Aller au contenu

Déclarations De Patrimoine De Politiciens


Messages recommandés

Un maire de ville de banlieue a ce qu'il parait ca touche 1400 euros par mois. C'est pas tous des inspecteurs de la cour des comptes.

 

Un peu comme les footballeurs. Ils sont pas tous payés 100,000 euros par semaine. Meme en Ligue 1.

 

Et le fait qu'ils soient moins bien payés les pousse davantage a accepter les pots-de-vins.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que je defendais Fillon. Mais faut pas non plus juste mettre tout le monde dans le meme sac.

 

Pour les maires c'est 2000 euros par mois à partir de 3500 habitants.

 

Voila, un gars qui a juste un mandat de maire d'une petite commune, avec 2000 euros par mois, c'est pas non plus Byzance. Ce qui craint, c'est que derriere le gus se mette a faire des chantiers de rond-points dans tous les sens parce qu'un promoteur est venu le graisser.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que je defendais Fillon. Mais faut pas non plus juste mettre tout le monde dans le meme sac.

 

 

Voila, un gars qui a juste un mandat de maire d'une petite commune, avec 2000 euros par mois, c'est pas non plus Byzance. Ce qui craint, c'est que derriere le gus se mette a faire des chantiers de rond-points dans tous les sens parce qu'un promoteur est venu le graisser.

 

D'accord, mais je parlais de Madelin, qui, lui, parle de Fillon et de tous les politiciens, à partir du sujet d'actualité dont nous parlons dans cette discussion.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...