Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Je n'aime pas le mec posté par Loi, mais sinon je les porte bien des deux façons (short ou chino+blazer). Et un jean slim court peut faire l'affaire.

De toute façon, je n'ai aucune légitimité à discuter vu qu'en habits je n'applique pas ce que je trouve classe dans la réalité, rien que pour la vie de tous les jours. C'est bien pour cela que je ne suis intervenu sur ce fil que très rarement.

 

Moi non plus, c'était simplement pour illustrer ce que pouvait donner un short avec des mocassins.

 

Lien vers le commentaire

moi je suis super beau gosse et tu ne risques pas de me croiser en costume de marin d'eau douce blazer moc short

 

Enfin un peu de sagesse sur ce fil.

 

Arretez de faire croire que vous avez bon gout avec vos trucs de parisiens qui se prennent pour des bretons mais qui sont pas foutus de faire la différence entre un noeud et un noeud.

Lien vers le commentaire

Enfin un peu de sagesse sur ce fil.

 

Arretez de faire croire que vous avez bon gout avec vos trucs de parisiens qui se prennent pour des bretons mais qui sont pas foutus de faire la différence entre un noeud et un noeud.

 

la preuve: ils n'ont même pas de marinière.

 

Lien vers le commentaire

Hello hello!

 

J'ai acheté mes premières National Standard! Outre le fait qu'UPS est une grosse pute qui m'a chèrement fait payé les frais de douane, il s'avère qu'une des paires ne ressemble pas trop à ce que j'imaginais.

 

D'où ma question: que porter avec des chaussures vertes comme ca ?

 

national-standard-sneakers.jpg

Je suis assez conservateur sur mes choix de chaussures donc je me dis que c'est ptet une occasion de transformer une mauvaise surprise en petit changement vestimentaire...

Lien vers le commentaire

Hello hello!

 

J'ai acheté mes premières National Standard! Outre le fait qu'UPS est une grosse pute qui m'a chèrement fait payé les frais de douane, il s'avère qu'une des paires ne ressemble pas trop à ce que j'imaginais.

 

D'où ma question: que porter avec des chaussures vertes comme ca ?

 

national-standard-sneakers.jpg

Je suis assez conservateur sur mes choix de chaussures donc je me dis que c'est ptet une occasion de transformer une mauvaise surprise en petit changement vestimentaire...

 

http://www.fashionbeans.com/2011/mens-fashion-basics-%E2%80%93-part-41-%E2%80%93-an-introduction-to-colour/

 

Lien vers le commentaire

c'est du vert bouteille, ca va avec les bruns, le blanc, le beige, une touche de rouge, etc.

 

Outre le fait qu'UPS

 

quoi que j'achete en ligne, je fais toujours attention a ce que le shipping ne SOIT PAS pris en charge par UPS.UPS = no buy, sauf pour Amazon qui a un deal avec eux.

Lien vers le commentaire

quoi que j'achete en ligne, je fais toujours attention a ce que le shipping ne SOIT PAS pris en charge par UPS.UPS = no buy, sauf pour Amazon qui a un deal avec eux.

 

Quand je faisais des grosses commandes en ligne de matos d'airsoft par Hong Kong j'ai jamais eu trop de souci avec UPS. Plus qu'avec EMS Speedpost mais bien moins qu'avec cette bouse de TNT...

Donc là je crois que j'ai compris la lecon. Je pensais payer la GST et une poignée de $ de frais administratif et ... nan.

 

Merci pour les infos! J'ai pas énormément de beige et blanc mais j'en ai un peu..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...