Aller au contenu

Egalité, Taxes, Bisous : H16 Se Lâche Sur 273 Pages


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui sort mon livre "Egalité Taxes Bisous", paru chez Les Belles Lettres : 276 pages de chronique d'un pays en lente décomposition, avec des morceaux de moutontribuable rôti, des réflexions décousues et quelques méchancetés bien poivrées. Faites connaître, achetez pour vous, pour offrir, pour caler un meuble ! Mille et un usages possible !
 

https://www.amazon.fr/dp/2251449051/ref=as_li_ss_til?tag=liberauxorg-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=2251449051&adid=1CZC1MXA8DSNCD93AEY1&

%C3%A9galit%C3%A9-taxes-bisous.jpg
 
http://h16free.com/2013/03/07/21655-de-legalite-des-taxes-et-des-bisous-encore-plus
 
(Il m'arrive de me déplacer, d'être visible ici ou là et de dédicacer les exemplaires propulsés sous mon nez.)

Lien vers le commentaire

Wow ! 276 pages ! Presque 2 fois plus de chroniques à dévorer sans modération que dans le 1er recueil ! h16 a mis les bouchées doubles.

 

Par contre, au risque de jouer les rabat-joie, je me permets juste de dire que la couverture manque de fun ; j'aimais bien le "nounours au maskagaz", moua ! :P

 

Après, tu me diras,  le plus important c'est le contenu.

Lien vers le commentaire

Des chroniques d'actualités qui n'sont plus d'actualité ?! 

Bonne remarque : on (moi + éditeur) a choisi des billets qui sont relativement intemporels (y'en a un ou deux que, finalement,j'aurais bien remplacé à la réflexion, mais bon, choisir c'est aussi renoncer parfois) donc normalement, ça se lit indépendamment de l'actu. Et les billets sont datés.
Lien vers le commentaire

Bravo h16 !

 

Une question sur la maison d'édition "Les belles lettres": a-t-elle un lien avec Agora Publishing et William Bonner ? 

Oui. LBL ont été rachetées par Bonner il y a quelques années maintenant.
Lien vers le commentaire

Par contre, au risque de jouer les rabat-joie, je me permets juste de dire que la couverture manque de fun ; j'aimais bien le "nounours au maskagaz", moua ! :P

Tu as raison, mais l'idée est d'avoir une couverture qui se voie de loin en librairie, qui détonne. Ce n'est pas facile, et ça se joue parfois à pas grand chose. Ici, avec du bleu/blanc/rouge, on essaye d'attirer l'oeil.

Le petit nounours est conservé, sur la 4ème de couv :) (hint Lucilio)

Lien vers le commentaire

Bonne remarque : on (moi + éditeur) a choisi des billets qui sont relativement intemporels (y'en a un ou deux que, finalement,j'aurais bien remplacé à la réflexion, mais bon, choisir c'est aussi renoncer parfois) donc normalement, ça se lit indépendamment de l'actu. Et les billets sont datés.

 

Ah okay.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, mais l'idée est d'avoir une couverture qui se voie de loin en librairie, qui détonne. Ce n'est pas facile, et ça se joue parfois à pas grand chose. Ici, avec du bleu/blanc/rouge, on essaye d'attirer l'oeil.

Le petit nounours est conservé, sur la 4ème de couv :) (hint Lucilio)

 

 

tu aurais du mettre un drapeau nazi :lol:

 

H16 est plus fin que moi, j'aurais juste mis des boobs

Lien vers le commentaire

J'ai crois que c'est 713231%, vu qu'il y a marqué "Classement des ventes: 45 (était 320 999)", logique puisqu'il est nouveau.

 

Ah oui c'est logique, en tout cas c'est très loin devant tous les autres.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...