Aller au contenu

Message Au Forum


Drake

Messages recommandés

Par ce sujet, je voulais signifier que des tensions inhabituelles sur ce forum je ressens (les noms d'oiseux volent bas en ce moment).

Je voulais donc offrir un moment de sérénité aux participants, mais évidemment 4 blaireaux sont venus d'emblée polluer mon thread avec leurs posts de merde.

Lien vers le commentaire

Drake la seule manière de calmer les liborgiens est la nichons-thérapie sur le fil des playmates.

Toutes autres tentatives sont vaines.

Donc ami forumeur, pour la bonne marche de ce forum, poste donc des images de nichons apaisants.

Lien vers le commentaire

C'était pas comme ça avant. Quelle est la raison de la dégradation de la qualité des contributions? Printemps pourri? Mauvaise configuration lunaire?

 

@Mathieu_D : Ah? ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

man-boobs.jpg

 

 

 

 

 

ça va? vous vous sentez mieux les mecs?

Lien vers le commentaire

C'était pas comme ça avant. Quelle est la raison de la dégradation de la qualité des contributions? Printemps pourri? Mauvaise configuration lunaire?

 

C'est vrai qu'avec RonnieHayek, Ash, Légion et Mélodius c'était très très apaisé....

 

Les engueulades ont toujours fait partie du forum, c'était bien pire avant même. Et je ne trouve pas que la qualité des contributions ait baissé, sauf dans le fil des playmates peut-être, trop de lolcats et pas assez de bonnasses.

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'avec RonnieHayek, Ash, Légion et Mélodius c'était très très apaisé....

La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant.

Lien vers le commentaire

La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant.

 

C'est bizarre j'ai pas du tout cette sensation.

Peut-être au tout début effectivement c'était calme quand tout le monde était anarcap. Puis quand une frange est devenue papiste anti-libertarienne ça a frité pas mal.

Aujourd'hui le forumeur est plus divers aussi.

 

EDIT: Oui voilà , je lis ton post suivant et on est d'accord en fait

Lien vers le commentaire

C'est bizarre j'ai pas du tout cette sensation.

Qu'on poste moins, c'est un fait. Que l'agressivité soit moindre, c'est une impression qui peut bien être fausse. Mon sentiment c'est qu'avant on avait des guerres épiques dans quelques fils, ça débordait un peu mais pas trop*. Par contre maintenant j'ai l'impression que les inimitiés se poursuivent dans tous les fils. 

 

* Sauf dans la période précédant directement leur exode

Lien vers le commentaire

Par ce sujet, je voulais signifier que des tensions inhabituelles sur ce forum je ressens (les noms d'oiseux volent bas en ce moment).

Je voulais donc offrir un moment de sérénité aux participants, mais évidemment 4 blaireaux sont venus d'emblée polluer mon thread avec leurs posts de merde.

 

Ahahah :D

Lien vers le commentaire

Drake la seule manière de calmer les liborgiens est la nichons-thérapie sur le fil des playmates.

Toutes autres tentatives sont vaines.

Donc ami forumeur, pour la bonne marche de ce forum, poste donc des images de nichons apaisants.

 

Je me porte en faulx contre cette remarque homophobe, hautement discriminente et austracisante à l'égard des homosexuels du forum.

Lien vers le commentaire

La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant.

 

  Un side effect de la réussite de CP qui prend de l'énergie et aspire une partie des contributions intéressantes. Donc non tout n'est pas perdu loin de là. Ca change de forme c'est tout. 

Lien vers le commentaire

Par ce sujet, je voulais signifier que des tensions inhabituelles sur ce forum je ressens (les noms d'oiseux volent bas en ce moment).

Je voulais donc offrir un moment de sérénité aux participants, mais évidemment 4 blaireaux sont venus d'emblée polluer mon thread avec leurs posts de merde.

 

:)

Un peu de nettoyage, et hop, ton fil est redevenu pourri comme avant.

Lien vers le commentaire

On aime pas les tapettes new age par ici, alors tu prends ton message et ton manteau, parce qu'il fait froid dehors et on voudrait pas que t'attrapes mal, et tu vas faire l'avion un doigt dans le cul, puis tu te laves le doigt parce que c'est pas propre, c'est clair ?

Lien vers le commentaire

C'est parce que ça manque de trolls (ils se font aspirer par Contrepoints, les bougres). Mais pas de panique, ça va revenir avec le début des grandes vacances.

Lien vers le commentaire

On aime pas les tapettes new age par ici, alors tu prends ton message et ton manteau, parce qu'il fait froid dehors et on voudrait pas que t'attrapes mal, et tu vas faire l'avion un doigt dans le cul, puis tu te laves le doigt parce que c'est pas propre, c'est clair ?

 

Voilà.

You get the spirit.

 

et :fleur: et tout ça.

Lien vers le commentaire

C'est parce que ça manque de trolls (ils se font aspirer par Contrepoints, les bougres). Mais pas de panique, ça va revenir avec le début des grandes vacances.

 

C'est tout à fait exact.

Lien vers le commentaire

:)

Un peu de nettoyage, et hop, ton fil est redevenu pourri comme avant.

C'est malin. Maintenant le nouveau lecteur ne comprendra rien au post #2 et à son contenu humoristique trop drôle.

Lien vers le commentaire

 

C'est parce que ça manque de trolls (ils se font aspirer par Contrepoints, les bougres). Mais pas de panique, ça va revenir avec le début des grandes vacances.

Très bonne remarque. Un bon troll comme Rogermila peut ressouder les libéraux entre eux. 
Lien vers le commentaire

On aime pas les tapettes new age par ici, alors tu prends ton message et ton manteau, parce qu'il fait froid dehors et on voudrait pas que t'attrapes mal, et tu vas faire l'avion un doigt dans le cul, puis tu te laves le doigt parce que c'est pas propre, c'est clair ?

Merci de ta sollicitude. Un peu d'empathie, d'attention aux autres (le froid, l'hygiène intime) voilà ce qui manque à ce forum.

Lien vers le commentaire

La modération de liberaux.org c'est comme François Hollande : là quand il faut pas, pas là quand il faut.

La modération te rappelle que la contester est vaguement une mauvaise idée, et surtout que tu ne dois pas hésiter à utiliser le petit bouton idoine 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...