Aller au contenu

Attentat Au Marathon De Boston


Messages recommandés

Oh que non. Les néo-conservateurs sont du côté force centralisatrice quand il s'agit de construction fédérale.

Les tea-partistes plutôt en face.

 

Merci d'expliquer ce que je n'arrivais pas à poser comme question. En France, ils semblent pas faire la différence.

S'il s'avérait que c'était lié à des libertariens, quels conséquences politiques envisageables (notamment leur image en France) ?

Lien vers le commentaire

En toute franchise, je ne pense pas qu'on puisse tomber plus bas en terme d'image : c'est entre la peur, la haine et l'incompréhension.

La bonne nouvelle, c'est que comme on est deux pelés et trois tondus, il n'y aucun mouvement à interdire ou à decrédibiliser et le gouvernement s'en fout.

Lien vers le commentaire

...je ne pense pas qu'on puisse tomber plus bas en terme d'image...

 

Si c'est vraiment le cas, ça voudrait dire que nous sommes trop cons et qu'on mérite de disparaître.

Jamais aucun attentat d'extrême-gauche n'a posé problème aux gauchos, aux nationalistes, aux indépendantistes, etc.

Lien vers le commentaire

La bonne nouvelle, c'est que comme on est deux pelés et trois tondus, il n'y aucun mouvement à interdire ou à decrédibiliser et le gouvernement s'en fout.

 

Je me suis aussi fait cette réflexion. Mais ça pourrait discréditer, par avance, toute tentative de monter un mouvement qu'on pourrait rapprocher des Tea-partistes américains, ou de leurs idées. Donc même si notre situation n'est pas terrible, ça risque pas de l'arranger.

Lien vers le commentaire

Si c'est vraiment le cas, ça voudrait dire que nous sommes trop cons et qu'on mérite de disparaître.

Jamais aucun attentat d'extrême-gauche n'a posé problème aux gauchos, aux nationalistes, aux indépendantistes, etc.

Je parle de ce que les journalistes français associent au terme "libertariens".

Ils n'y comprennent rien.

S'ils essayent de classer, c'est "extrême droite".

On n'a même pas le droit à un "ultra libéral"

Lien vers le commentaire

Merci d'expliquer ce que je n'arrivais pas à poser comme question. En France, ils semblent pas faire la différence.

S'il s'avérait que c'était lié à des libertariens, quels conséquences politiques envisageables (notamment leur image en France) ?

 

Moi, ça m'emmerderait franchement !

Depuis le lancement du Parti Libertarien, on s'est demandé ce qu'on ferait si un cinglé refaisait Oklahoma city. A part faire le gros dos et prier pour ne pas être lynché, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire

Je parle de ce que les journalistes français associent au terme "libertariens".

Ils n'y comprennent rien.

S'ils essayent de classer, c'est "extrême droite".

On n'a même pas le droit à un "ultra libéral"

 

Aux States aussi c'est classé droite dure, ou droite de la droite, faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt.

 

De toute façon arrêtez de jouer à vous faire peur, ça ne peut être qu'un coup du Mossad et de la CIA. La preuve, ce n'est pas un hasard si les marathoniens juifs ne sont pas venus courir ce jour là.

Lien vers le commentaire

Moi, ça m'emmerderait franchement !

Depuis le lancement du Parti Libertarien, on s'est demandé ce qu'on ferait si un cinglé refaisait Oklahoma city. A part faire le gros dos et prier pour ne pas être lynché, je vois pas trop.

 

Et rappeler inlassablement qu'en vertu du principe de non-agression, ces gens sont avant tout des malades mentaux et pas de libertariens cohérents.

 

Ce qui, j'en conviens aisément, passera au-dessus de la tête des médias. Mais c'est bien pour ça qu'il faut mettre le principe de non-agression en avant tout le temps.

Lien vers le commentaire

C'est sur que ça peut pas être un type qui voulait regarder l'arriver sans être au milieu d'un troupeau de boeufs.

 

C'est surtout de la connerie, puisque cet immeuble se trouve à plus de 100 mètres avant l'arrivée de la course où ont eu lieu les explosions.

 

https://maps.google.be/maps?saddr=Boylston+St&daddr=Boylston+St&hl=fr&ll=42.349338,-71.080195&spn=0.000625,0.001415&sll=42.349414,-71.079872&sspn=0.001251,0.00283&geocode=FTgyhgId5GPD-w%3BFZc0hgIdmmzD-w&dirflg=w&mra=ltm&t=m&z=20

Lien vers le commentaire

Et rappeler inlassablement qu'en vertu du principe de non-agression, ces gens sont avant tout des malades mentaux et pas de libertariens cohérents.

Ce qui, j'en conviens aisément, passera au-dessus de la tête des médias. Mais c'est bien pour ça qu'il faut mettre le principe de non-agression en avant tout le temps.

Si l'on dit que les impôts sont une agression, ça peut être interprété dans un sens encourageant un peu à faire sauter des centres d'impôts. Ce n'est pas pour rien que V pour Vendetta est un héros libertarien. Pas à tuer des compatriotes aveuglément, c'est sûr.

 

Elvis, pardi !

Si tu regardes la photo avec acuité, on dirait plutôt un type de la famille à Kim Jong-un.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...