Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

questions fringues ce fil n'est pas top a moins d'aller a un mariage.Pour des capitalistes ca n'est pas tres entreprenant, on sent plutot la fibre conservatrice qu'autre chose...

 

Je ne suis pas d'accord.

On parle de sneakers et de jeans sur ce fil.

Lien vers le commentaire

c'est vrai mais il y en aurait eu plus si certains n'avaient pas immediatement pris clairement position contre les vetements qui ne conviennent pas a un mariage.J'ai plein de fringues super que vous ne verrez pas parce que j'ai pas envie qu'on me reponde 'bof, ca depend du revetement' "ouha c'est des fringues de plouc ca" a une superbe paire de cargos ou de runners...

Lien vers le commentaire

c'est vrai mais il y en aurait eu plus si certains n'avaient pas immediatement pris clairement position contre les vetements qui ne conviennent pas a un mariage.J'ai plein de fringues super que vous ne verrez pas parce que j'ai pas envie qu'on me reponde 'bof, ca depend du revetement' "ouha c'est des fringues de plouc ca" a une superbe paire de cargos ou de runners...

 

Tu fait ton français.

Lien vers le commentaire

En larfeuille j'aime bien Paul Smith, j'en ai qui ressemble un peu à ça.

http://www.ebay.co.uk/itm/PAUL-SMITH-NAKED-LADY-PLAYING-CARDS-BLACK-LEATHER-WALLET-BNWT-RRP-155-/151134756833

 

C'est bien, au fait ?

 

J'aime énormément la coupe des costumes PS mais je déteste profondément le côté flash voyeur faussement provocateur du Paupaul. En fait, ses collections sobres sont réussies, mais le reste, huuuu.

Lien vers le commentaire

C'est bien, au fait ?

 

J'aime énormément la coupe des costumes PS mais je déteste profondément le côté flash voyeur faussement provocateur du Paupaul. En fait, ses collections sobres sont réussies, mais le reste, huuuu.

Ha oui j'aime beaucoup, un porte feuille sans monnaie c'est super, ça passe bien dans la poche de veste sans peser des tonnes et pour la petite monnaie j'ai une petite bourse qui fait porte clé en même temps.

Lien vers le commentaire

C'est aussi une question de corpulence, faut arreter de jouer les bisounours.

 

Une mini-jupe, ca va bien a une fille fine ou fit. Ca va pas du tout aux grosses.

 

Non, bien de style. Une mini jupe à une obèse c'est moche mais rien n'empêche la moche de bien être habillée. On peut être mince et vulgaire avec une mini jupe. D'ailleurs cette configuration est bien plus courante que vulgaire et obèse en mini jupe, la plupart des "grosses" ne se mettant pas en avant.

 

L'élégance masculine c'est pas "être beau et bien foutu", c'est être élégant.

 

http://parisiangentleman.fr/2009/12/27/les-fondamentaux-de-lelegance-masculine-les-proportions-et-les-types-de-morphologie-2/

Lien vers le commentaire

Non, on peut etre en mini-jupe et ne pas etre vulgaire, faut arreter de dire ca, c'est dingue les francais qui se rentrent ca dans le crane comme quoi "oh elle montre ses jambes, c'est une pute".

 

Une fille peut etre en mini-jupe et etre classe, élégante, c'est pas juste les vetements, c'est aussi comment on se tient.

 

Mais une grosse a qui on voit la cellulite, non, c'est revulsant.

Lien vers le commentaire

On pourra trouver toutes les parades possibles, la meilleure solution reste quand même la perte de poids pour les gros, la muscu pour les asperges longilignes.

 

Non. Enfin, virtuellement, oui. Dans la réalité, non.

Certaines personnes tendent à gagner très facilement du poids et tendent à avoir un corps très peu modifiable par la musculation ou les régimes. Elles peuvent espérer se "stabiliser" à un léger surpoids (sans être rondouillard ou gros, juste un peu de gras). C'est ça ou manger de la salade tous les jours. Non merci.

Lien vers le commentaire

Non. Enfin, virtuellement, oui. Dans la réalité, non.

Certaines personnes tendent à gagner très facilement du poids et tendent à avoir un corps très peu modifiable par la musculation ou les régimes. Elles peuvent espérer se "stabiliser" à un léger surpoids (sans être rondouillard ou gros, juste un peu de gras). C'est ça ou manger de la salade tous les jours. Non merci.

 

Arrete de lire Biba. Ca te réussit pas.

Lien vers le commentaire

Non. Enfin, virtuellement, oui. Dans la réalité, non.

Certaines personnes tendent à gagner très facilement du poids et tendent à avoir un corps très peu modifiable par la musculation ou les régimes. Elles peuvent espérer se "stabiliser" à un léger surpoids (sans être rondouillard ou gros, juste un peu de gras). C'est ça ou manger de la salade tous les jours. Non merci.

 

j'ai ca aussi, perdre est difficile mais gagner du muscle est facile, prends du muscle aux epaules pour equilibrer la bouee a la taille.En attendant si tu es fat tu dois faire plus d'efforts pour avoir l'air classe.

Lien vers le commentaire

Attention avec le gain de muscle, ça dépends des métabolismes, j'en gagne très facilement, mais quand je les perds, c'est remplacé par de la graisse, et ensuite tu peux reprendre du muscle, il remplace pas, il se colle confortablement en dessous :D

Lien vers le commentaire

De fait.

 

 

Je devrais faire un tel investissement. Je change de portefeuille tous les deux ou trois ans parce qu'ils prennent cher. Bon, je pourrais me balader avec un truc tout abimé mais j'aime pas trop.

 

Perso j'ai ceci:

montblanc-meisterstuck-collection-small-

Veilli pas mal du tout

 

mon travel wallet:

mark-s-travel-wallet-lead-50b233e99cf59.

Lien vers le commentaire

je viens d'écrire l'équivaillent d'une page d'A4 sur le sujet.

Au début je voulait écrire une phrase, j'ai donc commencer dans le champs réponse rapide.

Puis j'ai continue, continue. C'etait tout beau plein de bon conseil sur comment se fringuer quand on est gros, il me restait la dernière phrase a écrire avant de cliquer sur publier et la, et la, ... j'ai fait une fausse manie et j'ai ferme l'onglet.  :pleur:

 

Bon ben pour résumer prendre soin de son look quand on est gros c'est bien, c'est être bien parti, c'est bon pour l'ego et tout.

Si t'es en phase de laisser aller, c'est un premier pas dans le bon pour prendre soin de soit.

Si t'es en phase de "je peux rien faire, je suis gros c'est tout" ça aide a se sentir bien et prendre confiance en soi,... devenir plus homme quoi.

Si t'es en phase de "je suis en train de maigrir, mais j;ai l'air d'un plouf dans mes fringues trop large" ça t'encourage a continuer

 

En fait rien que  d'y penser c'est déjà un bon point

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...