Aller au contenu

Cigarettes électroniques


Punu

Messages recommandés

Ouais, bon, ils récupèrent l'imaginaire des pubs pour les cigarettes, rien de vraiment neuf dans la com.

C'est le cowboy Marlboro du XXI° en quelque sorte. Ces neuneus sont aussi libres qu'un type qui bouffe des Mars ou qui roule dans une Merco.

Lien vers le commentaire

Ces vidéos n'ont rien de bien folichon, les vendeurs de shampooing vendent eux aussi du rêve et de la liberté dans leurs pubs. Par contre les produits ont l'air d'être à mèche. Quand on a goûté au Clearomizer on ne peut plus s'en passer tant la différence se fait sentir. Bref, ça peut être un bon topic pour récolter les précieux conseils de neuneu2k sur le sujet :)

Lien vers le commentaire

Punu voulait peut-être souligner que contrairement aux pubs pour Mars et H&M, les pubs qu'il a posté ont un message clairement 'don't tread on me!'. Vu le produit vendu, ce n'est peut-être pas un hasard.

C'est même peut-être une inspiration si vous voulez promouvoir un produit/mode de vie jugé néfaste par le pouvoir ou si vous voulez politiser des personnes ayant choisi ce produit/mode de vie.

Lien vers le commentaire

Marine Le Pen fume une cigarette électronique.

 

Ergo, fumer des cigarettes électronique c'est être proche des fascistes. C'est comme faire du quad.

Lien vers le commentaire

Punu voulait peut-être souligner que contrairement aux pubs pour Mars et H&M, les pubs qu'il a posté ont un message clairement 'don't tread on me!'. Vu le produit vendu, ce n'est peut-être pas un hasard.

C'est même peut-être une inspiration si vous voulez promouvoir un produit/mode de vie jugé néfaste par le pouvoir ou si vous voulez politiser des personnes ayant choisi ce produit/mode de vie.

 

malheureusement c'est un biais  marketing ricain, ou le plupart du temps les gens ferment leur gueule et sont tres attentifs aux interdits PC comme par exemple la cigarette a l'interieur, d'ou Courtney Love la rebelle.C'est l'acte de se rebeller ici qui fait tripper le potentiel client.

En fRance par exemple les gens evitent de hurler dans leur portable dans un bus endormi (corrigez moi sjmt) mais enverront chier sans difficulte quelqu'un qui va leur demander d'eteindre leur cigarette electronique a l'interieur.Les ricains c'est l'inverse.D'ailleurs j'ai deja fume de l'electronique a l'interieur aux US et personne ne m'a jamais rien dit, au contraire, ils expriment de l'interet; tout simplement parce que ca serait trop gros, quelqu'un de normal qui allume une seche a l'interieur; tiens d'ailleurs ca, je l'ai vu en france, dans le metro: un mec qui avait l'air d'avoir le choix entre mourir sur place ou fumer une clope.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ma soeur me remercie chaque jour que Dieu fait de lui avoir offert une clope électronique pour son anniversaire.

Lien vers le commentaire

malheureusement c'est un biais  marketing ricain, ou le plupart du temps les gens ferment leur gueule et sont tres attentifs aux interdits PC comme par exemple la cigarette a l'interieur, d'ou Courtney Love la rebelle.C'est l'acte de se rebeller ici qui fait tripper le potentiel client.

En fRance par exemple les gens evitent de hurler dans leur portable dans un bus endormi (corrigez moi sjmt) mais enverront chier sans difficulte quelqu'un qui va leur demander d'eteindre leur cigarette electronique a l'interieur.Les ricains c'est l'inverse.D'ailleurs j'ai deja fume de l'electronique a l'interieur aux US et personne ne m'a jamais rien dit, au contraire, ils expriment de l'interet; tout simplement parce que ca serait trop gros, quelqu'un de normal qui allume une seche a l'interieur; tiens d'ailleurs ca, je l'ai vu en france, dans le metro: un mec qui avait l'air d'avoir le choix entre mourir sur place ou fumer une clope.

 

J'ai vapoté deux ans en intérieur en Belgique et personne ne m'a jamais fait chier (sauf éventuellement des questions de curiosité en effet).

Lien vers le commentaire

Un poil plus tolérant et relax en Belgique (notamment because auto-dérision du fait d'être une pays ridicule versus sentiment de grandeur de la France), mais c'est marginal et tend à ne plus être tellement vrai en Flandre. Je n'ai personnellement pas l'impression de gigantesques différences.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faut pas déconner pour le barbec' on en fait partout en France dès qu'il fait beau. J'en fais moi même sur ma terrasse dans ma résidence sans soucis.

Je m'auto-censure pour le barbec' de sardines mais on en fait en banlieue pavillionnaire.

Lien vers le commentaire

est-ce que les commercants sont des tetes de cons comme en france? est-ce que tu peux allumer un bbq sans avoir cinquante plaintes?

 

Un peu moins pour les commerçants, mais ça dépend vachement quand même. Ouais les barbecues c'est tranquille, mais honnêtement je n'ai jamais eu de souci en France non plus pour ça. 

Lien vers le commentaire

donc tu disais faut pas deconner

Quand même dans un immeuble le barbec' de poisson c'est un peu en dehors de la bienséance. Ça sent quand même très fort et c'est assez persistant.

Lien vers le commentaire

C'est pas pire qu'égorger le mouton dans la baignoire.

 

C'est pas le fait d'égorger qui sent, c'est surtout qu'en hlm c'est assez compliqué de se débarrasser proprement d'un estomac de mouton sans que ça sente (et ça sent, très fort). A la campagne les renards s'en occupent et en quelques heures les tripes sont volatilisées, mais en ville...

Lien vers le commentaire

C'est pas le fait d'égorger qui sent, c'est surtout qu'en hlm c'est assez compliqué de se débarrasser proprement d'un estomac de mouton sans que ça sente (et ça sent, très fort). A la campagne les renards s'en occupent et en quelques heures les tripes sont volatilisées, mais en ville...

Pas de tripes ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...