Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
9 hours ago, Adrian said:

J'avais surtout envie de poster cette vidéo :D

 

J'aime bien cette série de vidéos panache.

Jordan est la meilleur chose qui soit arrivé pour la production de contenu video pour Bonne Gueule.

cette année j'ai envie d'overshirt

s7-1317818_lifestyle?$rl_df_pdp_5_7_lif$

38878400qv_14_a.jpg?width=1571&height=20

  • Love 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Johnnieboy said:

Un ami a besoin d’aide pour son costume de marié cet été en juin. Quelles sont les meilleures marques de prêt-à-porter ? Les bons plans tailleurs que vous avez sinon.

- Suit Supply

- Boggi

 

mais où et quel budget.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
On 3/10/2020 at 6:00 AM, Johnnieboy said:

Un ami a besoin d’aide pour son costume de marié cet été en juin. Quelles sont les meilleures marques de prêt-à-porter ? Les bons plans tailleurs que vous avez sinon.

pour ton ami, je sais pas, mais si sa future travaille dans la sante

https://www.vogue.fr/mariage/article/coronavirus-pronovias-offre-robes-de-mariee-mariage-soutien-soignantes-infirmieres-hopitaux

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Loi a dit :

Je cherche des chaussons durables (marre des pantoufles à 15 balles), des recommandations?

 

J'ai des....... Crocs (chaussons crocs hein, pas les merdes en plastique pour jardiner), version fermée (je déteste les babouches). 

 

Je trouve ça bien, pas cher et ça a bien tenu cet hiver. 

 

15463636_350_A.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Y'a rien de plus sale que des chaussons. Tu as chaud dedans, tu transpires et ça ne passe jamais à la machine. De la culture de mycose :D

 

 

Oui, c'est pour ça qu'il existe des chaussettes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, poney a dit :

 

J'ai des....... Crocs (chaussons crocs hein, pas les merdes en plastique pour jardiner), version fermée (je déteste les babouches). 

 

Je trouve ça bien, pas cher et ça a bien tenu cet hiver. 

 

 

Mais je pense que j'aurais le même problème niveau durabilité, il me faut quelque chose de plus rigide (j'ai pensé à des espadrilles lol).

 

Sinon j'ai aussi vu qu'il était possible de mettre une semelle en cuir, mais pieds nus je ne suis pas sûr du confort...

 

Il y a 4 heures, Mister_Bretzel a dit :

Y'a rien de plus sale que des chaussons. Tu as chaud dedans, tu transpires et ça ne passe jamais à la machine. De la culture de mycose :D

 

 

Ouais c'est ça, donc tu dois les changer souvent sinon c'est vraiment dégueux.

 

Il y a 3 heures, fryer a dit :

 

Oui, c'est pour ça qu'il existe des chaussettes ?

 

Impossible, j'ai beau nettoyer mes sols très souvent, au final si je reste en chaussettes tout le temps elles se salissent à vitesse grand V.

 

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Mais si mais si, chez Isotoner par exemple @Loi

 

On m'a parlé de cette marque, en effet. Je vais voir si ils produisent quelque chose qui pourrait me convenir.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Loi said:

https://m.mes-pantoufles.fr/detail.php?Id_article=657

 

Je reconnais que c'est typiquement le genre de modèle qui pourrait me faire craquer.

Celles que j'ai aux pieds en ce moment même !

Je valide.

Attention la semelle en feutre est glissante sur le parquet, j'ai mis un peu d'antidérapant.

(https://www.daxon.fr/p/sock-stop-antiderapant-pour-chaussettes/1007980?c=VAR118:0026,VAR145:001&LGWCODE=10079800026001;53115;900&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9DuwGZMWkBkYiq0itEj23fTTpIbHd6jwzmglrLh8DVTUnX4tejauHFQaAvW8EALw_wcB ou trucs du genre)

(En revanche le confort est top et en particulier c'est très silencieux)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...