Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

En moins d'un mois, Hollande aura réussi à faire défiler deux groupes sociaux assez importants, et surtout totalement disjoints.

 

Entre les deux, les gens moyens et normaux doivent être consternifiés. Si je devais caricaturer ce que ces gens normaux pensent, ils ont eu Gérard l'intermittent du spectacle qui beugle pour avoir de l'argent gratuit et donner des papiers aux sanpapiés, et Marie-Chantal abonnée à la messe qui veut pas que deux monsieurs se fassent des bisous et que deux madame dégustent de la tarte aux poils.

 

C'est très caricatural, mais là je parle des gens qui s'en foutent de la politique, ce n'est bien sûr pas ma vision.

Lien vers le commentaire

A un moment on passe près d'un échafaudage, le service de sécurité prend peur (cf. les événements du Troca où des zozos en ont escaladé), essaie de mettre une corde pour en barrer l'accès, échec total, des mamies de la manif, sous mes yeux, ont forcé le cordon.

 

Bah dis donc, c'est pas le service d'ordre de la CGT, c'est clair.

Lien vers le commentaire

C'est marrant en matière de style individuel (vêtements, coiffure notamment), la Manif pour Tous n'a absolument rien à voir avec les manifs de gauche, mais alors vraiment rien.

Tu es en train de dire qu'on peut descendre dans la rue pour aller manifester, *et* se laver régulièrement ?

Nawak.

Je suis désolé de te le dire, mais ce n'est pas complètement nawak. C'est au moins l'image que tu donnes puisque ce ne sont sans doute pas tes idées.
Lien vers le commentaire

Je suis désolé de te le dire, mais ce n'est pas complètement nawak. C'est au moins l'image que tu donnes puisque ce ne sont sans doute pas tes idées.

Je m'exprime clairement, et sans ambiguité, je ne suis pas responsable du fait que des paranos ou des gens pas finis interprètent mes propos à leur guise.

 

Fuck l'image que je donne.

 

C'est hallucinant de me dire que je minimise la gravité de vols, de meutre, de viols, de terrorisme.

 

Celui qui pense cela de mes écrit devrait consulter rapidement un psychiatre.

 

Quand on rentre dans un supermarché, si on ressort avec une hache, de la chaux, et des sac poubelle pour commettre un meurtre, le directeur du magasin n'est pas responsable. Quand on lit Chitah et qu'on s'imagine nimp sur ce qu'il pense ou ses pensées cachées, Chitah n'est pas responsable.

 

Donc : allez vous faire soigner, puis revenez me lire. :)

Lien vers le commentaire

Mais pour me faire pardonner de ma finesse d'analyse et de ma modestie intellectuelle, la prochaine fois qu'il y aura une tournante ou une émeute en banlieue, je promets de recommander une frappe nucléaire. Ainsi j'imagine que je ne passerais plus pour un bisounours.

Lien vers le commentaire

Je m'exprime clairement, et sans ambiguité, je ne suis pas responsable du fait que des paranos ou des gens pas finis interprètent mes propos à leur guise.

Relax, ok ? Et il n'y a pas que des "paranos" ou des "pas finis" à qui tu donnes cette impression, malheureusement.
Lien vers le commentaire

Nawak.

 

mais si, meme que quand tu veux parler honnetement tu ne peux plus t'empecher de glisser deux ou trois elements minimisants au passage sur des details annexes juste pour enerver les gens :D

Lien vers le commentaire

Relax, ok ? Et il n'y a pas que des "paranos" ou des "pas finis" à qui tu donnes cette impression, malheureusement.

Si si, ce que j'écris est parfaitement clair.

 

Et en plus, dans la liste des gens qui me font passer pour un ami indéfectible des criminels et des délinquants, il y a des gens qui me connaissent. Personnellement. De visu.

 

Parfois les explications sont plus simples qu'il n'y paraît : je ne suis pas l'ami des criminels. Seul un fou peut penser cela. Pour eux, il existe des structures adaptées, pour parler, pour se soigner.

Lien vers le commentaire

Mais qui a laissé entendre que Chitah est l'ami des criminels ou qu'il trouve qu'un meurtre n'est pas bien grave ?

J'ai pas vu. Et surtout pas chez Jim16.

Voici :

tout le monde te tombe dessus parce que ca fait des annees que tu fais dans l'angelisme insupportable et tete-a-claque sur ce forum en minimisant systematiquement tout ce qui est honteux, et toujours sous pretexte que le monde est dur et que quelque part c'est normal, ce qui est un argument assez generalement frustrant.

Tu as bien lu : quand c'est honteux, très honteux, comme un viol d'une gamine de 4 ans par exemple Chitah minimise la portée de ce crime.

Oui, tu as bien lu.

C'est consternifiant, mais tu l'as lu. Ce qui a été lu ne peut pas être dé-lu.

Lien vers le commentaire

:lol: mais oui ne fais pas l'innocent.D'ailleurs maintenant s'echappe un sentiment de minimisation  de tout ce que tu ecris sauf quand tu  exageres ta reaction a mes propos juste parce que j'ai raison

Lien vers le commentaire

:lol: mais oui ne fais pas l'innocent.D'ailleurs maintenant s'echappe un sentiment de minimisation  de tout ce que tu ecris sauf quand tu  exageres ta reaction a mes propos juste parce que j'ai raison

"Quoi que tu écriras, je ne changerai pas d'avis".

