Aller au contenu

Stéphane Geyres, Candidat Libertarien À Villeneuve-Sur-Lot


Messages recommandés

Réduire les impôts permet de privatiser ces services, qui ne vont pas disparaître. L'exemple des télécoms (à nuancer) est sans appel, en tout cas en France. Entre la situation actuelle (pas idéale) et l'époque où ce qui est désormais France Telecom n'était qu'une des directions du Ministère des PTT, il n'y a pas photo en terme de qualité, de prix, etc.

Et c'est le cas même en Belgique où pourtant on a beaucoup moins moins bénéficié de la concurrence que chez vous (je pleure quand je vois les prix des vos abonnements internet).

Lien vers le commentaire

Et c'est le cas même en Belgique où pourtant on a beaucoup moins moins bénéficié de la concurrence que chez vous (je pleure quand je vois les prix des vos abonnements internet).

 

Bons prix au détriment de la qualité.

 

La Belgique je sais pas (c'est un pays du tiers-monde non ?) mais dans d'autre pays civilisés, l'internet français fait carrément pitié.

Lien vers le commentaire

Bons prix au détriment de la qualité.

 

La Belgique je sais pas (c'est un pays du tiers-monde non ?) mais dans d'autre pays civilisés, l'internet français fait carrément pitié.

Attention toi, tu sembles oublier que c'est le complot Belge qui domine ce forum :mrgreen:

 

Je n'ai jamais évalué la qualité de l'internet français. Ce que je sais est que chez nous c'est ultra-stable (pas le cas aux US semble-t-il), bande passante constante etc. Mais les offres commerciales sont dégueu, prix obscènes et avec des limites de téléchargement tant en down qu'en up. 

Lien vers le commentaire

Par contre, je suis très déçu du manque de réceptivité des gens à l'idée de réelles baisses d'impôts. Un peu moins d'impôt, ça leur ferait plaisir, un peu moins de gaspillage aussi, mais si on parle de réduire de 50% les impôts, les gens (même de droite) se mettent à paniquer en voyant tout ce qu'ils vont perdre comme "services publics".

Même réaction quand je parle à des français des relativement faibles taux d'imposition en NZ : 'Oui mais nous au moins on a une bonne protection sociale'. Alors que la NZ est dotée d'un Etat-providence assez velu ... et qu'il doit y avoir autant de SDFs dans toute l'agglomération d'Auckland que dans une rue de Paris.

Réduire les impôts permet de privatiser ces services, qui ne vont pas disparaître.

Evidemment, tout le monde sait cela ici mais les personnes concernées ne s'imaginent simplement pas que ça peut fonctionner mieux et pour (bien) moins cher. La réponse toute faite étant : 'oui mais c'est pas pareil'.

Lien vers le commentaire

A NY ta connexion peut couper pendant 3 jours parce que les mecs font des travaux sur les cables, mais par contre tu payes quand-meme plein pot.

 

C'est marrant, tu fais des recherches google, il y a 5 ou 6 ans on était dans le top 10 des pays ou le haut débit était le plus développé, et depuis on tombe violemment...

Lien vers le commentaire

Attention toi, tu sembles oublier que c'est le complot Belge qui domine ce forum :mrgreen:

Ca se remarque vite :P

 

Pour jouer beaucoup avec des belges à la grande époque des MMO c'était un véritable cauchemar une fois qu'ils avaient atteint leur maximum de bande passante.

Lien vers le commentaire

Ca se remarque vite :P

 

Pour jouer beaucoup avec des belges à la grande époque des MMO c'était un véritable cauchemar une fois qu'ils avaient atteint leur maximum de bande passante.

Oh oui, on a une bande passante dérisoire. Ca s'est amélioré, mais ça reste petit joueur. 

Lien vers le commentaire

La Belgique je sais pas (c'est un pays du tiers-monde non ?) mais dans d'autre pays civilisés, l'internet français fait carrément pitié.

 

L'Internet Belge à 15 ans de retard sur l'Internet Français. L'illimité est rare et très cher, la vitesse est ... heu, lol.

Lien vers le commentaire

Tu veux quoi ? De la technologie performante gratuite ...... payée par l'argent des autres ?

Glandon, à chaque fois que tu écris, c'est pour dire une bêtise.

A chaque fois.

C'est tout de même assez extraordinaire, cette constance.

Lien vers le commentaire

Putain l'utilité du type dans la situation. Sans compter qu'on a eu la fine fleur de l'alt-politique française avec Miguet, Nekkaz et mon préféré : l'incroyable et inimitable François Asselineau.

 

Bref, il est beaucoup plus pragmatique d'essayer de faire de l'incruste politique via l'UDI que de jouer les chevaliers libertariens qui reconstruiront la France que le Grand Cahuzac a laissé en ruines.

Lien vers le commentaire

Vu la situation actuelle, il est forcé de faire la part des choses pour espérer obtenir 2-3 trucs.

Les mollandistes ont bien parmi leur bande de bras cassés un ministre du Redressement de mes Couilles qui se revendique fièrement protectionniste et qui n'hésite pas à l'ouvrir quand il n'est pas content.

 

Si on pouvait avoir un Montebourg libéral dans un gouvernement UMPS, ce serait déjà ça de gagné

Lien vers le commentaire

Il était ministre lui ?

 

 

 

EDIT : Après vérification, il a été effectivement du gvmt Juppé I. C'est à dire celui qui est tombé au bout de 3 mois à cause d'une fête du travail prolongée pour fêter l'arrivée de Chirac

Je viens de réaliser que pour certains lecteurs de ce forum, on parle là d'histoire qu'ils n'ont peut-être pas vécue. Je prends un coup de vieux.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...