Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Tous les hommes chics sont plus chics que les hommes qui s'habillent comme des tanches (ou des etudiants celib', meme combat ), la categorie metropetasse a ete ajoutee pour etre LGBT-compliant aupres des metro-chochottes.

 

Alors je metro-valide tes propos et metro-comprend ce que tu veux me dire.

 

L'aspect metro-tapette est important à prendre en compte.

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre qu'il faille pas mal de temps pour démêler et coiffer ses cheveux quand ils sont très longs.

Par contre, les ongles, je ne vois pas.

En revanche, il y a un comportement que je ne sup-porte-pas. C'est les gens qui se coupent les ongles en public. Ils n'ont pas de poubelle dans leur salle de bains ? Il y en a au moins deux ou trois qui se coupent régulièrement les cuticules dans mon open space, dont mon chef d'équipe. C'est pénible.

Lien vers le commentaire

Comme je n'arrive pas à m'empêcher de me ronger les ongles, je les lime en permanence. Pour que rien dépasse. Après moi je considère que passer un une demi heure semaine dessus c'est beaucoup (pour un homme). Je prends pas un référentiel féminin.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé un coiffeur qui ne parle ni anglais ni français et qui ne fait donc pas la conversation tout en étant à 5 minutes de chez moi et n'hésitant pas à tondre. Pour 15 balles.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé un coiffeur qui ne parle ni anglais ni français et qui ne fait donc pas la conversation tout en étant à 5 minutes de chez moi et n'hésitant pas à tondre. Pour 15 balles.

Wut ?

 

 

Je ne comprend pas qu'on puisse s'ennuyer à avoir des cheveux longs.

1/ Cheveux courts ça me fait une tete de con

2/ j'ai une cicatrice au milieu du front, qui ne se voit pas avec les cheveux longs.

Lien vers le commentaire

Une cicatrice ça peut être sexy. Les gars aux jambes très longues et minces, méfiez vous un peu des slims, ça fait un peu comme des spaghettis, je trouve. Je préfère le jean droit, genre un bon vieux 501.

Enquête :

Y en a parmi vous qui laissent apparaitre la raie de leurs fesses ou le haut du caleçon ? Rassurez moi, plize

Ou qui ont les cheveux attachés, style bun ou catogan ?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé un coiffeur qui ne parle ni anglais ni français et qui ne fait donc pas la conversation tout en étant à 5 minutes de chez moi et n'hésitant pas à tondre. Pour 15 balles.

 

Tu peux aussi investir dans une tondeuse, avec un peu d'entrainement c'est facile à utiliser sur soi et c'est rentable au bout de quelques mois.

Lien vers le commentaire

Marrant. J'ai aussi une cicatrice au front, et les cheveux longs.

 

Mais perso, j'en ai eu marre de devoir passer 15 minutes à me brosser pour avoir l'air présentable. J'ai coupé 5/10 cm, gardant juste de quoi pouvori attacher, et d'un coup j'ai divisé mon temps de brossage par 3. Ouf.

 

Et la cicatrice n'est pas trop visible.Juste un souvenir d'une lointaine rencontre entre un bambin agité et un coin de table. Et oui ma cervelle s'en est bien tiré, je vous assure :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...