Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

Je ne savais pas que de droite voulait dire être homophobe obsédé par l'homosexualité masculine.

Je n'apprécie pas particulièrement la droite mais quand même, ils ne sont pas tous aussi nuls que sur ce forum quand même ?

 

J'adore ta nouvelle signature Pankkake :D

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que de droite voulait dire être homophobe obsédé par l'homosexualité masculine.

 

Normalement pas, mais ce qui différencie la droite de la gauche aujourd'hui, c'est leur communautarisme victimaire. La gauche a commencé avec les immigrés, les homos et les gonzesses, la droite a simplement pris ceux qui restaient. 

Lien vers le commentaire

il y a des differences entre etre pas d'accord et vouloir soulever le pays parce qu'un truc nous rend fou.

Pour mettre les choses en perspective, la gauche manifeste tout le temps pour differentes formes de confort et de securite, et la droite elle, manifeste une fois par demi-siecle pour....empecher aux pedes de se marier devant le maire.Magre toute la supposee splendeur spirituelle derriere un tel comportement c'est difficile de ne pas passer pour un con.

Lien vers le commentaire

Moi je suis marxiste par exemple. En tout cas sur les sujets de société. :jesaispo:

 

 

Comme tous les libéraux "tout court" d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Personellement je suis pour tout type de mariage peut importe le nombre de personnes et leur identité sexuelle tant que tout le monde est d'accord je n'y voit aucun problème. Ceci dit mariage ou pas mariage si les gens veulent se mettre ensemble et vivre comme ils le veulent, ils le feront et certains le font déjà.

Lien vers le commentaire

Personellement je suis pour tout type de mariage peut importe le nombre de personnes et leur identité sexuelle tant que tout le monde est d'accord je n'y voit aucun problème. Ceci dit mariage ou pas mariage si les gens veulent se mettre ensemble et vivre comme ils le veulent, ils le feront et certains le font déjà.

 

nanpafrai

Lien vers le commentaire

C'est pas l'homosexualité, c'est juste qu'il y a une espèce de rupture qui se forme entre les liborgiens standards, et ceux qui ont une sensibilité de droite.

Un tas de liborgiens ayant une "sensibilité de droite" ne postent pas sur les sujets relatifs au mariage des homos, tu sais. Soit parce qu'ils s'en foutent, soit parce qu'ils rejoignent les autres sur ce sujet. Non, le problème c'est avant tout certains trolls compulsifs.

Sinon, je propose qu'on en revienne qu sujet, qui est le groupuscule nommé "Le printemps français".

Lien vers le commentaire

J'y crois pas.

 

Chitah ouvre un nouveau topic hier en fin de matinée sur une micro-organisation dont tout le monde se branle. Une trentaine d'heures après, vous avez déjà noirci 14 pages.

 

Liborg a vraiment un problème avec l'homosexualité.

J'ai pourtant dit à de nombreuses reprises qu'ici, on parle du Printemps Français. Comme actuellement à droite ça tangue à mort, il n'est pas inutile de regarder ce mouvement si?

 

En plus, dans le titre du topic est évoquée la possibilité que ce mouvement fasse pschitt.

Lien vers le commentaire

bizarre, il y avait une majorite d'etudiantes dirait-on...

Buddy Holly a 3:12

Carrie Fisher a 5:25

la pouffe qui est avec lui est inoubliable

et l'interview apres...

sinon ils ont l'air d'etre 43 en tout

Lien vers le commentaire

Soirée pyjama pour tous entre copines sur les Champs Elysées. Le Printemps Français un bon moyen de draguer pour le libéral qui en a marre de se taper des gauchistes.

 

Elles sont quand même plus farouches que les gauchistes, je pense. 

 

 

Sinon ça devient n'importe quoi tout ça. Harlem Désir, avec son sens de la mesure habituel a prévenu que si Copé et l'UMP participaient à la manif d'aujourd"'hui ce serait "indigne de la droite républicaine". Rien que ça. 

Lien vers le commentaire

Apparemment quelques "jeunes" ont été interpellés hier soir, en lien avec le collectif Printemps Français :

Une cinquantaine de militants contre le mariage pour tous ont été interpellés samedi soir après avoir tenté de bloquer les Champs-Elysées selon les informations recueillies par Europe 1.
Selon une source policière, les incidents ont commencé vers 21h30, lorsqu'une dizaine de personnes se réclamant du "Printemps Français", mouvement constitué de la frange la plus radicale des anti-mariage pour tous, ont sorti des barrières d'un camion avant de s'y attacher, tout en faisant usage de fumigènes et de pétards. Les forces de l'ordre les ont interpellées, tandis que d'autres militants affluaient. Vers 22h30, on comptait une cinquantaine d'interpellations et le calme était revenu, a ajouté cette source.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...