Aller au contenu

Gestion D'une Fortune Soudaine


Barem

Messages recommandés

Bonjour,

 

imaginons qu'à la suite de votre participation à un jeu d'argent populaire, vous gagniez une somme de plusieurs millions d'euro. Quelle stratégie metteriez vous en place afin de gérer cette somme de monnaie de la meilleur façon qui vous semble possible ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

imaginons qu'à la suite de votre participation à un jeu d'argent populaire, vous gagniez une somme de plusieurs millions d'euro. Quelle stratégie metteriez vous en place afin de gérer cette somme de monnaie de la meilleur façon qui vous semble possible ?

 

Je me barre de la France, pour commencer.

Lien vers le commentaire

D'abord je fais don d'une partie à Contrepoints, Institut Coppet

Ensuite j'achète une Lamborghini

Puis je vais voir mimolette pour le narguer

Puis je me casse en Suisse 

Lien vers le commentaire

Elles sont sympa tes photos Barem, j'en avais pris aussi autour de Valmondois il y a quelques années. :)

 

J'ai un site de photo Jim, regarde sur ma signature.

Merci Chitah, il est vrai que Valmondois est une ville charmante, tout comme Auvers sur Oise qui est une ville que je trouve bien plus attrayante, et qui accueille bon nombre de touriste. Je suis surpris d'y voir autant d'étranger lorsque je vais courir dans le coin.

 

La proximité avec le Véxin est également un avantage ; on comprend pourquoi les Pissarro, Claudel, Van Gogh, ... aimaient l'endroit. D'ailleurs, je projette durant les grandes vacances de faire un tour à Auvers voir peut être l'isle Adam pour faire quelques photos.

 

AUtrement, si vous voulez vous faire une journée champêtre et que vous habitez en région parisienne, je vous conseil la visite de l'abbaye de Royaumont : https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF-8&q=abbaye+de+royaumont&fb=1&gl=fr&hq=abbaye+de+royaumont&hnear=0x47e6f56e8651b715:0x20a05753a7a6e9d8,Pontoise&cid=0,0,8316690872051461539&ei=LKVVUf3rGI6rPJOVgYgM&ved=0CMoFEPwSMAA

Ce monument est absolument magnifique.

Lien vers le commentaire

Que produit elle ?

 

Mince, je ne pensais pas que tu allais prendre ça sérieusement.

 

Elle ne produit rien. :-) C'est un jeu en ligne basé sur les paris sportifs qui permet de faire gagner des cadeaux aux gens (sans parier de l'argent) et n'est qu'au stade de beta pour le moment.

Lien vers le commentaire

Mince, je ne pensais pas que tu allais prendre ça sérieusement.

 

Mais pourquoi donc un sujet posté dans la rubrique Taverne doit devenir un dépôt de taquineries et 'baratineries' (pas sûr que ce soit français) ? :dents:

 

 

Elle ne produit rien. :-) C'est un jeu en ligne basé sur les paris sportifs qui permet de faire gagner des cadeaux aux gens (sans parier de l'argent) et n'est qu'au stade de beta pour le moment.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite donc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...