Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

On se demande de quel côté est la haine.

 

Ah non pardon, on ne se demande plus. Parce que des commentaires comme les tiens, on s'en prend dans la gueule tous les jours depuis six mois. Il y a même un assistant parlementaire qui a proposé de tirer dans le tas.

Si c'est le fond de ta pensée, dis le, ne te gène pas. T'es derrière un écran, tu ne risques pas grand chose.

+ 1

Je partage totalement ton avis chère Miss Liberty.

Je suis souvent en désaccord avec Chitah, mais lui au moins fait l'effort d'argumenter et ne tient pas de propos haineux.

 

Mais souhaiter à ses adversaires, en l'occurence les partisans de la "Manif pour tous" de subir les pires violences lors d'éventuelles futures manifestations, c'est franchement minable.

Lien vers le commentaire

Les manifestants homophobes se prennent pour des Jésus en fait, il leur faut absolument un martyr.

Quelle religion fascinante.

De la part de quelqu'un qui croit que des manifestants défilant avec des pancartes demandant quelques fondamentaux pour la filiation des enfants sont aussi nocifs pour la communauté homosexuelle que l'étaient les législateurs du temps de Turing (traitements hormonaux de force, licenciement, barrage d'univsersité, etc.) ... c'est cocasse.

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait dire que la répression est sur-jouée par la manif pour tous, c'est la semaine dernière en marge de la dernière manifestation et divers happening, il y a eu des  GAV, et tout de suite, il y a eu des posts de blogs sur la repression Taubira-Valls, le premier à comparaitre a même eu droit à sa page facebook "prisonnier politique", donc là on s'attend à de la prison, verdict 200 euros avec sursis, dans la foulée plus aucune nouvelle du reste de la "répression", la plupart s'en tirant avec une tape sur les doigts.

Lien vers le commentaire

Un euphémisme, du grec : « euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à accentuer une idée plaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement.On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréables. L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.

Exemple : pankkake a jeté de l'huile sur le feu dans ce topic.

Lien vers le commentaire

Pankkake, je crois que tu t'es planté de forum. Tu devais chercher le forum "si toi aussi tu veux être au pouvoir pour zigouiller tous ceux qui ne te plaisent pas". Tu dois bien pouvoir trouver ça, une adresse du genre www.totalitaires.org ou www.policiers.de.la.pensee.org

 

Ne me remercie pas pour le renseignement ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

+ 1

Je partage totalement ton avis chère Miss Liberty.

Je suis souvent en désaccord avec Chitah, mais lui au moins fait l'effort d'argumenter et ne tient pas de propos haineux.

:)

En fait, j'ai compris le problème : tout ce que je dis a été amalgamé avec les propos de tout un tas de zozos gauchistes, qui ont méprisé la Manif Pour Tous et le Printemps Français, ont demandé que ce dernier mouvement soit dissolu par l'Etat, que les manifestants étaient des homophobes, des réactionnaires attardés, etc.

Je n'ai jamais dit des trucs pareils.

Franchement on pourrait faire un effort, et éviter les amalgames douteux dans ce genre.

Mais souhaiter à ses adversaires, en l'occurence les partisans de la "Manif pour tous" de subir les pires violences lors d'éventuelles futures manifestations, c'est franchement minable.

Successfull troll is succuessfull.

Je viendrais presque à regretter d'avoir écrit tout ça tiens.

Lien vers le commentaire

Ah ça on peut dire que le trolling de Pankkake a fait son effet !

Ceci étant il n'a pas tort sur deux choses: oui les manifestants pour tous cherchent un martyr, et non une certaine forme dicrète de censure et la répression policière ne datent pas de François Hollande.

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai compris le problème

Non absolument pas. Il s'agit simplement de malhonnêteté.

 

que les manifestants étaient des homophobes, des réactionnaires attardés, etc.

Je n'ai jamais dit des trucs pareils.

Et bien tu as tort.

Même sur ce forum, des gens comme free jazz, PABerryer ou Miss Liberty ont fait des sorties absolument lamentables et ce dès le début du débat. Sans compter le soutien passif de h16 et autres membres de la modération.

Et que ce soit des frustrés n'excuse rien.

Lien vers le commentaire

Et bien tu as tort.

Même sur ce forum, des gens comme free jazz, PABerryer ou Miss Liberty ont fait des sorties absolument lamentables et ce dès le début du débat. Sans compter le soutien passif de h16 et autres membres de la modération.

Et que ce soit des frustrés n'excuse rien.

 

:icon_jump:

 

J'en rigole, mais quand même Pankkake tu vas un peu loin non?

Lien vers le commentaire

Mais non.

Au fond ils aiment bien s’insulter entre eux, et nous ça nous fait une bonne raison pour sortir le pop-corn.

Je ne vois guère que les membre de la secte paléo pour s’en plaindre, au final.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...