain Delon : Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Robert Pires en 98, depuis il est devenu moche. Il y en a qui font tous pour devenir moche. C'est comme Shia Labeouf. Avant Après Encore Après Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Sinon, comme en tout, les Français sont supérieurs aux autres (et surtout aux Belges) : Maurice Ronet Et Alain Delon : Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Matthieu Delormeau à beau présenter des emission de merde, je le trouve beau. Link to comment
Malky Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Bon les coiffeurs de l'époque ont été fusillés depuis, mais leur oeuvre malheureusement est toujours vivace sur google image Ah là par contre... Oui je sais, c'est facile Bah lui je ne sais pas qui c'est Link to comment
Malky Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Inconnu, mais photo de M. Lagerfeld Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Jeremy Elkaïm était beau à l'époque de "Presque Rien" Mais il a changé depuis Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 +1000 pour Jim Morrison Link to comment
Librekom Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 Frederic Michalac Alexander Popov Link to comment
Recommended Posts