Aller au contenu

Le Foot Se Lopétisera-T-Il ? Un Débat Zizisexuel !


Messages recommandés

Je pense donc qu'il y a un lien entre la fréquence des contacts physiques entre personne du même sexe et l'homophobie, qui s'expliquerait par le risque d'ambiguïté.

 

Fort probable.

 

 

En même temps, je soupçonne que les accusations d'homophobie à l'encontre des pays musulmans sont très exagérées. Ils leur demandent surtout un peu de discrétion et de pudeur.

 

Yep, l'homosexualité y est à peine plus mal vue que les relations sexuelles hors mariages normales. Il semble par ailleurs qu'elle soit massivement le fait de bisexuels : en Afrique du Nord, les gens s'étonnent quand on leur apprend qu'il existe des hommes qui ne touchent carrément pas aux femmes pour se contenter des hommes. 

Lien vers le commentaire

Hier dans l'open-space de la DSI (la DSI hein, pas le marketing) on devait être 10% a avoir une chemise entre le rose et le violet.

10% de tarlouzes.

(Et on peut raisonnablement tabler que nos femmes sont responsables à 50% de notre tenue vestimentaire.)

Tarlouzes.
Lien vers le commentaire

C'est comme ces mecs qui regrette les pédalisation de la société et du sport et dénonce l'omniprésence des homos dans les médias, mais qui en parle eux même tout le temps.

http://badmouth.net/top-five-republican-gay-sex-scandals/

Ce qui est amusant avec les homosexuels refoulés c'est qu'ils explosent tout seuls dès la moindre allusion à leur sexualité. C'est dommage que personne n'ait tenté ça avec Eric Zemmour ou Alain Soral, même ces experts de la communication péteraient les plombs.

Lien vers le commentaire

Au demeurant ce que je dis est historiquement et factuellement exact, il faut arrêter le bourrage de crâne au sujet de la prétendue homophobie. C'est de la victimisation insupportable et tyrannique.

:facepalm:   Tyrannique ? ...

 

J'ai remarqué qu'il y a plus d'homophobie là où il y a plus de contact physique.

 

Ici, au Pays-Bas, c'est exactement le contraire, personne ne se touche jamais, on ne se sert même pas la main pour se dire bonjour. Et il n'y a donc aucune ambiguïté. Dans les vestiaires, ils sont capables de rester 10 minutes à poil en se séchant tout en discutant. Ils vont par exemple aux thermes à poil, entre potes (et c'est mixte) et ils n'appellent pas ça du naturisme, pour eux c'est juste normal, c’est une question d'hygiène : on ne trimbale pas sa sueur sur soit, en la transportant du sauna au bar en passant par la piscine. (Je précise tout de même qu’ils portent un peignoir au bar)

 

Je pense donc qu'il y a un lien entre la fréquence des contacts physiques entre personne du même sexe et l'homophobie, qui s'expliquerait par le risque d'ambiguïté.

 

Mouais. Y'a aucun contact physique en Hongrie non plus, à poil dans les vestiaires aussi, mais c'est sacrément homophobe.

Après la dictature communiste a ptet eu quelque chose à voir là dedans.

Lien vers le commentaire

http://badmouth.net/top-five-republican-gay-sex-scandals/

Ce qui est amusant avec les homosexuels refoulés c'est qu'ils explosent tout seuls dès la moindre allusion à leur sexualité. C'est dommage que personne n'ait tenté ça avec Eric Zemmour ou Alain Soral, même ces experts de la communication péteraient les plombs.

 

 

Déjà fait !  :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=3be5c1qMWLI

 

 

Sinon Zemmour à le lire et à l'entendre, il semble évident qu'il consomme des prostituées. 

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au foot, on peut comparer le contact physique (les tacles, j'entends) dans les pays latins et dans les pays du Nord. Aux hasard les Pays-Bas avec des DeJong, Van Bommel et autres qui découpent des jambes. Et a l'inverse en Espagne t'as des danseuses comme Iniesta.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que c'est une manière de relancer sa carrière ?

 

Il n'a plus de club, il est en fin de carrière plus personne ne pense a lui et PAF, il se fait une publicité dantesque.

Lien vers le commentaire

Personne ne dit ici "que toutes les pratiques doivent être placées sur un pied d'égalité parfaite"

 

Mais le fait que des mecs soient complètement effrayé à l'idée de cotoyer un homo, même hors des vestaires.

Le fait que dans mon village sicilien, t'entend des gens qui te disent qu'ils faut les pendre, ou qu'ils faut violer les lesbiennes pour les convertir à l'hétérosexualité.

Que des officier militaires te disent qu'ils refuseraient d'enroler le meilleur tireur du monde s'il s'avère être homosexuel.

Que des entraineurs crient haut et fort que les homos n'ont pas leur place sur un terrain...

 

Tout ceci n'est pas une légende, ça a existé, ça existe encore et ce n'est pas fini.

Tu peux dénoncer les connerie d'act up , de la victimisation, de la promotion du crime de pensée, ... sans pour autant nier l'évidence.

L'homophobie existe autant que le racisme, elle est le fruit d'un subtile mélange d'ignorance, de bêtise et d'effet de meute. 

