Aller au contenu

L'objectivité Des Merdias Français


Messages recommandés

Un peu, mais "d'origine noire", ça n'a quand même pas beaucoup de sens.

Si ça fait sens pour le Figaro : avant il était noir. Mais ça c'était avant, maintenant il est riche, du coup il est beaucoup moins noir.

Lien vers le commentaire

J'avais relevé également cet article, relayé par mon entourage. Un concentré de n'importe quoi entre nostalgie du protectionisme, politique de l'offre et de la demande de gauche et il y a beaucoup de trop de "guillements" pour que ça soit précis et sérieux.

 

 

Les entreprises peuvent toujours “ offrir ” leurs produits, elles ne trouvent pas de demande.

 

La loi de Say n'est pas comprise, c'est son interprétation keynésienne qui est retenue, toujours le même angle d'attaque.

 

http://www.institutcoppet.org/2012/04/11/mises-sur-la-pseudo-refutation-keynesienne-de-la-loi-de-say/

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Plus facile  par une catho que par une communiste imo.

 

Jamais testé de catho mais les coco n'étant pas farouche, je n'ose imaginer :D

 

Faut dire que les Journées de la jeunesse ou je ne sais quoi sont un des plus gros baisodrome du monde. J'ai rencontré deux meufs qui en sont rentrées enceintes :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Des parisiennes, fille et niece de soissantewitard (fille et fille de frères et soeur, bref, des cousines) que tu peux pas imaginer plus tradi (mariage en blanc, messe, toussa).

Les parents sont une caricature du hippie (il y a vraiment des graines sur leur table de repas, j'y suis allé une fois). Une des filles est enfoulardée, recluse chez elle et convertie à l'Islam.

 

Quand j'ai découvert ces gens, j'ai remercié le Bon Dieu pour son humour sans limite. Dans ces moments là, je ne suis toujours pas croyant, mais je me dit que Dieu est grand. Très grand.

Lien vers le commentaire

Faut dire que les Journées de la jeunesse ou je ne sais quoi sont un des plus gros baisodrome du monde.

Vrai, ça m'a surpris. Faut dire j'en ai rencontré pas mal qui disait y aller pour "rechercher la foi", je me marre.
Lien vers le commentaire

Haha ouais, d'accord. Je vois ce que tu veux dire. Je suis sorti avec une catho pendant 4 ans.

Le mec le plus à droite, c'était le père, il votait Bayrou; la mère bossait dans un diocèse et votait commnuniste ou NPA, je sais plus. La gamine hippie, un fils homo, un autre ingénieur informatique, c'était bien drôle là-bas :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Faut dire que les Journées de la jeunesse ou je ne sais quoi sont un des plus gros baisodrome du monde. J'ai rencontré deux meufs qui en sont rentrées enceintes :mrgreen:

Oh ben les rassemblement de la jeunesse coco ça doit pas être différent (d'après ce qu'on raconte).

IMO le dénominateur commun reste le rassemblement de larges groupes de jeunes à la libido explosive. Forcément ça finit dans l'alcool et plus-si-affinités.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas faux, mais il s'agissait pour beaucoup d'une posture hypocrite, ce qui m'a toujours gêné.

 

C'est parce que tu as des préjugés. Sexe et catholicisme ont toujours fait bon ménage même si pendant longtemps l'église "interdisait" les relations hors mariage; le but était de juguler le nombre de filles-mères, situation absolument dramatique pour la mère et pour le gosse. C'est beaucoup moins le cas depuis l'invention de la pilule et la pression de l'Église a fortement diminué.

Évidemment, tu trouveras toujours quelques intégristes et beaucoup d'anti-cléricaux pour propager des absurdités.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...