Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Je n'ai pas vraiment de préférence, j'ai beaucoup regardé les spalla camicia ces derniers, mais je peux me le permettre, je mets du 52 en veste. J'ai déjà une Cantarelli comme ça, c'est vraiment bien.

 

Par contre, il faudrait que je vérifie, mais ça doit etre ma première Con Rollino, en tout cas en cigarette, il y a peut etr eune plus discrète qui se cache, mais si mes souvenirs sont exacts, toutes mes vertes ou blazers sont en montage traditionnel à l'anglaise, en dehors de la Cantarelli.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

En tout cas je me demande toujours ce que font ces gens de leurs précédentes collection. 

Ils y a des millions de Moncler et de Canada Goose qui prennent la poussière dans des placards ucclois ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

coucou les gentlemen

dites moi, est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà acheté sur alibaba ?

j'aimerais essayer pour voir si je peux trouver des pantalons à ma taille, rapport au gabarit moyen des asiatiques

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2018 à 18:08, NoName a dit :

coucou les gentlemen

dites moi, est-ce qu'il y en a ici qui ont déjà acheté sur alibaba ?

j'aimerais essayer pour voir si je peux trouver des pantalons à ma taille, rapport au gabarit moyen des asiatiques

 

J'ai acheté pleins de trucs sur aliexpress, j'ai encore reçu deux paquets ajd (voir fil montres) mais de fringues, jamais

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...