Aller au contenu

Margaret Thatcher est décédée


Messages recommandés

J'ai découvert la nouvelle en cliquant sur ce lien.

 

Autant dire que ça fait plaisir...

 

Soyons clair, ce genre d'humour est foireux, mais je ne vais pas blamer ceux qui la détestait et se réjouissent aujourd'hui de sa mort, justement parce que je me suis moi même réjoui de la mort de Chavez.

 

Je comprend ceux qui trouve déplacer de se réjouir de la mort d'une personne quelque qu'elle soit, je ne partage simplement pas leur avis.

Ce qui m'agasse profondément c'est ceux qui se sont offusqué pour Chavez et qui vont se lacher sur Maggie.

 

Pour le torret de connerie, à la longue je suis blinder, ces cons croient en ce qu'ils penssent, on ne peut pas leur en vouloir.

Lien vers le commentaire

Mouais, j'ai un journaliste sportif avec qui j'étais au lycée qui compte "boire une pinte pour arroser ça".

J'ai aussi une représentante syndicale PTB (LO si tu veux) qui dit "Goodbye Tatcher (sic), fossoyeuse des droits sociaux anglais, représentante de commerce du capitalisme tueur". Mais bon, elle est isolée pour l'instant.
Lien vers le commentaire

J'ai un journaliste sportif avec qui j'étais au lycée qui compte "boire une pinte pour arroser ça". Je compte commenter son statut encore quelques fois puis je le vire.

Tu peux te contenter de dire que tu as très bien fêté la mort de l'autrenculédeChavez, que tu attends la mort du Cubain avec délectation, et que tu reprendras deux fois des nouilles pour la mort d'Obama. Rappelle-lui aussi qu'il va en avoir plein le fondement avec Hollande. Ça devrait le calmer.
Lien vers le commentaire

Bon alors : pour les funérailles, faut-il que l'Etat britannique organise une coûteuse cérémonie et un événement d'ampleur ? :D

J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de funérailles nationales. Ce serait son dernier message libéral, bien joué jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...