Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Puma shoes sinon, il y a des modeles dans des tons assez sobres (blanc/noir/gris)

Super qualite pour le prix.

 

Sauf que la semelle est pas adéquate pour faire du sport :/

 

Moi j'ai ça en ce moment :

 

http://www.zalando.fr/nike-performance-nike-free-5-0-chaussures-de-course-neutres-bleu-n1242a0fg-k12.html

 

Vraiment super légère!

Lien vers le commentaire

Puma shoes sinon, il y a des modeles dans des tons assez sobres (blanc/noir/gris)

Super qualite pour le prix.

 

discount-puma-shoes7.jpg

 

Jolies, mais ces modeles sont des descendants de Sparcos, c'est pas bon du tout pour marcher c'est fait pour piloter une caisse.

d'une maniere generale Puma j'ai ete decu de la qualite, j'en acheterai plus.

perso j'aime pas les sneakers a semelles ultra fines je les trouve inconfortables.

dans le genre no-semelle/joli il y a Onitsuka aussi

 

$T2eC16F,!w8FIdTI4oLSBSPjW1so6!~~60_35.J meilleure qualite que puma

 

il y a un gros gros choix de semelles fines en Europe, c'est moins le cas ailleurs.

 

Lien vers le commentaire

Une fois sur le pied avec une tenue adéquate non ça va :)

 

Par contre les Onitsuka Tiger ça se porte courte pas montante! En version bleu et jaune, les vraies de vraies! J'en ai une paire et ça fait 2 ans que je le mets, aucun pète.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça sur 9gag y-a 1 ou 2 jours, et pour ce qui de "Trouser break", il peut y avoir débat, le standing away (certes légèrement plus bas, mais tout de même), peut donner un style :

 

H13-Look20-Z.jpg

 

Lorsque le pantalon ne fait pas de cassure (ou alors une cassure mais très haut sur la chaussure), je trouve que ça passe aussi, bon pas au point de voir 5 cm de chaussette.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Par contre les Onitsuka Tiger ça se porte courte pas montante!

 

ca se porte surtout surtout sans ecouter l'avis des ex-nosses qui portent des horreurs en polystyrene expanse

Lien vers le commentaire

blague a part, c'est rigolo de voir les djeuns de 20 ans maintenant s'habiller de fringues des 80s, alors que quand j'etais ado leur equivalent hipster de l'epoque se la petait seventies avec la meme suffisance ridicule, ca fait des ravages dans mon quartier et dans le ghetto etudiant :D

Lien vers le commentaire

Sauf que la semelle est pas adéquate pour faire du sport :/

 

Moi j'ai ça en ce moment :

 

http://www.zalando.fr/nike-performance-nike-free-5-0-chaussures-de-course-neutres-bleu-n1242a0fg-k12.html

 

Vraiment super légère!

 

 

c'est LA grande mode du moment, une fois au pied on a vraiment une sensation de confort intense, c'est super pour courire, mais moi j'avais besoin d'un truc qui maintient un minimum la cheville, qui donne de la stabilité Rt du coup j'ai pris des truc affreux mais qui me conviennent vraiment. (je déteste vraiment le couleur, mais j'ai pris la couleur qui restait du modèle qui me convient)

 

http://www.zalando.fr/asics-gel-volley-elite-2-chaussures-de-volley-blanc-as142a07h-002.html

Lien vers le commentaire

le concept c'est de savoir s'habiller hors du cadre secure et balise des costards.Le probleme n'est pas la decontraction.Le probleme c'est de rester chic.ET aussi de ne pas confondre chic, et preppy de merde.

Lien vers le commentaire

J'ai envie de baskets à semelles fines et souples (pour me rééduquer à marcher comme pieds nus), mais j'ai le même problème que Mobius, les couleurs me rebutent.

 

Nike Rosherun ou des Nike Free

Lien vers le commentaire

jah oui, y a pas plus petit? j'aime pas les gros machin je trouve ca mieux quand on peut le tenir juste avec les dents

j'ai un pax, c'est un vapo, et la aussi je me ferais bien un mouthpiece avec quelque chose pour pouvoir le tenir avec les dents...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...