Aller au contenu

Déclarations De Patrimoine De Politiciens


Messages recommandés

En revanche Beaupin avec un patrimoine de 3000 euros quand on sort de Centrale Paris en 1984 Wtf ?

 

Il devait avoir une grosse ardoise au bar de l'école.

 

Après, pour ceux qui ont des gosses, il suffit qu'ils les aient envoyés sur des universités américaines, et c'est 200 000 par enfant ; ça peut expliquer pour certains.

Lien vers le commentaire

Pas possible. Les dons des personnes physiques aux partis politiques sont plafonnés à 7 500 € par an.

 

Mais tu peux reverser à un microparti qui reverse à un plus gros non?

 

En tout cas, je vois que beaucoup de politiciens roulent en Peugeot et considèrent ça comme un patrimoine... Je vais peut-être changer de marque de voiture!

Lien vers le commentaire

:sorcerer:

 


Jean-Philippe Désir déclare 20 000 euros de patrimoine !

 

Interrogé ce jeudi par Yves Thréard pour Le Figaro, Jean-Philippe Désir, davantage connu sous le pseudonyme « Harlem Désir » (plus « mec de la rue », plus « caillera »…), estime le plus sérieusement du monde son patrimoine « à environ 20 000 euros ». Celui-ci serait constitué de « livrets d’épargne » et d’une voiture. Aujourd’hui locataire, il précise avoir été propriétaire (en Île-de-France) avant de se séparer de la mère de ses deux enfants, Anna Angeli.

 

Après la vente de cet appartement, il ne lui resterait donc que 20 000 euros, à peine plus que le montant des amendes de stationnement que lui réclama le Trésor public avant que François Mitterrand ne le fasse bénéficier d’une amnistie en 1992, 80 000 francs de l’époque, soit 16 200 euros d’aujourd’hui.

http://www.ndf.fr/nos-breves/11-04-2013/jean-philippe-desir-declare-20-000-euros-de-patrimoine#.UWb-O1GUru0

Lien vers le commentaire

Mélenchon ne serait pas millionnaire :

 

Je suis propriétaire de mon appartement à Paris, 76 m2, trois pièces dans le 10ème arrondissement acquis pour 346 750 Euros en 2006. D’une maison de campagne dans le Loiret achetée 92 000 Euros en 1996. Inclus les héritages de mes deux parents décédés il y a cinq ans, la vente de ma permanence en Essonne, moins mes crédits, mon épargne nette est donc de 150 000 euros.

 

http://www.jean-luc-melenchon.fr/tout-sur-moi-mes-mensurations-mon-patrimoine-mes-projets-immobiliers/

Lien vers le commentaire

 

Ce ne sont pas les chiffres de 2006 qui intéressent le fisc quand tu fais une déclaration d'ISF. 76m2 dans le dixième, c'est plutôt 500 000 balles.

Lien vers le commentaire

Disons qu'il est un peu premier secrétaire du PS, en première ligne pour la "moralisation" en ayant déjà été condamné pour un emploi fictif, et qu'en plus il présente le patrimoine le plus ridicule (20 000 euros non mais franchement...), c'est quand même bien chargé (mais oui ndf a du rajouter un autre critère).

Lien vers le commentaire

Evidemment, le fait que parmi tous les politiciens de la galaxie Nouvelles de France choisisse Harlem Désir, de race noire, est un hasard total.

 

Il est un peu repris de justice

Il est un peu 1er secrétaire du PS

Il est un peu celui qui a ouvert sa grande jatte pour débiner Cahuzac

Il est un peu ridicule aussi

 

Joli troll.

 

(doublé par fagotto)

Lien vers le commentaire

Il est un peu repris de justice

Il est un peu 1er secrétaire du PS

Il est un peu celui qui a ouvert sa grande jatte pour débiner Cahuzac

Il est un peu ridicule aussi

 

Joli troll.

 

(doublé par fagotto)

 

Ce n'est pas du trolling, c'est sérieux.

 

L'extrême-droite a ceci de particulier qu'elle cherche toujours à découvrir ce qui se cache derrière. Dans le temps, elle était obsédée par les juifs qui changeaient de nom pour brouiller les pistes, Schlomo Bensaïd devenant Stéphane Bansard.

 

Ici, on retrouve exactement la même chose.

 

Une publication étant à l'image de ses lecteurs, que lit-on comme commentaires, non modérés donc assumés :

 

 

 

Bonjour

Alors si en plus ils se mettent à mentir, sur leurs origines…Ce très cher Monsieur DESIR ne porte plus son prénom Harlem? Il aurait honte de ses racines?…. ça met bien en évidence, le mensonge sans vergognes, au vu et au su de tout le monde!!!!

Chapeau bas messieurs!!!

Tant qu’ils gagnent, ils jouent!!! Mais à quand une descente dans la rue?

Toutes nos valeurs sont bafouées !!!

J’ai franchement peur du monde qui attend nos enfants, petits enfants….. j’espère qu’ils sauront remettre de l’ordre dans ce méandre, gluant, puant et glauque!!!

 

Tu vois : ILS se mettent à mentir. ILS. EUX. A l'opposé de NOUS.

