Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

:icon_mdr:

?

 

Il y a un avantage évolutif à bien s'habiller, et puis ça donne une bonne impression aux inconnus et les pousses à te parler avec plus de respect. Je garde mes cheveux courts parce que comme j'ai un visage fin je n'ai pas le luxe d'avoir en plus une coupe de gonzesse. Bon, et j'ai les cheveux très très secs aussi.

 

 

Les gonzesses que je fréquente en général apprécie les cheveux longs.

 

Et puis les cheveux longs une coupe de gonzesse quoi. 

 

AVT_Lemmy-Kilmister_3869.jpeg

Lien vers le commentaire

Et puis les cheveux longs une coupe de gonzesse quoi. 

 

Avec un visage grossier et plein de poils ça passe, et même là ton bonhomme serait plus viril avec une coupe de bonhomme.

 

?

 

Les gonzesses que je fréquente en général apprécie les cheveux longs.

 

C'est parce que tu as les cheveux longs toi-même, biais de sélection. En tout est pour tout, le taux de nanas préférant les cheveux longs est sans doute équivalant voire inférieur au taux de mecs préférant les filles aux cheveux courts. 

Lien vers le commentaire

Si, dans notre culture les cheveux longs sont un symbole de féminité, tu devrais les couper et exhiber fièrement la marque de ton combat avec Tu-Sais-Qui. En plus le fait que tu ai eu une entaille profonde tout en ayant survécu assez longtemps pour cicatriser envoie des signaux positifs quant à tes réflexes, ton système immunitaire et ton héroïsme, chicks lov'em.

Si on te demande comment c'est arrivé, dis que t'as combattu un islamiste à mains nues.

Lien vers le commentaire

Tout le monde n'a pas envie d'avoir une gueule de militaire.

Bof. Quand le coiffeur est fermé, je me coupe les cheveux à la tondeuse (avec correction des poils de nuque au rasoir), et je n'ai pas une gueule de militaire.

 

Et puis zut, les bons coiffeurs avec un vrai savoir faire, ça se respecte (je parle pas des Provost ou JL David hein), ça fait partir des petites choses de la vie, une fois par mois.

Tu sais, beaucoup de gens se passeraient volontiers de petites choses de la vie une fois par mois. Notamment des femmes.

 

Oui je laisse juste la partie en dessous du nez.

Troll detected. :mrgreen:

 

Les gonzesses que je fréquente en général apprécie les cheveux longs.

Tu fréquentes des étudiantes, donc des fillettes immatures à la personnalité faible et aux références au mieux inexistantes et au pire néfastes.

Fréquente des femmes, un peu. ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tu fréquentes des étudiantes, donc des fillettes immatures à la personnalité faible et aux références au mieux inexistantes et au pire néfastes.

Fréquente des femmes, un peu. ;)

 

Je m'insurge contre ce cliché, il y a plein de femmes parfaitement respectables et au goût exquis parmi les étudiantes.

Lien vers le commentaire

Si, dans notre culture les cheveux longs sont un symbole de féminité, tu devrais les couper et exhiber fièrement la marque de ton combat avec Tu-Sais-Qui. En plus le fait que tu ai eu une entaille profonde tout en ayant survécu assez longtemps pour cicatriser envoie des signaux positifs quant à tes réflexes, ton système immunitaire et ton héroïsme, chicks lov'em.

Si on te demande comment c'est arrivé, dis que t'as combattu un islamiste à mains nues.

:icon_mdr:

 

Non, là où je dis que t'as pas compris, c'est parce qu'il y'a pas de biais de confirmation. Je fréquente (fréquentais plutôt) une communauté où avoir les cheveux longs pour les garçons étaient la norme, ergo, les gonzesses que je fréquentaient aimais les cheveux longs. Je m'adapte à mon milieux.

 

Tu fréquentes des étudiantes, donc des fillettes immatures à la personnalité faible et aux références au mieux inexistantes et au pire néfastes.

Fréquente des femmes, un peu. ;)

 

J'ai pas l'age de fréquenter des femmes. En plus, ce que tu dis est objectivement faux.

Lien vers le commentaire

elles sont chaudes?

si tu es en ville ton probleme ca va surtout etre la boue et la neige fondue, une semelle assez haute peut-etre utile.Le probleme de ce genre de semelles c'est que ca ne reste pas etanche tres longtemps.

Le sel va les massacrer, a ta place je les prendrais juste pour les jours secs et froid.

Lien vers le commentaire

Hello les gars,

 

Votre opinion sur cette paire ?

http://www.menlook.com/us/sneakers/edition-2-black-wool-trimmed-sneakers-national-standard-178528.html

 

Ce serait pour porter pour l'hiver canadien, quand il ne neigera pas. Pour la neige, j'ai des bottes fourrées de 80kg chacune.

C'est de la bonne came.

Meme de l'excellente, par contre je n'ai aucune idée de leur capacité de resistance au conditions hivernale canadienne.

Y a pas de bons artisans qui font de la bonne chaussure adaptée au condition locale au Canada?

Lien vers le commentaire

Pajar, Kamik, Kanik, Kodiak etc

comme j'ai dit ton probleme ca va etre la boue; si tu dois etre chic il vaut mieux mettre des overshoes, si tu veux pas te prendre la tete il faut changer de chaussures en fonction du temps

froid+ neige neuve tassee : baskets

moins froid + neige de + de trois jours : risques de boue -> bottes

 

Lien vers le commentaire

elles sont chaudes?

si tu es en ville ton probleme ca va surtout etre la boue et la neige fondue, une semelle assez haute peut-etre utile.Le probleme de ce genre de semelles c'est que ca ne reste pas etanche tres longtemps.

Le sel va les massacrer, a ta place je les prendrais juste pour les jours secs et froid.

 

Je ne les ai pas essayé mais pour avoir déjà eu des bottes similaires ca aide oui.

Il est très clair que je ne les porterai pas si il y a de la neige, mais uniquement pour les jours très froids et secs (ce qui apparamment est courant à Calgary).

Pour les jours de neige et de sloche j'ai les bottes spéciales informes :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...