Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

C'est très laid. Les grosses fleurs, ça passe très bien dans les îles, sur une chemisette ou un pareo, ou sinon sur un papier peint, un fauteuil ou des rideaux, mais là, non.

Lien vers le commentaire

Merci, je viens de commander une petite chemise (avec cravate offerte donc) col cutaway. Juste une pour commencer parce que j'ai un peu peur au niveau des tailles...

Lien vers le commentaire

Pourquoi voit-on de plus en plus des pantalons s'arrêter (ou être retroussés) bien au-dessus de la cheville ? A chaque fois, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pub pour des chaussettes...

Et qu'est-ce que celui de droite porte au-dessus de son costume ? La coupe est bizarre: un col au revers énorme et pas de manches. 

 

 

Lien vers le commentaire

Pourquoi voit-on de plus en plus des pantalons s'arrêter (ou être retroussés) bien au-dessus de la cheville ? A chaque fois, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pub pour des chaussettes...

Et qu'est-ce que celui de droite porte au-dessus de son costume ? La coupe est bizarre: un col au revers énorme et pas de manches. 

 

la faute aux italiens

Lien vers le commentaire

C'esr vraiment pas beau. En plus on dirait que leurs pantalons sont trop courts. Et puis la barbe de hipster, j'ai jamais vraiment aimé.

C'est surtout que l'on voit a dix kilometres qu'ils ont passe des heures a etudier leurs tenues. Ca tue completement le cote naturel du look, je prefere largement les styles qui sont dans le prolongement des personnes, pas trop travailles.

Lien vers le commentaire

RAF, il y a deux jours, j'ai été chez Gammarelli.

 

A Rome, non seulement on peut acheter de la bouffe qui troue le cul tous les carrefours, mais en plus, il y a plus de vendeurs de chemises par quartier que de friteries dans toute la Belgique, c'est dire. J'ai admiré au bas mot 10 tailleurs sur-mesure, depuis la rue, a travers la vitrine.

 

Je ne comprends pas toujours l'attrait des romains pour le mélange "costume (ou proche : chino + blazer) + basket", mais OMFG, je veux y retourner et me commander des chemises sur-mesure (pour le prix d'une Ralph Laurent ici ou le tiers d'une Courtot).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...