 

 

 

celui la c’est la plus grande pourriture qui soit ,

ces amis du magreb envoient l’argent dans leurs pays ,algérie ,maroc ,tunisie ,

turquie ,afrique noire ,

certains ont des plus de cent mille euros sur leurs comptes ,

cela sans travailler ,avec simplement les rsa et les allocations familliales ,

et les retraites de leurs vieux singes rentrés illégalement sans papiers ,

pour pisser j’usqu’a dix enfants dont les trois-quarts sont mongols !

et ce type qui ne fait pas celte aime ces gens qui un jour le saigneront ,

comme ils saignent le mouton ,,il doit avoir des montres rolex ,

dans tous les tiroirs des commodes plaqués magreb !

amen

 

La race noire de Désir fait de lui un non français, forcément solidaires de EUX, contre NOUS, pour venir NOUS prendre notre argent et affaiblir NOTRE race en la mélangeant à la LEUR, remplie de mongols aux trois-quart.

 

Franchement.

 

Non mais franchement.

 

J'ai vraiment besoin de continuer?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas du trolling, c'est sérieux.

 

L'extrême-droite a ceci de particulier qu'elle cherche toujours à découvrir ce qui se cache derrière. Dans le temps, elle était obsédée par les juifs qui changeaient de nom pour brouiller les pistes, Schlomo Bensaïd devenant Stéphane Bansard.

Tu prouves ici que les commentateurs et le lectorat de NdF compte un nombre élevé de xénophobes.

Mais il me semble un peu rapide de dire que la rédac de NdF est xénophobe. Disons que le temps permettra d'y voir un peu plus clair.

Lien vers le commentaire

C'est clair comme de l'eau de roche, le grand prêtre de la moralisation politique Harlem Desir (qui est noir comme je suis danseur de flamenco) est victime d'un complot souchien pour nuire à sa probité exemplaire, alors que son patrimoine témoigne en vérité combien il est proche des gens du peuple. Rien à voir avec son passé de délinquant lorsqu'il dirigeait la coterie de SOS potes avec l'apôtre de vertu - et passionné de montres - Julien Dray, injustement sali à cause de ses origines juives alors qu'il était blanc comme neige, comme chacun sait.

 

554204_549390561749923_1326698828_n.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas du trolling, c'est sérieux.

L'extrême-droite a ceci de particulier qu'elle cherche toujours à découvrir ce qui se cache derrière. Dans le temps, elle était obsédée par les juifs qui changeaient de nom pour brouiller les pistes, Schlomo Bensaïd devenant Stéphane Bansard.

Ici, on retrouve exactement la même chose.

Une publication étant à l'image de ses lecteurs, que lit-on comme commentaires, non modérés donc assumés :

Tu vois : ILS se mettent à mentir. ILS. EUX. A l'opposé de NOUS.

La race noire de Désir fait de lui un non français, forcément solidaires de EUX, contre NOUS, pour venir NOUS prendre notre argent et affaiblir NOTRE race en la mélangeant à la LEUR, remplie de mongols aux trois-quart.

Franchement.

Non mais franchement.

J'ai vraiment besoin de continuer?

Non.

Parce que tu t'enfonces.

Pour prouver qu'un choix pour un article de ndf a été fait par xénophobie, tu utilises l'argument que 80% de ses lecteurs assidus (donc commentateurs) sont xénophobes et un peu fêlés.

Ce qui n'est pas le propos.

Le propos est que le choix est justifié...

Lien vers le commentaire

Allons il n'y a aucun doute que chez NDF on aime pas les gens pakomnou, et ce n'est pas restreint aux noirs.

Et j'ai pas eu besoin de voir plus de dix articles pour le constater.

C'est pas parce qu'ils sortent quelques articles qui peuvent nous faire plaisir qu'il faut être dupes.

Lien vers le commentaire

Tu prouves ici que les commentateurs et le lectorat de NdF compte un nombre élevé de xénophobes.

Mais il me semble un peu rapide de dire que la rédac de NdF est xénophobe. Disons que le temps permettra d'y voir un peu plus clair.

 

Je me suis mal fait comprendre : en matière de xénophobie, il n'y a pas d'un côté les purs comme moi qui s'en tapent de la race des gens (degré de xénophobie : 0) et de l'autre les méchants xénophobes (degré de xénophobie : 1).

 

Entre 0 et 1, il y a tous les stades possibles.

 

Tu peux avoir comme avis que NDF est plus proche de zéro que de un, j'ai l'avis inverse. Et il me semble que les marqueurs idéologiques de l'extrême-droite sont présents sur ce site (scruter qui change de nom pour cacher ses origines, etc.)

 

N'en faisons pas un tajine.

Lien vers le commentaire

Non.

Parce que tu t'enfonces.

Cette phrase me permet de dire que tu sembles piquée au vif parce que je critique une publication que tu aimes bien.

 

 

On va pas s'embrouiller pour ça. Moi j'ai critiqué NDF, je ne te critique pas toi tu sais.

 

Et j'ai quand même le droit d'écrire ce que je pense sans qu'on me mette en cause personnellement.

 

Si tu estimes que les extraits que j'ai cité ci-dessus sont des faux, ou que j'ai biaisé en quoi que ce soit leur contenu, tu peux t'exprimer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...