Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

En fait, il y avait au moins une vingtaine de nazis. Cinglant démenti pour ceux qui soutenaient qu'il n'y en aurait eu que deux ou trois.

 

Un jeune homme de 22 ans, voyant 2 personnes autorisées par les CRS à franchir ce barrage demande également à passer. Une fois de plus le CRS répond vertement qu’il ne faut pas y songer et qu’il doit "dégager". Ce jeune homme fait demi-tour un peu exaspéré, prend son téléphone pour répondre ou passer un appel téléphonique. A ce moment 3 CRS se jettent sur lui, l’emmènent derrière un véhicule de police, le mettent à terre et le rouent de coup avec une violence inouïe.

Presque immédiatement après, entre 20 et 30 jeunes vêtus la plupart en blouson avec une apparence qui dénote par rapport aux manifestants arrivent sans qu’on sache d’où ils viennent, sont autorisés à franchir le barrage. Une dizaine de mètres au-delà du barrage certains retirent leur blouson qui laisse apparaître des T-shirts avec des croix gammées.

Qui étaient ces jeunes ? Policiers ou autre chose, je n’en sais rien mais je sais qu’ils ont pu franchir avec la complicité des CRS.

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/les-voyous-dhier-ont-agi-en-complicit%C3%A9-avec-la-police.html

Lien vers le commentaire

ça pète grand à la façon Jurassic Park (bijou d'intelligence et de divertissement si on veut bien laisser sa préciosité de côté :stuart: ).

Il paraît qu'il ressort en 3D. Qu'en penses-tu ?
Lien vers le commentaire

Il paraît qu'il ressort en 3D. Qu'en penses-tu ?

L'intérêt, c'était de le revoir au cinoche, la 3D est assez géniale au moment du T-Rex, sinon bien entendu pour les passages sans dino (majorité du film), aucun intérêt.

Lien vers le commentaire

C'est quel numéro pour réserver une Antigone ?  Il faudra m'en garder une au frais pour dans 5-10 ans quand je voudrais fonder une famille nombreuse catholique pratiquante.

Lien vers le commentaire

Le genre de trucs qui traine. Un de ces morveux smicards de iTele qui ne saurait pas reconnaitre du journalisme si on lui en mettait 30 cm devant les yeux, qui n'avait jamais rien vu de sa vie -franchement, le chouchou à sa maman ou quoi ?- le mot lyncher dans le titre et, au bout du compte si on lit -pure perte de temps- il n'y a rien à relater. Rien.

 

On revient aussi à "il n'a jamais vu une violence pareille". Donc, le type, il est journaliste en France en 2013, il n'est pas au courant des actions des syndicats de PSA. Il n'est pas au courant qu'il y a eu un fête pour le titre de champion de France de football.

 

[Vieux con]Le niveau a franchement baissé. Y a pas photo[/Vieux con]

Lien vers le commentaire

En terme de bilan de la manif de dimanche :

- 350 "jeunes" interpellés par la police : http://www.liberation.fr/societe/2013/05/27/mariage-pour-tous-pres-de-300-interpellations-apres-la-manif-des-anti_905912

- 36 blessés, dont 34 policiers et un journaliste, seul un "jeune" compte parmi les blessés

 

En plus, d'autres "jeunes" se sont introduits rue de Solférino : http://www.liberation.fr/societe/2013/05/28/une-quarantaine-d-opposants-au-mariage-pour-tous-encore-en-garde-a-vue_906244

 

Bah dis donc.

Lien vers le commentaire

Le genre de trucs qui traine. Un de ces morveux smicards de iTele qui ne saurait pas reconnaitre du journalisme si on lui en mettait 30 cm devant les yeux, qui n'avait jamais rien vu de sa vie -franchement, le chouchou à sa maman ou quoi ?- le mot lyncher dans le titre et, au bout du compte si on lit -pure perte de temps- il n'y a rien à relater. Rien.

 

On revient aussi à "il n'a jamais vu une violence pareille". Donc, le type, il est journaliste en France en 2013, il n'est pas au courant des actions des syndicats de PSA. Il n'est pas au courant qu'il y a eu un fête pour le titre de champion de France de football.

 

[Vieux con]Le niveau a franchement baissé. Y a pas photo[/Vieux con]

C'est clair que c'est exagéré mais niveau castagne, en fin de manif, c'était dans les standards du genre.

Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est exagéré mais niveau castagne, en fin de manif, c'était dans les standards du genre.

Allez quoi. Vous savez quand même ce qui se passe de façon routinière tous les week ends en Europe.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1640872/2013/05/27/La-version-sombre-du-derby-entre-l-AS-Rome-et-la-Lazio.dhtml

Lien vers le commentaire

En terme de bilan de la manif de dimanche :

- 350 "jeunes" interpellés par la police : http://www.liberation.fr/societe/2013/05/27/mariage-pour-tous-pres-de-300-interpellations-apres-la-manif-des-anti_905912

- 36 blessés, dont 34 policiers et un journaliste, seul un "jeune" compte parmi les blessés

 

 

Je note que pour une fois tu ne trouves pas choquant de mettre des guillemets au terme "jeunes".

 

Ceci dit je suis d'accord qu'il vaut mieux être prudent, même si on ne va pas jusqu'à attendre que les journalistes fassent leur travail pour démêler le vrai de la propagande gouvernementale.

Lien vers le commentaire

Je note que pour une fois tu ne trouves pas choquant de mettre des guillemets au terme "jeunes".

C'est précisément parce que l'usage de ces guillemets m'agace au plus haut point que je l'utilise à outrance : pour dégoûter ceux qui utilisent cette manière sournoise de faire passer un message. :)

 

Sinon, je viens d'entendre que certains éléments de la Manif pour Tous continuent le mouvement : ils vont s'incruster dans les cérémonies de mariages gays ces prochains jours, faire des opérations coup de poing sur les plages pendant l'été, etc.

 

Quand vont-ils s'arrêter?

Lien vers le commentaire
Sinon, je viens d'entendre que certains éléments de la Manif pour Tous continuent le mouvement : ils vont s'incruster dans les cérémonies de mariages gays ces prochains jours, faire des opérations coup de poing sur les plages pendant l'été, etc.

Ils veulent se transformer en l'antenne française de la Westboro Baptist Church ?

Lien vers le commentaire

On peut avoir un renvoi vers une page qui explique ces histoires de peuple de droite et de peuple de gauche ? J'croyais qu'il n'y avait qu'une poignée de militants de chaque côté et des vrais gens au milieu. (ça me semble un peu malsain la sociologie de la politique)

Lien vers le commentaire

Quelle bande de minables petits trous du cul.

S'ils font ça, ils ne seront qu'une déclinaison des Femen.

Ne pas oublier une chose : le premier mariage aura lieu à Montpellier, et la mairie avait cru bon de proposer d'installer un écran géant et d'organiser un vin d'honneur public pour célébrer celui-ci. Et Najat Vallaud-Belkacem y sera.

 

C'est quand même du trolling ça.

Lien vers le commentaire

C'est précisément parce que l'usage de ces guillemets m'agace au plus haut point que je l'utilise à outrance : pour dégoûter ceux qui utilisent cette manière sournoise de faire passer un message. :)

 

Sinon, je viens d'entendre que certains éléments de la Manif pour Tous continuent le mouvement : ils vont s'incruster dans les cérémonies de mariages gays ces prochains jours, faire des opérations coup de poing sur les plages pendant l'été, etc.

 

Quand vont-ils s'arrêter?

 

Si tu veux vraiment être tendance il ne faut plus dire "jeune" il faut dire "déséquilibré".

 

Lien vers le commentaire

On peut avoir un renvoi vers une page qui explique ces histoires de peuple de droite et de peuple de gauche ? J'croyais qu'il n'y avait qu'une poignée de militants de chaque côté et des vrais gens au milieu. (ça me semble un peu malsain la sociologie de la politique)

Pourquoi penses-tu que l'emploi de l'expression "peuple de droite" signifie qu'on parle de millions de gens?

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier une chose : le premier mariage aura lieu à Montpellier, et la mairie avait cru bon de proposer d'installer un écran géant et d'organiser un vin d'honneur public pour célébrer celui-ci. Et Najat Vallaud-Belkacem y sera.

 

Combat d'infirmes !

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier une chose : le premier mariage aura lieu à Montpellier, et la mairie avait cru bon de proposer d'installer un écran géant et d'organiser un vin d'honneur public pour célébrer celui-ci. Et Najat Vallaud-Belkacem y sera.

Plutôt le premier mariage dont les participants accepteront une telle médiatisation.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...