 

Toute homophobie est stupide?

Lien vers le commentaire

c'est un peu comme le racisme, il ne faut pas oublier que c'est reprime dans notre societe, oppressive il est vrai, principalement a cause du fait que c'est outrageusement con.

Lien vers le commentaire

Deux exemples:

 

1. Un touriste va vivre dans une société close dans laquelle les vices, la violence, l'hypocrisie, la médisance sont choses communes. Il en revient avec une image très négative de ce peuple. Son racisme n'est-il pas justifié?

 

2. Quelqu'un trouve fondamentalement faux qu'un homme couche avec un homme. Est-il con pour autant?

Lien vers le commentaire

1. Non, ce n'est pas justifié. Ce n'est pas une démarche scientifique, cf. l'histoire des cygnes noirs.

2. Oui. Fondamentalement con. D'ailleurs, je remarque que selon toi aussi, homosexualité c'est deux hommes, mais pas deux femmes. Étonnant non ?

Lien vers le commentaire

Deux exemples:

 

1. Un touriste va vivre dans une société close dans laquelle les vices, la violence, l'hypocrisie, la médisance sont choses communes. Il en revient avec une image très négative de ce peuple. Son racisme n'est-il pas justifié?

 

2. Quelqu'un trouve fondamentalement faux qu'un homme couche avec un homme. Est-il con pour autant?

 

1. Quel rapport avec l'homophobie ? Tu es en train de nous dire que l'ignorance peut justifier la bêtise ?

2. Oui

Lien vers le commentaire

1. Un touriste va vivre dans une société close dans laquelle les vices, la violence, l'hypocrisie, la médisance sont choses communes. Il en revient avec une image très négative de ce peuple. Son racisme n'est-il pas justifié?

 

Quel est le rapport entre le lapin et la choucroute ?

 

 

 

2. Quelqu'un trouve fondamentalement faux qu'un homme couche avec un homme. Est-il con pour autant?

 

Ca ne veut strictement rien dire.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais ma seule intervention dans ce fil sera: le foot est de toutes façons un sport de tapettes :D

Lien vers le commentaire

1. Non, ce n'est pas justifié. Ce n'est pas une démarche scientifique, cf. l'histoire des cygnes noirs.

2. Oui. Fondamentalement con. D'ailleurs, je remarque que selon toi aussi, homosexualité c'est deux hommes, mais pas deux femmes. Étonnant non ?

 

Le problème ne vient pas de la base scientifique de cette affirmation, elle est très criticable. Ceci dit moi je comprend ce type. Je viendrais pas le traiter de con pour autant. J'ai l'impression que dès qu'on parle de racisme les gens perdent les pédales.

 

Procès d'intention qui traduit indirectement un straw man comfortable.

 

Quant à celui qui me traite d'idiot, j'ai l'impression qu'il a son surmoi bien rempli de haine "touche pas à mon potienne".

Lien vers le commentaire

Ce que l'on reproche souvent aux homos (ne parler que de cul, avoir une bite à la place du cerveau, être hypersexualisé) c'est en fait d'être des hommes, tout simplement.

 

Cette phrase me fait réagir, parce qu'on l'entend souvent.

 

Je l'ai JAMAIS comprise.

 

Hors sujet avec l'homosexualité, mais juste je suis PAS d'accord quoi, vraiment pas d'accord, avec cette histoire de : "un homme ca pense qu'au cul, c'est hypersexualisé, ca a une bite a la place du cerveau".

 

Chui pas d'accord quoi, je sais pas si c'est moi qui suis pas normal,  instinctivement pour moi les femmes sont bien plus "hypersexuelles" que les hommes en moyenne.

Ca se "voit" , ca se "ressent", je sais pas.

 

Sans vouloir caricaturer, les filles entre elles (avant qu'elles deviennent mère disons, et encore), ca parle de fesses et de mecs, avec des pauses ou elles médisent les unes sur les autres.

 

Les mecs, je sais pas, ca parle de tout. Ca fait des blagues, ca chambre, ca parle foot, sport, politique, avec en toile de fond une volonté de "gagner le débat", de savoir qui pisse le plus loin, etc. Un mec ca a plus de "passions", c'est moins centré sur le cul. 

 

Dans la cour de récré, au collège, les mecs jouent au foot et les filles parlent de mec.

 

Je le ressens vraiment, quoi. Bref.

 

"peu importe".

 

(y'a qu'a voir le nombre de filles sur liborg......typiquement un truc de mec, ca aussi.......)

Lien vers le commentaire

Les mecs, je sais pas, ca parle de tout. Ca fait des blagues, ca chambre, ca parle foot, sport, politique, avec en toile de fond une volonté de "gagner le débat", de savoir qui pisse le plus loin, etc. Un mec ca a plus de "passions", c'est moins centré sur le cul.

 

Des passions centrées sur la bite donc.

Lien vers le commentaire

pédales

Homophobe !

 

je sais pas si c'est moi qui suis pas normal, instinctivement pour moi les femmes sont bien plus "hypersexuelles" que les hommes en moyenne

Pédale !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...