Aller au contenu

La Vie Des Idées Hors De Liborg


Lancelot

Messages recommandés

Les libéraux de facebook n'ont pas connu des années de débat (et de castagne) de liborg sur l'anarcapie, l'axiomatique etc.... qui on, je pense, fait évoluer les idées. Par exemple, l'anarcapie ou l'axiomatique de non agression n'est plus débattue.

C'est, à mon avis, un point capital. Si notre réflexion est plus avancée que la leur sur un certain nombre de points (ne serait-ce que parce qu'on s'engueule depuis plus longtemps qu'eux et qu'on a bien été obligés de trouver des terrains communs) alors on peut leur épargner certains égarements, mais comment faire sachant qu'on a déjà une bonne réputation de casse burnes dogmatiques ?

Lien vers le commentaire

Si notre réflexion est plus avancée que la leur sur un certain nombre de points (ne serait-ce que parce qu'on s'engueule depuis plus longtemps qu'eux et qu'on a bien été obligés de trouver des terrains communs)

Collectiviste !

Lien vers le commentaire

Nietzsche’s Marginal Children: On Friedrich Hayek

 

Cet article est en train de faire des vagues dans la blogosphère américano-libertarienne. Je n'en ai lu que la première page, il paraît que c'est un peu n'importe quoi...

Whether it’s the libertarianism of the GOP or the neoliberalism of the Democrats

Je me suis arrêté là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...