Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

Tu préfères que je pose ma candidature pour être membre du peuplé élu? :mrgreen:

T'es déjà circoncis, c'est de la triche.

Et est-ce que j'étais le seul à trouver que les manifestantes étaient en moyenne bien plus jolies que la normale ?

Disons que pour une femme, se laver régulièrement, s'habiller autrement qu'avec des haillons et être bien éduquée / avoir de bonnes habitudes de vie, c'est déjà la moitié du boulot de fait.
Lien vers le commentaire

Mouais.

 

Pour une gonzesse qui veut pas faire du sexe avant le mariage, hein, bon, franchement.

Si c'était le cas, elles ne se promèneraient pas avec des bonnets phrygiens. Parce que, comme en attestent sa forme, sa couleur et sa position par rapport à la silhouette, ce bonnet représentait initialement...heu...

Lien vers le commentaire

 

 

tout au plus un bouillonnement de haines réchauffées sur des braises qui, elles, méritent une véritable attention. S’y repèrent en effet de vieilles bûches pétainistes, vichystes, fascistes à la française.

 

 

Les braises ? Et les buches s'y repèrent ?

C'est que ça file la métaphore, ces choses-là.

Lien vers le commentaire

Si c'était le cas, elles ne se promèneraient pas avec des bonnets phrygiens. Parce que, comme en attestent sa forme, sa couleur et sa position par rapport à la silhouette, ce bonnet représentait initialement...heu...

 

La goutte qui pend ? on est pas bien loin du merguez en fait.

Lien vers le commentaire

En même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que de l'étudiante féministe en sociologie du genre, ou de la syndicaliste en dreadlocks. Les filles du Printemps Français ne rejettent pas les conventions de la civlisation patriarcale et savent mettre leur féminité en valeur grâce au charme discret de la bourgeoisie, qui incarne la supériorité pratique des conservateurs sur les idéaux des révasseurs de fraternité progressistes. Il est aussi possible que tu n'aies pas l'habitude de ces essaims rafraichissants.

 

Rien que les dreadlocks pour une nana .... et l'hyigiène merde à la fin.

Récemment j'ai été confronté à ces deux types d'étudiantes totalement opposés, à une semaine d'intervalle , il y a pas photo.

D'un côté dreadlock, baskets mal lacées et pullover unisexe type maillot de foot américain. De l'autre petit col roulé et petit cul moulé dans un pantalon surtout pas trop large.

Incomparable

Lien vers le commentaire

Oui, savoir lire aussi.

Je classe la lecture (savoir lire, et ouvrir parfois un livre par plaisir) dans les bonnes habitudes issues de la bonne éducation.
Lien vers le commentaire

 

 

Les braises ? Et les buches s'y repèrent ?

C'est que ça file la métaphore, ces choses-là.

 

Y a à peu près tous les défauts du journalisme français dans cet édito, faire croire qu'on sait écrire et que nos opinions politique ont une quelconque valeur supérieure , tout ça sur une ritournelle de la menace plus ou moins "fachiste" qui dure depuis des dizaines d'années.

Aucun fait aucune analyse, aucune valeur ajoutée supérieure au blabla de n'importe quel pilier de bar, ou de forum.

Lien vers le commentaire

Pour remettre un peu d'huile dans la marmite, j'ai trouvé une nouvelle pièce pour étayer la comparaison libéraux/marxistes.

Un certain nombre de libéraux sont des marxistes, au sens où ils refusent de rejoindre une révolte contre le pouvoir (i.e., une chose qui devrait leur plaire, en principe), au prétexte que cette révolte n'éclot pas d'une manière conforme à leurs souhaits.

Un autre groupe est léniniste. La révolution ne démarre pas dans les conditions prévues dans la théorie (en Russie rurale et non Allemagne capitaliste / sur un problème de société et non sur des questions économiques), mais on va tout de même s'y joindre pour essayer de la récupérer en se comportant comme avant-garde.

Inutile de dire que je suis déçu que tant de mes frères en liborgie relèvent du premier groupe.

(C'était mes deux centimes pour ranimer un peu l'esprit belliqueux sur liborg.)

 

 

Et ceux qui pensent que la révolte c'est un truc de beaufs voué à l'échec? 

Lien vers le commentaire

Y a à peu près tous les défauts du journalisme français dans cet édito, faire croire qu'on sait écrire et que nos opinions politiqe ont une quelconque valeur supérieure , tout ça sur une ritournelle de la menace plus ou moins "fachiste" qui dure depuis des dizaines d'années. Aucun fait ou analyse.

 

En même temps, c'est "Libé parle aux lecteurs de Libé".

S'ils peuvent même pas jouir un peu entre eux en éjaculant un petit "facho !" de ci de là...

Lien vers le commentaire

Et est-ce que j'étais le seul à trouver que les manifestantes étaient en moyenne bien plus jolies que la normale ?

 

La militante de droite est d'une qualité supérieure à celle de gauche, c'est un constat que j'ai fait plusieurs fois.

Lien vers le commentaire

La nana de droite est beaucoup plus sortable, et sa conversation est bien plus agréable. 

 

Heu.

 

Non.

 

Alors là, non.

 

 

Une hystérique de Sarko, t'as jamais du en croiser.

Une qui pense que les pauvres sont des cons et qu'on ferais mieux de filer tout ce pognon aux entreprises, hein.

 

La meuf de droite plus supportable que la meuf de gauche ? Ho lol.

 

Une bonne meuf est une meuf qui parle peu de politique et qui se tait quand t'argumentes.

Lien vers le commentaire

Une hystérique de Sarko, t'as jamais du en croiser.

 

Il se trouve que si, mais il s'agit d’exceptions. 

 

Une bonne meuf est une meuf qui parle peu de politique et qui se tait quand t'argumentes.

 

J'approuve cette phrase sans réserve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...