Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

Pour moi, comme je l'ai déjà dit plus haut, faire une manif c'est violent (qui plus est quand on emmène des enfants dans ce type de pantalonnades). C'est mon avis personnel. Je préfère convaincre les gens pacifiquement, sans les violenter ni leur imposer mes vues, sans intimidations, sans chercher à "faire nombre".

Cette position (compréhensible par ailleurs) introduit un biais de traitement en faveur des mouvements de foule désorganisés (type émeutes) par rapport aux mouvements de foule organisés (type manifestations).

Et en effet une émeute c'est plus violent d'un point de vue physique (en termes de pillages, agressions etc.), mais c'est moins violent d'un point de vue politique (pas de revendications). Du moins tant qu'elle ne se fait pas récupérer...

 

Voilà, c'était ma minute décodeur entre Chitah et le reste du monde.

 

Ce n'est même pas une asso le "printemps français", si? Parce que s'il n'y a pas d'asso, je ne vois pas ce qu'il y a à "interdire".

Du coup ça me rappelle un peu les délires sur les Anonymous.

Lien vers le commentaire

Cette position (compréhensible par ailleurs) introduit un biais de traitement en faveur des mouvements de foule désorganisés (type émeutes) par rapport aux mouvements de foule organisés (type manifestations).

Et en effet une émeute c'est plus violent d'un point de vue physique (en termes de pillages, agressions etc.), mais c'est moins violent d'un point de vue politique (pas de revendications). Du moins tant qu'elle ne se fait pas récupérer...

 

Voilà, c'était ma minute décodeur entre Chitah et le reste du monde.

:lol:

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Le sens de ce truc, c'est que si ton couple est homo, ce n'est pas un vrai couple.

Si je disais ça à propos de ton couple, tu ne me taperais pas dessus ?

a/ ce n'est donc pas une insulte,

b/ non je ne te taperai pas dessus parce que les mots ne piquent pas. Tu penses ce que tu veux de mon couple (ça me laisse froid),

c/ surtout, du point de vue de ceux qui produisent le tract, évidemment que si le couple est composé de deux homos, ce n'est pas un couple puisque c'est précisément l'idée qu'ils veulent faire passer. Il s'agit d'un tract et en ce sens, il est logique. D'où ma remarque sur les -e-s qu'on retrouve sur d'autres tracts. Peu importe que ce soit con ou discutable, c'est cohérent dans la logique du truc (mais certainement pas insultant).

Lien vers le commentaire

Ce sujet de merde.

 

Tout ça a cause de ces étatistes à la noix.

Si le mariage était resté un truc de catho jusqu'à aujourd'hui et que l'Etat était pas venu foutre ses mains de merde pour décider kikavait le droit de payer moins d'impot si marié et kikavait le droit d'avoir ses enfants reconnu pour les mêmes raisons, on sera pas en train de discuter de ça et les gays comme les droitistes auraient la paix.

 

Quelle sujet de merde.

 

Lien vers le commentaire

 

tout ce ramdam pour le mariage gay c'est ballot de la part d'une population qui passe son temps a se faire enculer

 

 

C'est la réalisation subite.

Lien vers le commentaire

Ce sujet de merde.

 

Tout ça a cause de ces étatistes à la noix.

Si le mariage était resté un truc de catho jusqu'à aujourd'hui et que l'Etat était pas venu foutre ses mains de merde pour décider kikavait le droit de payer moins d'impot si marié et kikavait le droit d'avoir ses enfants reconnu pour les mêmes raisons, on sera pas en train de discuter de ça et les gays comme les droitistes auraient la paix.

 

Quelle sujet de merde.

 

Je te sens tout rouge à l'idée de taper un message dans un tel sujet. Faut pas avoir honte comme ça.

Lien vers le commentaire

Non, c'est un vrai sujet de merde.

 

Tout mon entourage me casse les couille à propos de ça, ce truc à limite bloqué votre pays pendant 1 an, ça rend les gens aggressif ici comme IRL tout ça pour savoir si deux connards ou deux connasses ont le droit de baiser la bague au doigt.

Mais bordel, on devrait s'en branler complètement.

Lien vers le commentaire

Ce sujet de merde.

 

Tout ça a cause de ces étatistes à la noix.

Si le mariage était resté un truc de catho jusqu'à aujourd'hui et que l'Etat était pas venu foutre ses mains de merde pour décider kikavait le droit de payer moins d'impot si marié et kikavait le droit d'avoir ses enfants reconnu pour les mêmes raisons, on sera pas en train de discuter de ça et les gays comme les droitistes auraient la paix.

 

Quelle sujet de merde.

 

+10

Lien vers le commentaire

Non, c'est un vrai sujet de merde.

