Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

48 minutes ago, NoName said:

l'armoire à Mobius doit ressembler à un dressing de méchant de science fiction et de jv

Le pire c'est que j'ai pas tant l'occasion de m'habiller dans ce style, au final mes pièces cyberpunk que je peux mettre le plus sont mes sacs à dos et manteaux techniques, sinon au final je suis plutot Sartorial (mais j'espère pouvoir un jour combiner les 2)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mobius a dit :

j'ai envie de leur Blacklight Jacket mais je crois que j'ai déjà trop de blouson technique. :(

 

Très sympa les patterns rétroréfléchissants.

 

il y a 11 minutes, Mobius a dit :

Le pire c'est que j'ai pas tant l'occasion de m'habiller dans ce style, au final mes pièces cyberpunk que je peux mettre le plus sont mes sacs à dos et manteaux techniques, sinon au final je suis plutot Sartorial (mais j'espère pouvoir un jour combiner les 2)

 

Tu bosses dans la finance c'est ça?

Lien vers le commentaire

Ok, à ce qu'il parait le non port de la cravate est déjà une petite révolution...

 

Et c'est clair que c'est un peu raide de se constituer une vraie collection seulement pour en profiter 1 à 2 soirs par semaine.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Loi said:

Ok, à ce qu'il parait le non port de la cravate est déjà une petite révolution...

 

Et c'est clair que c'est un peu raide de se constituer une vraie collection seulement pour en profiter 1 à 2 soirs par semaine.

Après je ne nie pas que ca a un coté cool d'arriver dans une banque d'affaire feutrée avec des vetements du turfu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Quelle couleur de manteau avec un costume gris ? J'ai un gris anthracite et un gris plus clair à venir mais mon seul manteau d'hiver est bleu marine. La combinaison des deux passe, mais ça n'est pas très heureux...

 

Je cherche aussi à éviter le noir. 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je crois que je fais une crise d'adolesence sur le tard. J'ai achete ces deux paires de Dr Martens en un an. J'ai deja envie d'en acheter une troisieme paire. 


Sinon, j'aimerais savoir ou acheter en ligne ce genre de laines comme sur ces deux photos en noir et blanc. Vous avez une idee ? En general, c'est vraiment tres cher pour en obtenir de bonne qualite.

 

6174134-1_1.jpg

1879-1.jpg

tumblr_mqpovycPVo1rl700to5_r1_1280.png

tumblr_mqpovycPVo1rl700to6_r1_1280.png

Lien vers le commentaire
On 5/10/2019 at 3:56 PM, Johnnieboy said:

Je crois que je fais une crise d'adolesence sur le tard. J'ai achete ces deux paires de Dr Martens en un an. J'ai deja envie d'en acheter une troisieme paire. 


Sinon, j'aimerais savoir ou acheter en ligne ce genre de laines comme sur ces deux photos en noir et blanc. Vous avez une idee ? En general, c'est vraiment tres cher pour en obtenir de bonne qualite.

 

6174134-1_1.jpg

1879-1.jpg

tumblr_mqpovycPVo1rl700to5_r1_1280.png

tumblr_mqpovycPVo1rl700to6_r1_1280.png

Suit supply? Boggi?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Mobius said:

Suit supply? Boggi?

J'allais conseiller Six& Sept qui fait de superbes mailles, mais je vois qu'ils se concentrent sur leur nouvelle marque Asphalte (supers pulls notamment), et ils ont plus l'air de faire de cardigans en maille, quel dommage !

 

Bonne Gueule avait fait une collab avec eux, c'était très bon... Je vois d'ailleurs qu'ils en font un sur leur propre marque : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonnegueule/263-cardigan-grosse-maille-grege.html

Ca pèse un âne mort, faut le savoir.

 

Une bonne maille coûte relativement cher ceci dit ! Cet article est un bon guide pour chercher sur les eshops des différentes marques sélectionnées : https://www.bonnegueule.fr/test/pull-cardigan-homme/

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 18/04/2019 à 04:00, Eltourist a dit :
  Révéler le contenu masqué

8ICFwPc.jpg

 

Croisé hier midi, plutôt classe non (il manque la pochette et la cravate ?) ? No comment sur sa fille j'aime pas trop le délire oversized

 

Comment t'as fait pour dégainer sur leur passage? t'as toujours ton tel à la main?

 

 

 

En parlant de Susu, la boutique sur paris vient d'ouvrir! trop cool, j'y passerai sous peu.

Lien vers le commentaire
On 4/18/2019 at 4:00 AM, Eltourist said:
  Hide contents

8ICFwPc.jpg

 

Croisé hier midi, plutôt classe non (il manque la pochette et la cravate ?) ? No comment sur sa fille j'aime pas trop le délire oversized

Objectivement c’est pas oversized, ça fait juste 80’s early 90’s power suit. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mobius a dit :

 

Il manque le col chale (si je ne m'abuse?), le plus proche chez suit supply :

 

https://eu.suitsupply.com/fr/knitwear/bleu-cardigan-col-châle/SW868.html?cgid=Knitwear&pdp=true

 

mais le motif et les boutons, alternatif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...