Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai renoncé à ma masculinité et acheté un manbag pour bosser ou partir en long WE, j'en avais marre de ma sacoche samsonite d'il y a 10 ans et mon laptop de dotation n'entrais pas dans mon messenger bag Porter

Nano-Nippon-Bag-Black1.jpg

Nano-Nippon-Bag-Brown1_1.jpg

Lien vers le commentaire

Nice. Un coté un peu rock qui peut toutefois dénoter avec le look costard cravate. J'aime beaucoup mais je trouve ça difficilement polyvalent (en photo du moins).

 

Je pense me prendre un machin chez l'Aiglon pour noël. Me trainer avec ma sacoche de laptop, ça va bien 5 min.

Lien vers le commentaire

Nice. Un coté un peu rock qui peut toutefois dénoter avec le look costard cravate. J'aime beaucoup mais je trouve ça difficilement polyvalent (en photo du moins).

 

je porte une cape pour aller au bureau certain jours alors le coté rock, c'est déjà assume :D

 

Lien vers le commentaire

J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE.

 

Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu.

Lien vers le commentaire

J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE.

 

Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu.

 

510B3qUl8iL._SY300_.jpg

Lien vers le commentaire

J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE.

 

Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu.

 

J'ai une copine qui a bossé chez Hermès pendant quelques temps qui s'est mise à son compte récemment, elle fait des trucs très chouettes (par contre une bonne sacoche pour ordi fait main ça va chercher dans les 1000 €...)

Lien vers le commentaire

J'en ai un aussi, enfin, un peu différent, un "48h bag". Très pratique pour le WE.

 

Actuellement, je me cherche une belle sacoche en cuir pour mettre ordinateur, bloc note, tablette, ... toutes les merdes que je trimbale avec moi, mais j'ai pas encore trouvé le truc idéal. Entre les machins de comptable/fonctionnaire à 100€ ou les trucs trop bien mais à 1000€, j'ai pas encore mis la main sur le juste milieu.

 

Ben t'as la fameuse sacoche qui fait l'unanimité sur le forum Bonne Gueule (autour de 300€ tout de même)

 

 

Test complet ici : http://www.bonnegueule.fr/workwear-101-test-sac-filson-257-et-parka-filson/

 

fo35.jpg

qwxf.jpg

mywh.jpg

 

Il existe en 2 Tailles, voici ce qu'on peut mettre dans le petit :

p5m0.jpg

Lien vers le commentaire

par exemple pour les travelers, ce modèle est tout simplement fantastique !

 

http://bellroy.com/wallets/passport-sleeve-wallet

 

De fait.

 

Portefeuille, j'ai un Mont Blanc depuis 3 ans, le cuir a pas bougé, il est comme neuf. Un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait. J'ai le porte carte qui va avec et qui bouge pas non plus.

 

 

 

Je devrais faire un tel investissement. Je change de portefeuille tous les deux ou trois ans parce qu'ils prennent cher. Bon, je pourrais me balader avec un truc tout abimé mais j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...