Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

Oui enfin les invasions de squelettes nous ont quand même fait errer dans le désert pendant un temps, jusqu'à ce qu'on trouve la Terre Promise Du Peuple Élu ©.

 

juste pour rappel, le second temple a aussi été détruit.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 months later...

 

J'avais déjà posté le fils Eastwood... 

 

eeefab7e508ec134551c3aaac96e795d.jpg aZXaqds.jpg

 

 

 

Petite découverte récente :

Sam Heughan

Bon il est roux mais... m'enfin... 

Et puis son accent... 

Lien vers le commentaire

Je crois que je l'avais posté dans ce fil. Je l'ai découvert en comte Fersen dans le film Marie-Antoinette. Il est à croquer.

 

Le film de Sofia Coppola est un vrai raté par contre 

Lien vers le commentaire

Le mieux pour l'histoire de Marie Antoinette reste Lady Oscar...

 

 

Bon je sors...

Mais en fait pas tant parce que le mec qui a créé ce manga était en fait super bien documenté sur la période historique et ce qu'il s'est passé....

 

 

Sinon dans la même veine que le dernier de Librekom, Kevin McKidd est pas mal

2954377_orig.jpg

 

Puis il joue trop bien le mec passionné genre hyper amoureux de sa partenaire dans Grey's Anatomy (une asiat) ou de sa femme dans Rome (une européenne) et à la fois torturé, et viril et combattant et tout...

En plus comme je suis moitié asiat, moitié européenne, en fait je suis un combo parfait de son type de meuf. Sicétypamagnifik

 

 

Citronne (en délire total)

Lien vers le commentaire
 sa femme dans Rome (une européenne)

 

Techniquement, elle est mi-indienne.

 

J'adore l'acteur jouant Marc Antoine (Purefoy) bien que sombrant dans la folie en fin de série. Vorenus est trop Joe la droiture pour que j'y adhère complètement.

Lien vers le commentaire

Techniquement, elle est mi-indienne.

 

Encore mieux, ça veut dire qu'il a déjà un a priori positif sur les métissés. J'ai donc toutes mes chances <3 :fleur: ...

 

Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'il est également écossais... C'est décidé, je migre dans les Highlands  :icon_tourne:

Lien vers le commentaire

 

J'adore l'acteur jouant Marc Antoine (Purefoy) bien que sombrant dans la folie en fin de série. Vorenus est trop Joe la droiture pour que j'y adhère complètement.

 

 

Ah oui James Purefoy, il est pas mal du tout

 

james-purefoy-331128.jpg

 

james-purefoy19.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Quelle belle collection de casseroles de cuivre... 

 

Sinon, il fait un peu minet mais tout comme Justin Long, il a une tête de gentil (et moi j'aime les mecs avec des têtes de gentil)

Gotham-Harvey-Dent-2.jpg

 

Nicholas d'Agosto, alias Harvey Dent dans Gotham...

C'est un minet, mais je sais pas ... Cette tête de mec gentil... Je résiste pas.

 

En plus il est procureur... Je m'interdisais de m'intéresser aux juristes mais bon, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

 

*soupir de groupie*

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

D'après un très sérieux questionnaire portant sur le type de "Southern man" avec qui je devrais me marier, je suis tombée sur Channing Tatum

 

Channing-Tatum-Body-Shirtless.jpg

 

 

 

 

Channing Tatum was born in Cullman, Alabama and is your very own All American stud muffin! You find his "magic" moves irresistible because after all, you definitely have a naughty side!

 

J'avoue apprécier son "muffin"...

Lien vers le commentaire

Il en un peu abusé des muffins ces derniers temps...

 

On aime toutes les hommes un peu bon vivant. C'est un bon prétexte pour l'inciter à faire "plus de sport" ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...