Aller au contenu

Déclarations De Patrimoine De Politiciens


Messages recommandés

NdF a visiblement un lectorat raciste. À partir de là, qui a-t-il d'étonnant à ce qu'ils choisissent une cible noire plutôt que blanche ? Satisfaire ses clients, c'est la base de la base de toute activité capitaliste.

C'est ça, ce lectorat a besoin de se voir présenter des boucs-émissaires faciles.

 

C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Tiens tiens, j'apprends que Mme Benguigui est actionnaire d'une société de production, dont la valorisation me paraît ridicule.

 

Je vais sur societe.com pour chercher des infos sur cette fameuse société Elemiah production (montée avec Marc Ladreit de Lacharrière) : http://www.societe.com/societe/elemiah-491816708.html

 

:online2long:

 

Chelou chelou tout ça, d'autant que j'ai cru lire je ne sais plus où qu'elle a vendu ses parts très récemment à l'arrache pour un euro symbolique.

Lien vers le commentaire

Chitah je vois qu'on a la même cible.
Mais il faut regarder Peillon, l'homme du peuple, créditman! il a un bien immobilier financé par les crédits et que dalle, Il a dû brûler l'argent, il n'est pas gros donc ne mange pas des masses, pas de voiture, donc pas d'essence et tout autre frais, il doit donner!

Lien vers le commentaire

VALLAUD-BELKACEM 50 000euros sur un compte courant. Elle est conne ou quoi ?

 

50 000€ mobilisables rapidement pour les dépenses courantes. Elle a placé le reste sur un compte, euh, bah, on sait pas où. Ca serait intéressant de comparer les fonds qu'ils déclarent avec la valeur de leur garde robe... Certains tailleurs montent vite.

Bon, il semble que la politique, ça paye mal quand même. Les pauvres =/.

Lien vers le commentaire

Je vais sur societe.com pour chercher des infos sur cette fameuse société Elemiah production (montée avec Marc Ladreit de Lacharrière) : http://www.societe.com/societe/elemiah-491816708.html

 

Cette fiche est en cours de modification.

 

:(

 

Il faut vite lancer une collecte pour les aider par anticipation.

 

Pas besoin, avec le salaire de misère qu'ils ont et le fait que ça fasse moins d'un an qu'ils sont au travail, ils doivent avoir la prime pour l'emploi.

Lien vers le commentaire

D'après Laurent Wauquiez, à cause de cette histoire de Boston, il faudrait annuler le débat sur le mariage gay au Parlement pour en faire un sur la sécurité nationale.

 

Vous me direz : pourquoi tu postes cette informatino sur ce fil mon cher Chitah?

 

Je le fais car elle relève de la même lame de fond d'Idiocratie qui commence à submerger notre pays. La meilleure phrase de l'année :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/820641-frigide-barjot-pleure-sur-d8-achevee-par-audrey-pulvar-un-duel-d-egos-pathetique.html

 

 

Barjot et Pulvar sont les compléments de Nabilla. Elles sont aussi, dans leur genre, les produits insensés d'une société en quête de sens. Ni plus ni moins. Dans le fond, Barjot et Pulvar sont des Nabilla pour CSP+, et rien d'autre.

 

C'est lumineux.

 

Et Wauquiez, c'est le Mickael Vendetta de la politique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...