Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

J'en ai au pied là tout de suite.

 

Il me semble qu'en France on trouve des magasins dans la plupart des grandes villes. En Belgique, la boutique de Bruxelles, rue de Namur, à fermé.

 

Bon rapport qualité prix, ce sont de très bonnes chaussures si on ne veut pas mettre 350€ dans une grande marque de bottier. Le même prix que certaines marques de prêt à porter type France Arno/Bocage/Minelli/André, sauf que la qualité est à un niveau 10x supérieur.

Lien vers le commentaire

Merci Poney, commande faite ce soir. Vu le niveau de prix, j'avais une petite réticence, par rapport aux marques que tu cites.

 

De rien. N'hésite pas (vraiment pas) à les porter deux ou trois fois chez toi, quelques heures. C'est peut-être parce que j'ai le pied palmé large, mais je ne peux pas supporter de nouvelles chaussures solides (en cuir, avec un montage solide) plus d'une heure sans commencer une collection d'ampoules ou de blessures. Parfois, elles me font mal 10 ports, ou plus.

 

Nirvana : je n'en ai jamais vu en vrai.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu envoie au pressing si souvent ? C'est pas conseillé le nettoyage à sec régulier pour le tissu ;)

Comment on nettoie ses costumes, alors ?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...