Bisounours Posted May 29, 2019 Author Report Share Posted May 29, 2019 J'aime bien les beautés atypiques, moi. La séduction, toute subjective, préférable à une plastique irréprochable. Je trouve celui-ci assez séduisant. Link to comment
poincaré Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Pour continuer dans la lignée cheveux longs Link to comment
Hugh Posted August 2, 2019 Report Share Posted August 2, 2019 Tom Ellis Question bizarre: il ronge les ongles? L'angle n'est pas favorable mais je pense que oui, non? 1 Link to comment
poincaré Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'Elvis Presley a un don pour paraître idiot sur la quasi totalité de ses clichés Link to comment
poincaré Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Les hommes à bouclettes 1 Link to comment
Adrian Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 Le physique rêvée par les femmes Link to comment
TODA Posted March 10, 2020 Report Share Posted March 10, 2020 36 minutes ago, Adrian said: Le physique rêvée par les femmes bof... 1 Link to comment
Citronne Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Les cheveux longs, oui... Les man buns, non. Link to comment
poincaré Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 Le 10/03/2020 à 22:37, Adrian a dit : Le physique rêvée par les femmes Les gros muscles c'est absolument horrible. Link to comment
Rincevent Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 32 minutes, poincaré a dit : Les gros muscles c'est absolument horrible. Ah oui, et tu penses quoi des scènes où Thor est torse nu ? 2 Link to comment
poincaré Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 33 minutes, Rincevent a dit : Ah oui, et tu penses quoi des scènes où Thor est torse nu ? Ni chaud ni froid Link to comment
Rincevent Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 17 minutes, poincaré a dit : Ni chaud ni froid Moi, je me souviens très bien que la moitié de la salle de cinéma était en pâmoison à l'instant où Thor s'est retrouvé torse nu face à Jane Foster. Ça s'entendait. Link to comment
Citronne Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 1 hour ago, Rincevent said: Moi, je me souviens très bien que la moitié de la salle de cinéma était en pâmoison à l'instant où Thor s'est retrouvé torse nu face à Jane Foster. Ça s'entendait. Si on ajoute à ça l'odeur... Le travailleur suisse, dans le ciné, il devient fou 1 Link to comment
Rincevent Posted March 12, 2020 Report Share Posted March 12, 2020 il y a 9 minutes, Citronne a dit : Si on ajoute à ça l'odeur... Le travailleur suisse, dans le ciné, il devient fou (Nan, à l'époque j'étais en France, et j'étais allé voir le film avec un bon ami.) Link to comment
Johnnieboy Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Alain Delon, c'est quand même indépassable en terme de beauté masculine. Et sinon, est-ce que les nanas du forum pourraient m'expliquer le truc concernant Louis Garrel ? Je le trouve assez insignifiant mais les filles ont l'air d'adorer. Mahershala Ali Link to comment
Bisounours Posted May 26, 2020 Author Report Share Posted May 26, 2020 Louis Garrel ? Bof. Ce n'est pas la perfection des traits qui doit plaire, mais l'ensemble a un certain charme, dans le genre ténébreux romantique. Le cheveu y est pour beaucoup je pense. En revanche, ce monsieur Ali est magnifique. Mais je préfère Idris Elba. Delon, ça doit faire la énième photo de lui... beau mais pas mon style, il est trop parfait Link to comment
Hugh Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Il y a 12 heures, Bisounours a dit : Delon, ça doit faire la énième photo de lui... beau mais pas mon style, il est trop parfait N'est pas possible jamais plaire une femme. Vous n'êtes pas Alain Delon, n'importe qui est vous: vous n'êtes pas Alain Delon. Mais et Alain Delon? Non, il est trop parfait.... ? Link to comment
poincaré Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Il y a 23 heures, Hugh a dit : Alain Delon? Air arrogant, trop lisse, j'aime pas Link to comment
poincaré Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Il y a 12 heures, Johnnieboy a dit : Et sinon, est-ce que les nanas du forum pourraient m'expliquer le truc concernant Louis Garrel ? Je le trouve assez insignifiant mais les filles ont l'air d'adorer. Il a un "truc" Link to comment
Rincevent Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Il y a 13 heures, Johnnieboy a dit : Et sinon, est-ce que les nanas du forum pourraient m'expliquer le truc concernant Louis Garrel ? il y a 12 minutes, poincaré a dit : Il a un "truc" On a dit "expliquer", @poincaré. 3 Link to comment
Rincevent Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Reconnaissons que les femmes sont rarement les plus à même d'expliquer ce qui les attire chez un homme (en partie parce que c'est généralement composite, en partie parce que ce n'est pas dans leur intérêt de savoir l'expliquer, et sans doute pour d'autres raisons encore). 1 Link to comment
poincaré Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 il y a 26 minutes, Rincevent a dit : On a dit "expliquer", @poincaré. Tu ne peux pas toujours rationnaliser l'attirance, tu sais 1 Link to comment
Bisounours Posted May 26, 2020 Author Report Share Posted May 26, 2020 Ce qui m'attire chez un homme c'est qu'il me plaise. 1 Link to comment
poincaré Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 il y a 13 minutes, Rincevent a dit : Reconnaissons que les femmes sont rarement les plus à même d'expliquer ce qui les attire chez un homme (en partie parce que c'est généralement composite, en partie parce que ce n'est pas dans leur intérêt de savoir l'expliquer, et sans doute pour d'autres raisons encore). Ahahah. Parce qu'on s'en tape, dans le fond, de savoir "pourquoi". Il est beau gosse c'est tout (pas mon style, mais je pense comprendre pourquoi il a du succès... c'est un mixte d'imperfection et de charisme). Link to comment
Rincevent Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 à l’instant, poincaré a dit : Tu ne peux pas toujours rationnaliser l'attirance, tu sais Jamais complètement, mais toujours en partie. Pas grave, la question n'appelait pas de vraie réponse. @Johnnieboy : il est marié, qui plus est à Laeticia Casta, ça le rend de ce simple fait très attirant (mais la compétition intra-sexuelle n'est qu'un facteur parmi d'autres). Link to comment
Recommended Posts