 

Tout mon entourage me casse les couille à propos de ça, ce truc à limite bloqué votre pays pendant 1 an, ça rend les gens aggressif ici comme IRL tout ça pour savoir si deux connards ou deux connasses ont le droit de baiser la bague au doigt.

Mais bordel, on devrait s'en branler complètement.

 

Tu as un mauvais entourage, que veux-tu que je te dise. Passe ton chemin, jeune âme.

Lien vers le commentaire

Tu ne la vois jamais quand t'es à Bruxelles ?

 

je ne suis jamais alle a BXl et H16 m'en veut beaucoup et d'ailleurs je pense que je vais y aller cette annee avec ou sans ma schmala

 

Lien vers le commentaire

Non, c'est un vrai sujet de merde.

 

Tout mon entourage me casse les couille à propos de ça, ce truc à limite bloqué votre pays pendant 1 an, ça rend les gens aggressif ici comme IRL tout ça pour savoir si deux connards ou deux connasses ont le droit de baiser la bague au doigt.

Mais bordel, on devrait s'en branler complètement.

"S'en branler complètement", la formule est audacieuse pour évoquer un tel sujet :icon_wink:

Lien vers le commentaire

a/ ce n'est donc pas une insulte,

b/ non je ne te taperai pas dessus parce que les mots ne piquent pas. Tu penses ce que tu veux de mon couple (ça me laisse froid),

c/ surtout, du point de vue de ceux qui produisent le tract, évidemment que si le couple est composé de deux homos, ce n'est pas un couple puisque c'est précisément l'idée qu'ils veulent faire passer. Il s'agit d'un tract et en ce sens, il est logique. D'où ma remarque sur les -e-s qu'on retrouve sur d'autres tracts. Peu importe que ce soit con ou discutable, c'est cohérent dans la logique du truc (mais certainement pas insultant).

Tu penses que ce genre de bannières n'a pas d'influence, pour le coup que je qualifie de négative, sur la vision de ceux qui vont les voir à propos des homos?

 

Je pense que oui pour ma part, et je ne trouve pas cela spécialement glorieux. Je ne dis pas que cela influence au point de passer à l'action et commettre des crimes, mais tout de même, il y a une influence. De trop à mon goût. 

 

Sinon je pense qu'on est d'accord.

Lien vers le commentaire

a/ ce n'est donc pas une insulte,

b/ non je ne te taperai pas dessus parce que les mots ne piquent pas. Tu penses ce que tu veux de mon couple (ça me laisse froid),

c/ surtout, du point de vue de ceux qui produisent le tract, évidemment que si le couple est composé de deux homos, ce n'est pas un couple puisque c'est précisément l'idée qu'ils veulent faire passer. Il s'agit d'un tract et en ce sens, il est logique. D'où ma remarque sur les -e-s qu'on retrouve sur d'autres tracts. Peu importe que ce soit con ou discutable, c'est cohérent dans la logique du truc (mais certainement pas insultant).

Tu es décidément aveuglé.

Oui, dire que ton couple n'est pas un vrai couple à cause de son orientation sexuelle, c'est une insulte.

Et non, ça n'a rien de comparable avec des modifications ortographiques qui elles ne jugent le mode de vie de personne.

Maintenant, la pratique : si je dis free jazz est "hétérosexuel" ou h16 est "objectif" est-ce que la modération va me punir ?

Lien vers le commentaire

Tu es décidément aveuglé-e.

Oui, dire que ton couple n'est pas un vrai couple à cause de son orientation sexuelle, c'est une insulte.

Et non, ça n'a rien de comparable avec des modifications ortographiques qui elles ne jugent le mode de vie de personne.

Maintenant, la pratique : si je dis free jazz est "hétérosexuel-le" ou h16 est "objectif-ve" est-ce que la modération va me punir ?

Lien vers le commentaire

 

et son éventuel avenir, avec le prochain rendez-vous de dimanche prochain.

 

 

 

AH c'est donc ca je me demandais ce qui se passait

pourquoi manifestent-ils encore? qu'esperent-ils?

Lien vers le commentaire

Bon Chitah, maintenant que tu as bien trollé pour chauffer les conservateurs et rempli ton office avec le zèle que nous attendions de toi, tu viens à la manif comme convenu, n'est-ce pas?

 

Faisons donc une ambassade libérale, j'ai déjà une idée de slogan : Séparation de la famille et de l'Etat !

Lien vers le commentaire

Puisque les anti-anti-mariage homo se disent, pour la plupart, totalement indifférents à la loi Taubira, je suppose qu'ils ne s'opposeront pas à ce que nous (les biens pensants) apportions une bannière "Libéraux.org contre le ''''mariage'''' contre-nature" le 26 mai.

C'est juste pour vérifier, hein.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...