Drake Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 https://www.youtube.com/watch?v=P22UJy5RgcU Link to comment
Drake Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Par ce sujet, je voulais signifier que des tensions inhabituelles sur ce forum je ressens (les noms d'oiseux volent bas en ce moment). Je voulais donc offrir un moment de sérénité aux participants, mais évidemment 4 blaireaux sont venus d'emblée polluer mon thread avec leurs posts de merde. Link to comment
pankkake Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Ce forum est une décharge, on l'utilise comme tel. Ou alors on l'incinère. Link to comment
Mathieu_D Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Drake la seule manière de calmer les liborgiens est la nichons-thérapie sur le fil des playmates. Toutes autres tentatives sont vaines. Donc ami forumeur, pour la bonne marche de ce forum, poste donc des images de nichons apaisants. Link to comment
Drake Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 C'était pas comme ça avant. Quelle est la raison de la dégradation de la qualité des contributions? Printemps pourri? Mauvaise configuration lunaire? @Mathieu_D : Ah? ok ça va? vous vous sentez mieux les mecs? Link to comment
Tremendo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'était pas comme ça avant. Quelle est la raison de la dégradation de la qualité des contributions? Printemps pourri? Mauvaise configuration lunaire? C'est vrai qu'avec RonnieHayek, Ash, Légion et Mélodius c'était très très apaisé.... Les engueulades ont toujours fait partie du forum, c'était bien pire avant même. Et je ne trouve pas que la qualité des contributions ait baissé, sauf dans le fil des playmates peut-être, trop de lolcats et pas assez de bonnasses. Link to comment
Yozz Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est vrai qu'avec RonnieHayek, Ash, Légion et Mélodius c'était très très apaisé.... La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant. Link to comment
Tremendo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant. C'est bizarre j'ai pas du tout cette sensation. Peut-être au tout début effectivement c'était calme quand tout le monde était anarcap. Puis quand une frange est devenue papiste anti-libertarienne ça a frité pas mal. Aujourd'hui le forumeur est plus divers aussi. EDIT: Oui voilà , je lis ton post suivant et on est d'accord en fait Link to comment
Yozz Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est bizarre j'ai pas du tout cette sensation. Qu'on poste moins, c'est un fait. Que l'agressivité soit moindre, c'est une impression qui peut bien être fausse. Mon sentiment c'est qu'avant on avait des guerres épiques dans quelques fils, ça débordait un peu mais pas trop*. Par contre maintenant j'ai l'impression que les inimitiés se poursuivent dans tous les fils. * Sauf dans la période précédant directement leur exode Link to comment
pankkake Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Ils maîtrisaient parfaitement le passif-agressif. Nous ne sommes que leur humbles disciples. Link to comment
Sloonz Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Avant il y avait surtout neuneu2k et jabial qui réussissaient par je ne sais quels miracles à mettre vaguement d’accord les progressistes et les conservateurs. Link to comment
Poil à gratter Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Par ce sujet, je voulais signifier que des tensions inhabituelles sur ce forum je ressens (les noms d'oiseux volent bas en ce moment). Je voulais donc offrir un moment de sérénité aux participants, mais évidemment 4 blaireaux sont venus d'emblée polluer mon thread avec leurs posts de merde. Ahahah Link to comment
Librekom Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Drake la seule manière de calmer les liborgiens est la nichons-thérapie sur le fil des playmates. Toutes autres tentatives sont vaines. Donc ami forumeur, pour la bonne marche de ce forum, poste donc des images de nichons apaisants. Je me porte en faulx contre cette remarque homophobe, hautement discriminente et austracisante à l'égard des homosexuels du forum. Link to comment
0100011 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant. Un side effect de la réussite de CP qui prend de l'énergie et aspire une partie des contributions intéressantes. Donc non tout n'est pas perdu loin de là. Ca change de forme c'est tout. Link to comment
Chitah Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Je sens que Tonton Chitah va devoir organiser des agapes dont il a le secret pour ressouder la communauté parisienne. Link to comment
h16 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Par ce sujet, je voulais signifier que des tensions inhabituelles sur ce forum je ressens (les noms d'oiseux volent bas en ce moment). Je voulais donc offrir un moment de sérénité aux participants, mais évidemment 4 blaireaux sont venus d'emblée polluer mon thread avec leurs posts de merde. Un peu de nettoyage, et hop, ton fil est redevenu pourri comme avant. Link to comment
Saucer Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 On aime pas les tapettes new age par ici, alors tu prends ton message et ton manteau, parce qu'il fait froid dehors et on voudrait pas que t'attrapes mal, et tu vas faire l'avion un doigt dans le cul, puis tu te laves le doigt parce que c'est pas propre, c'est clair ? Link to comment
h16 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 La ratio agressivité/post était plus bas à l'époque me semble-t-il. On poste beaucoup moins maintenant. Heu. Link to comment
Lancelot Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est parce que ça manque de trolls (ils se font aspirer par Contrepoints, les bougres). Mais pas de panique, ça va revenir avec le début des grandes vacances. Link to comment
h16 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 On aime pas les tapettes new age par ici, alors tu prends ton message et ton manteau, parce qu'il fait froid dehors et on voudrait pas que t'attrapes mal, et tu vas faire l'avion un doigt dans le cul, puis tu te laves le doigt parce que c'est pas propre, c'est clair ? Voilà. You get the spirit. et et tout ça. Link to comment
h16 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est parce que ça manque de trolls (ils se font aspirer par Contrepoints, les bougres). Mais pas de panique, ça va revenir avec le début des grandes vacances. C'est tout à fait exact. Link to comment
Drake Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 Un peu de nettoyage, et hop, ton fil est redevenu pourri comme avant. C'est malin. Maintenant le nouveau lecteur ne comprendra rien au post #2 et à son contenu humoristique trop drôle. Link to comment
Tremendo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est parce que ça manque de trolls (ils se font aspirer par Contrepoints, les bougres). Mais pas de panique, ça va revenir avec le début des grandes vacances.Très bonne remarque. Un bon troll comme Rogermila peut ressouder les libéraux entre eux. Link to comment
Drake Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 On aime pas les tapettes new age par ici, alors tu prends ton message et ton manteau, parce qu'il fait froid dehors et on voudrait pas que t'attrapes mal, et tu vas faire l'avion un doigt dans le cul, puis tu te laves le doigt parce que c'est pas propre, c'est clair ? Merci de ta sollicitude. Un peu d'empathie, d'attention aux autres (le froid, l'hygiène intime) voilà ce qui manque à ce forum. Link to comment
pankkake Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est malin. Maintenant le nouveau lecteur ne comprendra rien au post #2 et à son contenu humoristique trop drôle.La modération de liberaux.org c'est comme François Hollande : là quand il faut pas, pas là quand il faut. Link to comment
Yozz Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 La modération de liberaux.org c'est comme François Hollande : là quand il faut pas, pas là quand il faut. La modération te rappelle que la contester est vaguement une mauvaise idée, et surtout que tu ne dois pas hésiter à utiliser le petit bouton idoine Link to comment
Brock Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 ca peut s'arranger si on me met modo, tu vas voir ca va voler le ban hammer Link to comment
Brock Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 deja je banne les autres modos ensuite je declare un moratoire sur la biere Link to comment
Recommended Posts