Je te traduis pour toi-même ce que tu viens d'écrire, histoire, avec les autres qui pensent comme toi, de t'aider dans ce qui risque d'être une longue, très longue thérapie.

Bon rétablissement! :)

Lien vers le commentaire

Je viens de recroiser un type que j'ai connu jadis avec un célèbre forumeur, un certain E., ancien chef du GUD à Paris. :o Toujours aussi charmant et sympathique, on a parlé de Jean-Ma, de Riwal, et compagnie. :)

Les manifs de droite sont moins sympas visuellement, mais plus sympas sur les rencontres.

Sur le reste JIM16, je n'ai pas envie de polémiquer. Je sais ce que je suis, je sais ce que j'écris.

Lien vers le commentaire

Sauf que Jim16 n'a jamais parlé de viol sur des gamines de 4 ans, mais plutot des vols et incivilités en tout genre dues à des personnes issues de quartiers populaires.

Oui bien sûr, je minimise les vols et les larcins quand il s'agit de nouarabes, bien sûr bien sûr. :)
Lien vers le commentaire

Chitah, quand tu expliques que compte tenu de l'environnement on peut s'attendre à tel niveau de criminalité et qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose tu accrois le sentiment de minimisation.

Ça ne fait pas passer le message que tu approuves.

Quand tu caricatures les propos de tes contradicteurs en laissant entendre qu'ils demandent l'exécution sommaire des méchants tu accrois encore ce sentiment de minimisation.

Lien vers le commentaire

et aussi quand tu confonds volontairement 'gens issus de quartiers populaires' et nouarabes.Mais j'avoue que depuis le debut je te trolle en tentant de te faire rage-quit.Je le referais plus c'est promis. :lol:

Lien vers le commentaire

Chitah, quand tu expliques que compte tenu de l'environnement on peut s'attendre à tel niveau de criminalité et qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose tu accrois le sentiment de minimisation.

Ça ne fait pas passer le message que tu approuves.

Quand tu caricatures les propos de tes contradicteurs en laissant entendre qu'ils demandent l'exécution sommaire des méchants tu accrois encore ce sentiment de minimisation.

Si lorsque tu me lis, tu te sens supérieur à moi parce que tu penses que tu es Mathieu D. qui combat le crime, lisant Chitah le laxiste, j'en suis très heureux pour toi. Tant mieux pour toi. :)
Lien vers le commentaire

Et je rappelle, au passage, que sur ce forum existe une fonction permettant d'ignorer les posts des uns et des autres. Si il y en a qui n'aiment pas ce que j'écris, ils savent quoi faire.

Et ce serait vraiment cool de me lâcher les baskets. J'ai acquis en maturité, je ne réponds plus aux provocations, je ne me laisse plus entraîner dans les bagarres ni les querelles sans fin. Et je préfère comme c'est comme ça.

Mais si certains souhaitent voir ce que ça veut dire quand Chitah a décidé de faire les fesses à quelqu'un, ça peut s'arranger. :)

Lien vers le commentaire

Sinon, pour revenir au topic, maintes et maintes fois dévié par d'innombrables provocateurs : la manif pour tous est désormais en partie Avenue de Breteuil. Je vais aller jeter un oeil pour voir où le peuple de droite en est.

Lien vers le commentaire

Toujours aussi charmant et sympathique, on a parlé de Jean-Ma, de Riwal, et compagnie.

 

Jean-Ma ? JEAN-MA ? Vous me choquez mon bon monsieur.

 

Chitah, quand tu expliques que compte tenu de l'environnement on peut s'attendre à tel niveau de criminalité et qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose tu accrois le sentiment de minimisation.

Ça ne fait pas passer le message que tu approuves.

 

Je ne vois pas comment quelqu'un de sensé pourrait s'imaginer que l'environnement des banlieusard n'est pas hyper-corrélé à la criminalité. Et quand je dis hyper-corrélé, j'euphémise.

 

Mais j'avoue que depuis le debut je te trolle 

 

Noooon ! :o 

Lien vers le commentaire

Si lorsque tu me lis, tu te sens supérieur à moi parce que tu penses que tu es Mathieu D. qui combat le crime, lisant Chitah le laxiste, j'en suis très heureux pour toi. Tant mieux pour toi. :)

Je ne combat pas le crime et je ne te crois pas laxiste. Je ne comprends pas ta remarque. Mais restons en là. Ton reportage sur la manifestation est intéressant et divertissant.
Lien vers le commentaire

Jean-Ma ? JEAN-MA ? Vous me choquez mon bon monsieur.

:lol:

Le jeune homme dont j'ai parlé m'a dit avoir participé à des manifs pro-Bachar. :online2long: Je sais bien que Jean-Ma est fan des dictateurs en puissance comme Jirinovski (désolé pour l'orthographe) ou feu le général Lebed (comme Alain Delon d'ailleurs), mais bon, c'est chelou quand même.

C'est quand même plus fun l'extrême-droite. L'extrême-gauche est ennuyeuse et prévisible. :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...