Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Par l'exemple :

 

 

 

(Pour info, c'est moi)

 

Eh bien c'est excellent, voilà tout

 

ah ok , c'est le mot bottine qui m'a fait peur.

je voyais des bottines sans lacets, avec de l'elastique sur la tranche

voire un peu tiag genre seventies

Lien vers le commentaire

c'est un truc de journaleux francais de faire des articles ou l'on crucifie un truc plus ou moins a la mode ou courant.bon la il se trouve que les capris j'aime pas ca, mais ca aurait pu etre autre chose.C'est la culture de la moquerie a la froncaise il faut pas faire attention

Lien vers le commentaire

De toute façon le pantacourt ça n'existe pas.

 

Pour une raison très simple : le mot 'court' est absent du vocabulaire masculin. En fait il s'agit d'un bermulong que les féminazies ont renommé "pantacourt" juste pour satisfaire leur instinct castrateur.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

moi si je la laisse faire je me retrouve avec des pantalons moulants

Faut reconnaître que je suis un peu obligé de m'en mêler un peu pour éviter un style trop momosequsuel.

 

Mais pourquoi les épouses aiment le style momosequsuel sur leurs maris ? :-(

Lien vers le commentaire

Faut reconnaître que je suis un peu obligé de m'en mêler un peu pour éviter un style trop momosequsuel.

 

Mais pourquoi les épouses aiment le style momosequsuel sur leurs maris ? :-(

 

c'est plus pres du corps, je pense.

Lien vers le commentaire

C'est pour éloigner les rivales potentielles bien évidemment.

 

J'y ai pensé tout de suite : protéger son territoire. Hypothèse la plus plausible. 

 

Sinon, autres pistes 

- asseoir sa domination : vous faire adopter quelque chose que vous rejetiez catégoriquement, et savourer en silence sa victoire

- retomber en enfance : jouer à habiller sa poupée Ken en veillant à ce qu'il soit parfaitement assorti à Barbie

- pur sadisme : faire de vous la risée des autres hommes, tout en vous rassurant "mais noon t'es très élégant comme ça chéri"

Lien vers le commentaire

Ouais, mais là on part sur des couples mariés depuis perpet jpense. Ou alors des mecs qui ne savent pas s'habiller. Je connais plein d'hommes se faisant habillés par leur épouses. Un peu comme maman quand t'es mioche.

 

Je demande l'avis de ces mecs.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...