Aller au contenu

Collectif Antigone


Dan

Messages recommandés

Ce qu'il manque avant tout c'est un peu d'exposition. C'est important de soutenir l'exposition de la chaine avec le "paquet" classique :

 

"pouce bleu", "abonnez" vous", "activez la cloche de notification", "partagez sur les réseaux sociaux"

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FabriceM a dit :

Ce qu'il manque avant tout c'est un peu d'exposition.

 

En même temps un type qui développe calmement, en plan fixe, des arguments rationnels, ça ne déchaîne pas les passions collectives. Pour buzzer il faut du lol et du clash, il nous faut un H16 sur Youtube (en parlant de ça, je viens de m'abonner à la chaîne de Nigel).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FabriceM a dit :

J'ai du mal avec cette idée.

 

vous êtes nombreux à avoir du mal avec cette idée mais c'est pourtant évident que la provoc' fait plus parler d'elle que la discussion universitaire rigide.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FabriceM a dit :

J'ai du mal avec cette idée.

 

Je pense qu'on peut simultanément: 1): faire rire ; 2): faire passer des messages libéraux ; 3): tourner en ridicule les discours et pratiques des étatistes (H16 le fait déjà par un autre médium) ; 4): rester inattaquable, rigoureux sur les faits ; 5): ne pas être vulgaire ou insultant.

 

Après, ça demande du talent, je ne le nie pas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...


Cet automne, le Collectif Antigone lance une nouvelle campagne d'autocollants :
"Arrêtez d'emmerder les Français.".

L'autocollant est de grand format (Moitié d'une page A4) avec un slogan visible de loin.

 

Emmerder.png

 

Vous pouvez nous aider :

En donnant pour financer l'impression et l'expédition de l'autocollant.

10€ ,20€, en 2 clics et une carte bleue, la condition essentielle pour que le Collectif Antigone puisse agir.

Pour faire un don cliquez ici.

Et/Ou en collant des autocollants dans votre ville.

En envoyant un mail à contact@collectifantigone.fr avec votre adresse postale, nous vous ferons parvenir des autocollants sans frais.

 

 

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dan a dit :


Cet automne, le Collectif Antigone lance une nouvelle campagne d'autocollants :
"Arrêtez d'emmerder les Français.".

L'autocollant est de grand format (Moitié d'une page A4) avec un slogan visible de loin.

 

Emmerder.png

 

Vous pouvez nous aider :

En donnant pour financer l'impression et l'expédition de l'autocollant.

10€ ,20€, en 2 clics et une carte bleue, la condition essentielle pour que le Collectif Antigone puisse agir.

Pour faire un don cliquez ici.

Et/Ou en collant des autocollants dans votre ville.

En envoyant un mail à contact@collectifantigone.fr avec votre adresse postale, nous vous ferons parvenir des autocollants sans frais.

 

 

Tu auras mon soutien et mon adresse. 

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Et, pour faire encore plus simple et direct, reformuler les 3 points autour du dessin :

Trop de lois

Trop d'impôts

Trop de bureaucratie

 

virer aussi le serif de l'adresse web, illisible en l'état !! Même en se collant à l'affiche ces majuscules avec serif c'est vraiment pas clair.

Si possible réservez l'url www.collectif-Antigone.com/.fr simplement pour faire une redirection, et inscrivez-le en noir et minuscules (éventuellement le A en majuscule) dans une police similaire à celles utilisée sur la plupart des navigateurs (un simple arial, calibri, ou autres basiques..)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...