Aller au contenu

La Corée du Nord entrera demain en guerre aujourd'hui !


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Il n'empêche, c'est vachement troublant. Il y a en Corée du Nord un type, un seul type qui a suffisamment à manger au point de développer un syndrome métabolique, et paf, il claque du Covid-19. :lol:

Erreur

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

Oui, elle est mignonne n'est-ce pas ?

 

_105987749_hi052600876.jpg

Non, il ne suffit pas d'être la seule femme de son pays à ne pas avoir souffert de malnutrition, ni d'être asiatique, pour être mignonne. Notamment, sa mâchoire me fait flipper (et je ne parle pas de son absence de sourire, hein).

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Il va leur falloir repenser  leur système de propagande, peut-être plus adapté à un homme qu'à une femme.

 

Je vois mal la nouvelle (futur ?) dirigeante entouré d'homme pleurant de joie autour du leader suprême comme on a pu le voir avec Jong-un

 

aa8278e9ac5b112a39a6af9c8e10255d.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Non, il ne suffit pas d'être la seule femme de son pays à ne pas avoir souffert de malnutrition, ni d'être asiatique, pour être mignonne. Notamment, sa mâchoire me fait flipper (et je ne parle pas de son absence de sourire, hein).

Kim Jong-un's sister Kim Yo-jong could be the next to lead North ...

 

Je ne sais pas, peut-être le côté albâtre. Pourtant je n'ai jamais été super fan des asiatiques.

Lien vers le commentaire

De toute façon, je me demande bien quand et comment ce pays pourrait annoncer officiellement la mort de son dirigeant sur la scène internationale... Pour ne pas perdre la face ou risquer toute tentative de déstabilisation, ils vont devoir assurer la succession avant l'annonce officielle.

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Neomatix said:

Kim Jong-un's sister Kim Yo-jong could be the next to lead North ...

 

Je ne sais pas, peut-être le côté albâtre. Pourtant je n'ai jamais été super fan des asiatiques.

 

Avec elle on doit avoir l'impression de baiser la mort en personne, c'est sûrement une expérience à faire :unsure:

  • Yea 2
  • Love 1
  • Sad 1
  • Huh ? 1
  • Haha 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Si il est bien mort, je pense que la principale raison de le cacher en ce moment n'est pas un éventuel embarras international, mais plutôt pour éviter les séditions le temps que le premier cercle du pouvoir finisse son tournois de pierre-feuille-ciseau afin de déterminer le successeur. Ce qui serait très embarrassant est si KJU est vivant, mais végétatif... je me demande ce qu'ils feraient dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mégille a dit :

Si il est bien mort, je pense que la principale raison de le cacher en ce moment n'est pas un éventuel embarras international, mais plutôt pour éviter les séditions le temps que le premier cercle du pouvoir finisse son tournois de pierre-feuille-ciseau afin de déterminer le successeur. Ce qui serait très embarrassant est si KJU est vivant, mais végétatif... je me demande ce qu'ils feraient dans ce cas là.

Pareil mais pour annoncer un régent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Axpoulpe a dit :

Avec elle on doit avoir l'impression de baiser la mort en personne, c'est sûrement une expérience à faire :unsure:

 

Éros et Thanatos... Tu nous raconteras.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Boz a dit :

Oups, la femme de ménage a trébuché sur la câble, c'est ballot !

 

S'il est resté sur le billard, on ne risque pas de revoir les médecins de sitôt. Du moins pas en un seul morceau.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mégille a dit :

Si il est bien mort, je pense que la principale raison de le cacher en ce moment n'est pas un éventuel embarras international, mais plutôt pour éviter les séditions le temps que le premier cercle du pouvoir finisse son tournois de pierre-feuille-ciseau afin de déterminer le successeur. Ce qui serait très embarrassant est si KJU est vivant, mais végétatif... je me demande ce qu'ils feraient dans ce cas là.

 

Je pense qu'il est quand-même important pour eux de sauver la face.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Mégille a dit :

Ce qui serait très embarrassant est si KJU est vivant, mais végétatif... je me demande ce qu'ils feraient dans ce cas là.


peut-être comme pour Salazar ou Chirac 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Freezbee a dit :

 

S'il est resté sur le billard, on ne risque pas de revoir les médecins de sitôt. Du moins pas en un seul morceau.

Clair, c'est le premier truc auquel j'ai pensé. J'aimerai pas être à leur place. 

 

 

Le 25/04/2020 à 15:08, Mégille a dit :

Apparemment, la soeur Kim est déjà conseillère depuis un moment, donc si elle arrive au pouvoir, ça m'étonnerait qu'il y ait un changement drastique.

Je me disais que si ça se trouve, c'est elle qui a suggéré l'ouverture relative du pays depuis 2018, et puis quand je lis qu'elle tient la place de directrice du département agitprop depuis 2015,  je m'dis que t'as finalement peut-être bien raison. 

 

En tout cas, si elle doit être à la tête du pays, j'attendrai avec délectation la réaction de la reine des pôles. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Freezbee a dit :

 

S'il est resté sur le billard, on ne risque pas de revoir les médecins de sitôt. Du moins pas en un seul morceau.

 

Sauf si les médecins sont étrangers. 

Lien vers le commentaire

J'arrive après le match, mais on se demande si Kim machin chose (je sais jamais si c'est Jon Un, Jon Il, ou autre Je Tu Il...) est mort/comateux complet à cause du covid, c'est ça?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Axpoulpe a dit :

J'imagine que s'il est végétatif mais sans espoir, alors une fois la succession arrêtée on ira le débrancher dans l'intérêt du pays et on pleurera des larmes de crocodile. 

 

C'est complètement con ; tu te fais nommer régent et tu fais survivre le mec le plus longtemps possible en faisant croire que parfois, l'Empereur-Dieu te parle.

  • Yea 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...