Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

ya des crocket & Jones a moins de 300euros ?

 

Heu non, les premiers prix démarre de mémoire à 350€ et vont jusque 450/500€. J'insiste sur Ambiorix, ma prochaine paire viendra de là !

 

@Mobius : Je n'aime pas du tout, personnellement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est bien d'être habillé comme un gentleman mais le plus est d'avoir la peau d'un gentleman. Comment faites vous et quels produits utilisez vous lors du rasage ? (Avant après pendant. Entretien..)

Aftershave Brut qui arrache quand tu le mets, ça protège la peau et évite que les bactéries s'installent.

Lien vers le commentaire

A part un truc Mennen pierre d'alun+hydratant pour quand je me rase à la lame, je n'utilise pas grand chose (et le savon à barbe, le cas échéant).

Pour le moment, je me contente de me tondre la barbe, donc...

Lien vers le commentaire

Vous pourriez être un peu plus raffinés, les garçons !

Brut et Mennen, bof

Enfin, si vos chéries aiment, c'est l'essentiel, mais Chitah, quand ça arrache la peau, c'est pas bien

 

Le Menen n'a que peu d'odeur et son truc à la pierre d'alun est redoutablement efficace, je n'en demande pas plus. Les produits de beauté pour hommes sont des arnaques (comme du reste la plupart des trucs pour femmes, mais c'est un autre débat).

 

J'oublais de dire aussi que je me lave le visage avec un truc nivea dont j'ai oublié le nom, j'ai la peau moins sèche depuis. Donc c'est cool, ça coûte 5€ et ça tient plus d'un mois.

Lien vers le commentaire

Vouloir entretenir un capital beauté pour ne pas le voir dégradé à 50 balais est un truc débile : au temps pour moi !!

 

Mais non...

 

Une femme qui prend de l'âge perd ses charmes...

 

Un homme qui prend de l'âge devient charmant...

 

Pas besoin d'anti-rides et tutti quanti. L'homme à la peau burinée par les années et le soleil est naturellement beau :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'utilise du savon d'alep liquide, j'espere que les problemes en syrie ne vont pas tarir mon approvisionnement :devil:

C'est marrant j'ai acheté enfin du savon d'alep pour savoir ce que c'était, en fait je suis tombé sur les savons que je voyais au bled dans les épiceries, qui devait valoir 10 centimes le kg! Tout ça pour ça!

Lien vers le commentaire

Attention, il y a toute une gamme de qualité de savon d'alep hein, en fonction de la qualité des huiles en particulier, cela dit, c'est comme le savon de marseille, il vaut mieux un savon aux huiles bas de gamme du bled qu'un gel de douche de supermarché :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...