Aller au contenu

Attentat Au Marathon De Boston


Messages recommandés

 

"If your experience and your expertise is Middle East terrorism, it has the hallmarks of al Qaeda or a Middle East group," former FBI Assistant Director Tom Fuentes said. "If your experience is domestic groups and bombings that have occurred here, it has the hallmarks of a domestic terrorist like Eric Rudolph in the 1996 Atlanta Summer Olympics bombings."

 

Fuentes said he has investigated both types of terrorism -- from Iraq to the United States -- and finds the Boston attack has elements of both. "It has the hallmarks of both domestic and international (attacks), and you can see either side of that."

 

Lien vers le commentaire

Hum, à Boston, je ne vois qu'un seul suspect possible : Noam Chomsky.

Oui, c'est assez limpide. Ou Naomi Klein parce qu'elle aime Chomsky et le chaos.

Mais bon. Moi, je lance mon hypothèse : si on élimine les Chinois du FBI de l'Europe de l'Est, ça nous laisse le complot du gouvernement pour cacher le débouclage massif de positions short sur l'or. Voilà.

Je sais que j'ai tout bon. Case solved. Ne me remerciez pas.

Lien vers le commentaire

Tu trouves?

 

Oui. Ça me rassure de savoir que la police est relativement inefficace ou lente. Ça m'inquièterais 'achement que le coupable ait été arrêté en moins de 24 heures (sauf flagrant délit ou débilité particulière du criminel).

Lien vers le commentaire

Vivre dans un État policier. Non, merci.

 

En toute théorie, l'efficacité de la police à résoudre un crime de ce type et la surveillance abusive des individus pourraient être décorrélés. 

 

En pratique, tu as raison. 

Lien vers le commentaire

Oui. Ça me rassure de savoir que la police est relativement inefficace ou lente. Ça m'inquièterais 'achement que le coupable ait été arrêté en moins de 24 heures (sauf flagrant délit ou débilité particulière du criminel).

 

J'hésite. Je ne veux pas vivre dans un monde où les crimes ne sont pas élucidés, mais en même temps c'est vrai qu'une police ultra-efficace c'est peut-être qu'elle est en train d'attenter a nos libertés effectivement.

Lien vers le commentaire

je mets ma mise sur le reubeu avec le sac en forme de couscousiere.

 

 

Élucidés, si. Mais pas trop vite.

 

sur la page des photos de cameras de securite il y a un screenshot pris je sais pas ou d'un gars qui dit que c'est une constipation, pardon, transpiration, et que:

-le coupable  va etre arrete demain

-il va etre jeune et desequilibre

-il a utilise de la poudre de rechargement pour fusil

tout ca dans le but de permettre a Obawan de reguler a donf sur les armes....mwouais...

Lien vers le commentaire

Le dernier gars aurait des bombes sur lui, Boston en mode operation ville morte avec la radio de la police de Boston qui dit aux gens de rester chez eux.

 

http://tunein.com/radio/Boston-Police-Fire-and-EMS-Scanner-s146109/

 

La famille de Sunil a fait une video pour qu'il donne signe de vie le mois dernier:

 

http://www.liveleak.com/view?i=01d_1366359149

 

(et vive la spinach calzone)

 

Et la police pensait avoir encerclé le dernier gars (avec des bombes avec lui, potentiellement, d'ou l'operation ville morte):

 

https://pbs.twimg.com/media/BINM28bCUAEKYxR.jpg:large

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...