Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Plus sérieusement il y a quelques années j'étais dans cet esprit la classe c'est le costard et puis c'est tout.

Aujourd'hui, je considère qu'en fonction de l'occasion et de son style personnelle on peut avoir la classe en toute circonstance si on s'habille en fonction de son milieu.

Que ce soit en mode sprezzatura avec des double monks "tan" portée sans chaussettes comme un italien au Piti ou en vêtement technique digne d'Akira.

Lien vers le commentaire

ou en vêtement technique digne d'Akira cosplay

 

:lol:

 

Plus sérieusement, si ça t'intéresse Hans Giger, Jean Tinguely et une personne qui se trouvait être mon grand-oncle étaient un peu cul et chemise pendant un bon nombre d'années. Le grand oncle en question était un plasticien suisse ayant gouté à toutes les substances possibles et imaginables, et qui avait investi ses économies dans un bistrot dans les environs de Bâle. La manœuvre lui a été funeste à terme, mais en attendant ça a été le repère d'à peu près tous les artistes de la région pendant un moment.

 

Giger était un peu bizarre, mais moins qu'on l'imagine en n'ayant que ses œuvres pour juger. Enfin quand il était sobre, en tout cas.

Lien vers le commentaire

:lol:

 

Plus sérieusement, si ça t'intéresse Hans Giger, Jean Tinguely et une personne qui se trouvait être mon grand-oncle étaient un peu cul et chemise pendant un bon nombre d'années. Le grand oncle en question était un plasticien suisse ayant gouté à toutes les substances possibles et imaginables, et qui avait investi ses économies dans un bistrot dans les environs de Bâle. La manœuvre lui a été funeste à terme, mais en attendant ça a été le repère d'à peu près tous les artistes de la région pendant un moment.

 

Giger était un peu bizarre, mais moins qu'on l'imagine en n'ayant que ses œuvres pour juger. Enfin quand il était sobre, en tout cas.

Merci pour l'anecdote. :)

Ca ne m'étonne pas tant que ca pour Giger, en interview il avait l'air normal

Lien vers le commentaire

Les 4 dernières sont kewls, mais niveau qualité/prix ?

 

edit : enfin, les parties au dessus de la ceinture sont kewls.

Qualité: Top

Prix: stratosphérique

Made in Japan dans des matériaux qui ont plus l'air d'être fait pour aller sur la lune que le bitume parisien.

Lien vers le commentaire

j'ai rencontre un mec a Cisteron (le coutelier) qui m'a assure vendre les meilleurs charentaises de la terre, faites en charente, et que le secret c'est le fil de couture entre la semelle et la chaussure...

Lien vers le commentaire

j'ai rencontre un mec a Cisteron (le coutelier) qui m'a assure vendre les meilleurs charentaises de la terre, faites en charente, et que le secret c'est le fil de couture entre la semelle et la chaussure...

 

Il y a quand même un gros côté maison de retraite et tue-l'amour. Ou peut-être que Mathieu est frileux ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bah, les charentaises c'est une autre facon de détecter les cyclistes :D

 

Si Mathieu fait du vélo, c'est un point positif :icon_volatilize:  Bon par contre, en espérant qu'il évite les tongs et les chaussettes l'été comme tout bon Roubaix Tourcoing Lille, là il n'y aura plus rien à faire pour le sauver.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...