Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Comment s'appelle déjà ce site anglais pour acheter du super tweed à peu cher ? Bookstore, ou un truc du genre.

 

Moi j'aime bien, mais à petite touche. Le total look gentleman farmer ça va bien "chez les autres".

Lien vers le commentaire

Comment s'appelle déjà ce site anglais pour acheter du super tweed à peu cher ? Bookstore, ou un truc du genre.

 

Moi j'aime bien, mais à petite touche. Le total look gentleman farmer ça va bien "chez les autres".

 

bookster1uk je crois, mais j'ai l'impression que la boutique ebay n'existe plus  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

(message effacé puis rajouté, j'étais pas sûr que ça aille dans ce fil)


 


J'ai porté des baskets/sneakers Adidas, Puma et compagnie pendant des années. Ca m'a fait un mal de chien pendant tout ce temps (après même pas 200 mètres, paf, grosse douleur dans tout le pied et les chevilles) mais je me suis dit "Et puis merde, je suis un homme, arrête de te plaindre, deal with it". Et là, je me suis acheté des Geox. Pouf, plus aucune douleur. C'est pas spécialement classe ou luxueux (encore que, comparé à des baskets classiques...), mais question confort ça n'a rien à voir. C'est magique, comme une renaissance.


 


Comme quoi. Faut prendre soin de ses pieds et bien choisir ses chaussures. Inutile de se torturer.


Lien vers le commentaire

Je me tue à le dire. Et si t'en prend soin, tu seras surpris de voir que dans deux ans, elles seront toujours confo'.

Essaye de porter des sneakers pendant 2 ans pour voir.

Lien vers le commentaire

http://www.tweed-jacket.com/

 

Bookster oui !

 

edit :

 

1.jpg

 

Je surkiffe :D

 

Qu'est-ce que c'est que cette coupe hideuse avec le pantalon qui s'arrete aux chevilles? Non mais au secours...

Le pire c'est que ca a du etre fait dans une seance de shootings avec des habilleurs, mannequins, photographes, stylistes, etc. etc. qui sont censés savoir faire leur boulot correctement.

Scandaleux. Si c'est juste pour montrer des chaussettes de couleur unie, tu assois le modèle. La on dirait un gamin en culotte courte, c'est ridicule.

 

Sinon, oui, le tweed ca peut etre sympa et élégant (meme si j'en mettrais pas).

Lien vers le commentaire

Ne vas surtout jamais en Italie, tu seras littéralement entouré de gamins en culottes courtes.

 

 

(non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...)

 

ben moi je suis d'accord, les pantalon trop courts c'est pas beau, c'est meme un peu ridicule.

Surtout au boulot.

Les italien savent a voir la classe, mais un certains nombre d'entre eux à deux gouts de chiottes, c'est comme partout.

Lien vers le commentaire

On peut ne pas aimer, mais ça se fait. Là n'est pas la question. Bien fait, c'est la preuve qu'on sait jouer des codes.

Dire que "c'est un truc de gamin en culotte courte", c'est ridicule et c'est un coup à se prendre la moitié des sartorialists italien sur le dos.

 

Je trouve ça très amusant de voir ça sur un site du plus pur british qu'il soit, c'est plus que sans doute un clin d'oeil au style anglais, qui -bien sur- refuse totalement ce genre de coupe de pantalon. Humour British sans doute.

 

Le vrai défaut de cette tenue c'est la veste beaucoup trop cintrée, qu'aucun style (anglais, français ou italien) n'accepte (et, du reste, personne ne devrait accepter), pas le pantalon trop court.

Lien vers le commentaire

On peut ne pas aimer, mais ça se fait. Là n'est pas la question. Bien fait, c'est la preuve qu'on sait jouer des codes.

Dire que "c'est un truc de gamin en culotte courte", c'est ridicule et c'est un coup à se prendre la moitié des sartorialists italien sur le dos.

 

Je trouve ça très amusant de voir ça sur un site du plus pur british qu'il soit, c'est plus que sans doute un clin d'oeil au style anglais, qui -bien sur- refuse totalement ce genre de coupe de pantalon. Humour British sans doute.

 

 

 

Encore une  fois : ????

Le pantalon court, c'est très british. Et c'est le pantalon qui casse sur la chaussure qui est très italien.

lf_1934.jpg

michael-alden-ftdf.jpg

 

Un pantalon porté comme ca, quand tu t'assois on voit les mollets. J'appelle pas ca "jouer des codes". J'etais a Milan et Rome en septembre, rien vu de ce que tu décris.

On voit pas tes mollets sur tu portes des mi-bas.

Lien vers le commentaire

Encore une  fois : ????

Le pantalon court, c'est très british. Et c'est le pantalon qui casse sur la chaussure qui est très italien.

 

On voit pas tes mollets sur tu portes des mi-bas.

 

Non mais la c'est bien, ca tombe sur le lacet. L'autre c'est 10 cm au-dessus. On peut pas dire que c'est pareil.

Lien vers le commentaire

Encore une  fois : ????

Le pantalon court, c'est très british. Et c'est le pantalon qui casse sur la chaussure qui est très italien.

 

On voit pas tes mollets sur tu portes des mi-bas.

 

Dafuq, faut que je révise mes classiques.

edit : de toute façon, si court, c'est surtout un effet de mode et un effet "pour la photo", personne de sérieux ne porte ça comme ça.

 

 

Sinon, j'ai dans l'idée que les seuls mi-bas qu'a du voir Hayeksplo' dans sa vie sont des chaussettes de foot :devil:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment prendre ça.

Si je fais un esclandre, je vais froisser Nirvana.

Si je ne dis rien, je laisse planer le doute sur la possibilité d'être confondu avec Nirvana.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...