Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Les femmes aiment les barbus mais elles aiment les hommes qui se rasent. Tout le paradoxe de votre race résumé en une phrase.

 

 

Bravo la généralisation, sans compter que je ne savais pas que j'étais une race  ! Ceci dit, on peut aimer un barbu qui se rase, et l'alternance barbe/joues mal rasées, JohnnyBoy, enfin !

Lien vers le commentaire

Les chats sont tres intrusifs ici et je dois les empecher de rentrer sans invitation.ca m'est arrive d' avoir a en mettre dehors manu militari...

 

C'est parce qu'il fait froid ou bien il y en a beaucoup ? Chez moi, il y en a toujours un ou deux qui essaient de s'inviter à bouffer dans les gamelles de mes bestioles, espèces de pique assiettes ! Mais je les fous dehors, faut pas déconner

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au style:

Y en a-t-il parmis nous qui ont eu des retours sur la qualité et la coupe de suit supply?

(et tout spécialement pour ma morphologie de skeletor)

 

Je suis en train de regarder pour un second costume de tout les jours et j'aimerais bien savoir ce que ca vaut.

 

Lien vers le commentaire

Paye ton affaire:

 

Our prices are very reasonable with suits from £399, handmade shirts from £49, top coats from £399, dress suits from £399 and sports jackets from £299. Price depends on the fabric chosen and we carry a huge selection of over 3000 cloths to choose from, including European designer cloths. Suits are made from Dormeuil fabrics, Wain Shiell fabrics, Scabal fabrics, Zegna fabrics and more. All items are individually hand cut and handmade precisely for you, and with excellent finishing details.

We also have Special Packages available at the moment, such as 2 suits & 2 shirts from £1299, 3 suits 5 shirts from £1999, shirts packages and more, please click here to view.

 

400 le costar, 50 la chemise, mais 2 de chaque ils te font une offre a 1300. Dafuq.

Lien vers le commentaire

Tiens je cherche des marques qui s'adressent aux gens (très) maigre (65kg, 190CM), des idées les gens?

(parce que les marques pour grands, c'est 99% du temps pour les gens qui sont grand et proportionnés, pas pour les mecs comme moi.

Lien vers le commentaire

Tiens je cherche des marques qui s'adressent aux gens (très) maigre (65kg, 190CM), des idées les gens?

(parce que les marques pour grands, c'est 99% du temps pour les gens qui sont grand et proportionnés, pas pour les mecs comme moi.

 

Le PAP proche des trucs de modeux ? Vu que c'est la mode du slim/extra fit.

J'ai pas d'idée particulière en tête (ou le sur mesure, mais un manteau sur mesure, omfg dat price !)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...