Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

Cela s'adressait aux membres de MPT qui ont fait cette comparaison sur le Facebook (la page du "prisonnier") 

 

D'accord, ôtant pour moi. En fait, vous soulignez, au contraire, que a l'on bien séparé les choux et les carottes, puisque les petites infractions sont faiblement punies et les moyennes, moyennement punies. 

Lien vers le commentaire

11 mois pour un port d'arme prohibé alors qu'il encourt 3 ans maximum, le justice est vraiment laxiste dans ce pays, 

 

Tu veux dire en fait que cette inculpation n'a jamais pu être retenue contre ceux que la police a chopé au Troca ? Je serai surpris qu'aucun n'aie porté d'arme sur lui. Enfin bon. C'est sans importance, hein.

Lien vers le commentaire

En revanche, je tombe sur ce twitt. J'aimerai qu'il soit faux :

 

https://twitter.com/MichelJanva/status/339371048707452928

 

 

Valls s'imagine que le @PrintempsFrance est dirigé par des milis qui préparent un putsch. Les appartements de milis ont été perquisitionnés

 

 

 

Si c'est le cas, on n'est plus tout à fait dans la même dimension.

Lien vers le commentaire

En revanche, je tombe sur ce twitt. J'aimerai qu'il soit faux :

 

https://twitter.com/MichelJanva/status/339371048707452928

 

 

Si c'est le cas, on n'est plus tout à fait dans la même dimension.

Le fait est vraisemblablement vrai, ces perquisitions sont vraisemblables, souviens-toi de ceci : https://fr.yousendit.com/directDownload?phi_action=app/directDownload&fl=SWhZekZpd0lRWUwwZW02Y1FvVFFIVE9yZWt5UmdteDRsUjJuWENHRzVZbz0&experience=bas

 

A mon avis affirmer que "Valls s'imagine que" c'est hasardeux, d'autant plus qu'à la limite il semblerait qu'il pourrait avoir de bonnes raisons de croire que quelques miloufs tournent autour de tout ce bazar. Ce qui pourrait être vu par l'Etat d'un mauvais oeil.

Lien vers le commentaire

Le fait est vraisemblablement vrai, ces perquisitions sont vraisemblables, souviens-toi de ceci : https://fr.yousendit.com/directDownload?phi_action=app/directDownload&fl=SWhZekZpd0lRWUwwZW02Y1FvVFFIVE9yZWt5UmdteDRsUjJuWENHRzVZbz0&experience=bas

 

A mon avis affirmer que "Valls s'imagine que" c'est hasardeux, d'autant plus qu'à la limite il semblerait qu'il pourrait avoir de bonnes raisons de croire que quelques miloufs tournent autour de tout ce bazar. Ce qui pourrait être vu par l'Etat d'un mauvais oeil.

 

Là, on parle de perquisitions chez des militaires. Donc de deux choses l'une :

- il s'agit d'esbroufe pour leur faire peur. Ce n'est guère rassurant sur ce que le pouvoir actuel est prêt à faire pour calmer les ardeurs des troupes de droite.

- il ne s'agit pas d'esbroufe, il y a bien actuellement des militaires qui complotent. Ce n'est guère rassurant sur l'état général du pays et de son armée...

 

Dans les deux cas, ça ne me paraît pas très sain.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire en fait que cette inculpation n'a jamais pu être retenue contre ceux que la police a chopé au Troca ? Je serai surpris qu'aucun n'aie porté d'arme sur lui. Enfin bon. C'est sans importance, hein.

 

Le port d'arme était reproché à l'autre membre de la MPT qui passait en comparution immédiate, j'ai confondu les deux cas.

Mais c'est encore une preuve qu'il faut qu'ils prennent des cours avec les cegetistes car c'est une consigne générale en manif : jamais d'arme, car ça donne un angle d'attaque au proc.

Lien vers le commentaire

 

- il ne s'agit pas d'esbroufe, il y a bien actuellement des militaires qui complotent. Ce n'est guère rassurant sur l'état général du pays et de son armée...

 

 

Ça me paraît assez peu plausible. Enfin ça me paraît surtout totalement délirant.

Lien vers le commentaire

manifester avec ses enfants c'est vraiment gol.Implicitement ca veut dire qu'on s'attend a une petite promenade aller-retour. La minfestation c'est le Canada Dry de la revolution.Les revolutions mangent leurs enfants, les manifestations mangent des merguez.

Lien vers le commentaire

Mouais bof. Normalement une manifestation n'est pas une émeute. C'est légal, c'est pacifique, et c'est même un droit. On peut donc emmener sa belle mère et ses gosses si on veut, et y manger de la barbe à papa sans avoir à se soucier des gaz et des fumigènes. Maintenant toutes les manifs ne se ressemblent pas. 

Lien vers le commentaire

Là, on parle de perquisitions chez des militaires. Donc de deux choses l'une :

- il s'agit d'esbroufe pour leur faire peur. Ce n'est guère rassurant sur ce que le pouvoir actuel est prêt à faire pour calmer les ardeurs des troupes de droite.

- il ne s'agit pas d'esbroufe, il y a bien actuellement des militaires qui complotent. Ce n'est guère rassurant sur l'état général du pays et de son armée...

 

Dans les deux cas, ça ne me paraît pas très sain.

Ce que tu présentes là sont les deux cas extrêmes! Personne n'a jamais affirmé, et ce serait une erreur, que 1. c'est l'armée même en partie 2. qui complote.

Avec ce qu'on voit, on a surtout quelques loustics par-ci par-là, même si l'affaire semble curieuse. Mais inquiétante, c'est à voir.

 

Hollande n'a pas baissé les crédits de l'armée comme c'était la crainte de beaucoup.

Lien vers le commentaire

elles se ressemblent toutes dans le fait que celle qui ne font pas peur au gouvernement ne menent strictement a rien.C'est ca le but initial de la manif, sinon ca s'appelle un CARNAVAL.

Lien vers le commentaire

Heu, comment ? A qui d'autres ?

 

eh bien par élimination, à une autre partie des gouvernants^^. La manifestation peut avoir fonction d'information. Par exemple pour attirer l'attention sur un problème et agir directement sur les opinions des électeurs. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas cette indignation générale contre les propos de Boutin. Tous ces gens qui se pincent le nez, c'est pathétique.

Demain par exemple, même si tu refuses d'aller à la fête, la fête viendra à toi, au son des "on a gagné".

Lien vers le commentaire

Ce que tu présentes là sont les deux cas extrêmes! Personne n'a jamais affirmé, et ce serait une erreur, que 1. c'est l'armée même en partie 2. qui complote.

Avec ce qu'on voit, on a surtout quelques loustics par-ci par-là, même si l'affaire semble curieuse. Mais inquiétante, c'est à voir.

 

Hollande n'a pas baissé les crédits de l'armée comme c'était la crainte de beaucoup.

Heu bin si, ou alors j'ai rien compris au livre blanc, mais ça va bien charcler dans les effectifs et les crédits, et on va vendre le porte-avion d'ici quelques années.

 

Sinon c'est vraiment ridicule le pseudo débat avec Boutin: les mariages entre cousins c'est pas franchement une nouveauté en France, c'est sans doute plus rare de nos jours, mais suffit de se promener un peu dans la cambrousse et on en trouve. Sérieusement, quand je vois le niveau du mec en face, son agressivité à peine contenue, tiens, j'aurais envie d'être contre le mariage gay juste pour le faire chier et lui filer un ulcère. Ce con me rendrait presque Boutin sympathique ! (bon quand même pas, faut pas déconner non plus).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...